[ Topic Unique ] Gears Of War 2


C-KI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je pense au contraire qu'ils vont rajouter qq éléments au gameplay (pour ceux qui ont eu la version collector du jeu, il ya des éléments de gameplay qu'ils avaient été retirés dans le dvd vidéo additionnel)

J'ai le collector, je n'ai jamais regardé le DVD additionnel, faudra que je le fasse.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, j'attends aussi beaucoup de changements niveau gameplay, c'est cela qui a fait que je ne l'ai pas trop apprécié. Sinon concernant le moteur, UT sur PS3 utiliser l'UE3 dans une version plus évoluée que GOW, mais GOW2 devrait au minimum tourner sur une version de l'UE3 identique à la version PS3. On verra bien, mais on peut quand même voir que ce moteur qui a quand même plus de 2ans est encore de très loin une référence.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas qu'ils touchent au gameplay, trop de monde s'y est habitue (accro du Live comme moi entre autre :P ...) par contre des modifs tels que des rechargements plus rapides ou des focus de visee elles aussi plus rapides avec l'arc sont deja a noter (Cf la video...)

++

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme on dit, on change pas une formule qui gagne. Et je doute que chez Epic ils soient du genre joueurs au point de tout bouleverser et prendre un risque énorme sur leur plus gros Block Buster de l'année...

Je pense aussi que le fond ne changera pas. Cependant, il y a PAM qui prend a chaque fois des risques sur ses Top Spin, pour le 2 ca a foiré, ils remettent ca pour le 3 espérons que ca sera un pari gagnant parce que oui prendre risques c'est bien, meme mieux, quand ca abouti a du positif sinon oui vaut mieux s'abstenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme on dit, on change pas une formule qui gagne. Et je doute que chez Epic ils soient du genre joueurs au point de tout bouleverser et prendre un risque énorme sur leur plus gros Block Buster de l'année...

Je pense aussi que le fond ne changera pas. Cependant, il y a PAM qui prend a chaque fois des risques sur ses Top Spin, pour le 2 ca a foiré, ils remettent ca pour le 3 espérons que ca sera un pari gagnant parce que oui prendre risques c'est bien, meme mieux, quand ca abouti a du positif sinon oui vaut mieux s'abstenir.

C'est pas comme si le 1er Top Spin s'était vendu par millions hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quoi qu'il arrive, nous serons fixés sur ce que GoW2 nous réserve probablement au cours de l'E3 de cette année. En tout cas, côté scénar ils veulent mettre le paquet. Un jeu aussi bon que le premier mais avec un scénar excellent ce serait tout simplement merveilleux :P. ( Et pourquoi pas un coop à 4 ? ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La coop à 4 serai excellente. Moins je pense, du moins j'espère, que le gameplay ne changera pas mais qu'il sera amélioré sur certain points ou qu'on aura des petites surprises.

Et que surtout tous les bugs actuels ne soient plus.

En tout cas je l'attends avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Je me permet de citer ouioui68 dont le post a été effacé :

Graçe à un sondage, Epic Games demande l'avis des joueurs sur le contenu du prochain hit annoncé :

"Dis-moi ce que tu aimes……Et je verrais quoi mettre dans le prochain Gears of War. C’est un peu ce qu’est en train de nous jouer Epic Games. En effet le studio nous sert un joli sondage avec une série de question sur son nouveau hit afin de savoir ce que vous avez aimé, quel membre du Delta vous souhaitez garder etc… Il vous faut pour cela un Xbox Live ID mais attention, c’est en anglais ! Enfin, d’un côté je trouve ça bien de voir les créateurs s’intéresser à notre avis. D’un autre côté ils ont des gens payés pour et nous leur mâchons le travail..."

Source:

http://www.guerredesconsoles.com

Pour le sondage, rendez vous ici:

http://gearsforums.epicgames.com/showthread.php?t=604796

et (surtout) là :

http://gearsofwar.com/Gears2/survey.htm

++

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rajout de nouvelles infos :

Gears of War 2 : quelques infos

Interrogé par IGN sur son travail de doublage pour Gears of War 2, le comédien John DiMaggio (la voix de Marcus Fenix) lâche quelques informations concernant la suite du blockbuster Xbox 360.

«Il y a des monstres plus gros dans ce jeu. Vraiment plus gros. Vous vous souvenez de la scène avec le Brumak, quand le Brumak arrive et que nous crions "Brumak ! A couvert ! Sortez tous de là !" et qu'il court après eux, et qu'ils n'ont finalement pas à le combattre ? Eh bien, ils doivent cette fois le battre.»

DiMaggio indique aussi qu'il y aura également dans le jeu de nouvelles armes et de nouveaux personnages, comme on pouvait s'en douter. Gears of War 2 a été annoncé pour le mois de novembre en exclusivité sur Xbox 360.

Source : Jeuxvideo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso le truc qui m'agace, c'est qu' l'on a pas eu les niveaux supp, même payant, du niveau solo de la version PC!!!!

et ça va être la même merde pour assassin's creed, avec sa version pc, avec des nouvelles missions...

wé comme toi deg pour assasin creed bon gears sa passe mieux vu que le jeu est assez vieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

O_o je suis choqué là... ^_^

le 9ème scan, matez un peu la différence entre l'anciene map "impasse" et la nouvelle !

et le 2ème et 3ème scan, ça promet des batailles monstrueuses tout ça, que du bonheur en perspective !

Y a plus qu'à esperer qu'il ne souffrira pas de la "retardite aïgu" comme la plupart des jeux ces derniers temps...

Modifié par fluide
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces