Flasher Votre Samsung Ms25 / Ms28 Avec Dosflash16


darkmaster60
 Share

Messages recommandés

ba moi je flashe avec une disquette

et ca me detecte pas le lecteur

le statut bouge 0X51 OXD1 etc...

bah moi sa me fais pareil mais sa change tout le temps sa s'arrete pas. combien de temps cela doit duré le changement des chiffre?

Salut clad;

C'est normal.Quand 'ça bouge tout le temps' tu éteind ta console et tu la redémarres et là l'adresse du port restera fixe et

dosflash continuera son boulot.Tu suis ensuite ce tuto.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 580
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ba moi je flashe avec une disquette

et ca me detecte pas le lecteur

le statut bouge 0X51 OXD1 etc...

bah moi sa me fais pareil mais sa change tout le temps sa s'arrete pas. combien de temps cela doit duré le changement des chiffre?

Salut clad;

C'est normal.Quand 'ça bouge tout le temps' tu éteind ta console et tu la redémarres et là l'adresse du port restera fixe et

dosflash continuera son boulot.Tu suis ensuite ce tuto.

...

salut

c'est se que j'ai fais mais sa s'arrete et sa repart!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

clad;

Dans ton message n°292 tu as screen quand tu réponds N.Il détecte le ms28(30D0).Mais que se passe-t-il quand tu entres 4 ?

Car si read,write,erase s'affichent c'est bon signe.J'ai déjà vu quelque part un type qui a entré N et qui a réussi.

J'ai retrouvé le message:

http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1190383

...

Modifié par surfer67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , grace a ton tutos tout s est bien passé sur 3 benq, par contre j ai un ms28 et le status n est pas de 0x73 mais de 0x70, j ai reussi a dumper m ais j hesite a flash car pas le status 0x73 , est ce normal?

est ce mon pc?meme si j ai pu flash des benq et hitachi dessus?

sinon tuto simple rapide efficace !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Je pense sincèrement que tu peux t'en cogner du status.

A partir du moment où tu as bien dumpé ton firm et que la clé est correcte dans FWTools c'est que ton PC et le lecteur communiquent bien et donc tu peux flasher sans hésiter.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

clad;

Dans ton message n°292 tu as screen quand tu réponds N.Il détecte le ms28(30D0).Mais que se passe-t-il quand tu entres 4 ?

Car si read,write,erase s'affichent c'est bon signe.J'ai déjà vu quelque part un type qui a entré N et qui a réussi.

J'ai retrouvé le message:

http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1190383

...

si je me rappel bien sa fait flash unknow

j'ai le poste du gars qui a reussi a flashé en fesant N

et apparement on peu flashé sous windows avec le dos 32?

edit: pour flashé j'utilise une carte mere

sinon la sous windows jai lancé dos flash 32 , alors il reconnais bien mon lecteur samsung ms28

http://img185.imageshack.us/my.php?image=jujfm3.jpg

mais quand je clique sur read il me dit no know flash chip on this port

je pete les plomb premiere fois qu'une console me resiste

Modifié par clad83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec dosflash1.6 et la commande Magic28, plus besoin d'éteindre et redémarrer. ^^

Salut il faut la taper quand cette commande ??

Je voudrais flasher mon benq, j ai la version 1.6 de dosflash ma cle usb est prete donc quand je vais areter sous dos, je commence par quoi ?

Desoler pour toutes ces questions qui revienne sans cesse mais quand on a pas l habitude, vaut mieux etre sur

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et apparement on peu flashé sous windows avec le dos 32?

edit: pour flashé j'utilise une carte mere

sinon la sous windows jai lancé dos flash 32 , alors il reconnais bien mon lecteur samsung ms28

http://img185.imageshack.us/my.php?image=jujfm3.jpg

mais quand je clique sur read il me dit no know flash chip on this port

je pete les plomb premiere fois qu'une console me resiste

Oui tu peux sous windows avec dosflash32, mais selon les configurations , on obtient souvent des problèmes de reconnaissances matérielles.

Dos est plus stable en tout.

Avec dosflash1.6 et la commande Magic28, plus besoin d'éteindre et redémarrer. ^^

Salut il faut la taper quand cette commande ??

Je voudrais flasher mon benq, j ai la version 1.6 de dosflash ma cle usb est prete donc quand je vais areter sous dos, je commence par quoi ?

Desoler pour toutes ces questions qui revienne sans cesse mais quand on a pas l habitude, vaut mieux etre sur

Merci

Tu ne fais rien, la commande est envoyée de manière automatique, après que tu l'autorises ou pas.

un extrait du .txt:

"MTK Vendor Intro failed on port 0x????. Because there seems

to be a BenQ VAD6038 drive connected you should try the

Magic28 unlock method.

Do you want to send the Magic28 command?

press 'Yes'

the BenQ flash should now be identified

go on like usual"

Donc tu fais "yes" mais tu n'auras plus besoin d'éteindre et rallumer le lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je peux pas dire désolé, j'ai jamais flashé sous windows, que sous dos.Sous windows je perdais tous mes périphériques, obligé de les réactiver depuis mon gestionnaire de prérif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

je suis dans le meme cas que clad83

alors si quelqu'un a une solution ?

ou clad83 si t'a trouve tu pourrais me dire comment t'a fais ?

EDIT: c'est bon problème réglé avec l'achat d'une carte pci via sata

et le dump + flash ont bien marche mais seul bemol c'est que le lecteur lit toujours tres bien les originaux mais ne m'a pas lu mon back-up

j'ai verifie mon back-up avec xbox back up creator et il me dit qu'il est STEALTH

Modifié par samylyes2304
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous, je suis désespéré, je cherche à flasher mon lecteur ms28 depuis hier en suivant le tuto mais en vain.

Tout capote après avoir tapé Dosflash (puis entrée) et lancé le scan en éteignant mon Connectivity Kit 2 et en le rallumant, mon lecteur n'est pas détecté.

J'ai pourtant la fameuse carte PCI via 6421, j'ai pris soin de débrancher les appareils branchés en usb et en sata, j'ai changé de ports sata sur ma carte pci via, j'ai également changé cette carte de port, mais le résultat est le même.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je bloque à cette étape du tuto:

Tapez "Dosflash" puis appuyez sur Entrer.

Dosflash se lance mais il y a une erreur avec MTKVendor et demande si l'on veux relancer le scan du port. Eteignez votre 360 (Debranchez votre CK)

Le message d'erreur n'apparait pas. Il y a juste marqué "Dosflash 1.4 build blabla..."

Qqun peut m'aider ?

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dosflash se lance mais il y a une erreur avec MTKVendor et demande si l'on veux relancer le scan du port.

Après ce message d'erreur :

Branche ton lecteur.$

Tape Y ou Yes (je ne sais plus).

Le scan va se refaire et ton lecteur devrait être reconnu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces