PS3 à 299 dollars : Sony dément


Newserator
 Share

Messages recommandés

La rumeur grandissait aux US où un personnage "proche" de Sony aurait déclaré, via Slickdeals.net que la PS3 allait passer à 299 dollars le 28 janvier. En réponse, Sony a coupé court à toute rumeur sur le site Gamepro, disant que tout mouvement de prix de la PS3 n'est que simple rumeur ou spéculation. La rumeur est restée cependant très localisée aux US, probablement en réaction à l'annonce de la PS3 céramique blanche pour l'Europe, alors qu'elle devait être une exclusivité US. Que d'histoires pour pas grand chose!

Source : Puissance-PC.net

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1103

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

probablement en réaction à l'annonce de la PS3 céramique blanche pour l'Europe, alors qu'elle devait être une exclusivité US. Que d'histoires pour pas grand chose!

Yop,

on a un raté un truc la?

Je n'avais vu nul part qu'elle était annoncée en europe :blink:

C'est sérieu?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

probablement en réaction à l'annonce de la PS3 céramique blanche pour l'Europe, alors qu'elle devait être une exclusivité US. Que d'histoires pour pas grand chose!

Yop,

on a un raté un truc la?

Je n'avais vu nul part qu'elle était annoncée en europe :blink:

C'est sérieu?

++

Non ca n'a pas du tout annonce pour l'Europe...je comprends pas trop la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

on a un raté un truc la?

Je n'avais vu nul part qu'elle était annoncée en europe :blink:

C'est sérieu?

++

Annoncé ou pas, je pense qu'on l'aura un jour surement. Par contre peut être y a t'il eu des fuites... Sinon, ocmme dis deagle, que Sony démente et ça fait presque office de confirmation :P !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr! l'esprit de contradiction de sony dans sa propre boite;)

mdr!!!

surtout que c'est surtout pout dire "achetez au prix fort nos ps3 blacks!!"

et pour mieux trouver une ^petite compensation dans les 30 jours précédent la mise en place de l'offre.. qui restera aux states de toute manière..

en plus je croyais que ct les jap, qui devaient avoir cette version white !:S mdr!!

bref, attendons ;)

par contre je suis curieux de connaitre le prix du bundle MGS4 qui sortira, puisque ce sera obligatoirement avec des manettes DS3 et que le jeu sera cher, sûrement le plus cher sortis de la ps3..

j'ose pas imaginer en europe :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en plus je croyais que ct les jap, qui devaient avoir cette version white !:S mdr!!

Ils l'ont deja la bas depuis fin d'année dernière

par contre je suis curieux de connaitre le prix du bundle MGS4 qui sortira, puisque ce sera obligatoirement avec des manettes DS3 et que le jeu sera cher, sûrement le plus cher sortis de la ps3..

Pourquoi le jeu serait il plus cher que les autres...?

Ce n'était pas le cas pour les précédents ou les autres gros hits du genre...

Il sera a 69€ pour les moutons des magasins :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

probablement en réaction à l'annonce de la PS3 céramique blanche pour l'Europe, alors qu'elle devait être une exclusivité US. Que d'histoires pour pas grand chose!

Yop,

on a un raté un truc la?

Je n'avais vu nul part qu'elle était annoncée en europe :blink:

C'est sérieu?

++

ça fera que la 3eme news infondée et démentie en un mois pour la PS3 hein... :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Bon tu commences a me saouler Tikilou a venir critiquer les news, je t'ai dis de contacter Legueux si t'as un problème avec les news... la prochaine fois je ne te demanderai plus d'aller voir Legueux.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

y a un effet pervers aussi de la vente : certe on baisse les prix par rapport a la concurence .... on peut gagner ou perdre

a force de baisser les prix les clients vont commencé a se poser des questions !!! pourquoi ? , moins bonne qualitée ? ... ca cache quelques chose ? .... pleins de questions .....

c'est bien et c'est pas trop bien de trop abaissé les prix , ca peut avoir un coté negatif a la fin ou positif .... je sais pas si j'arrives bien a me faire comprendre ?

Cordialement,

--

C-KI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a force de baisser les prix les clients vont commencé a se poser des questions !!! pourquoi ? , moins bonne qualitée ?

Je dirais non, avec le temps ( les ventes ), le cout de production des piéces diminue, ce qui nous améne a une baisse de prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a force de baisser les prix les clients vont commencé a se poser des questions !!! pourquoi ? , moins bonne qualitée ?

Je dirais non, avec le temps ( les ventes ), le cout de production des piéces diminue, ce qui nous améne a une baisse de prix ;)

ui la dessus je suis tout à fait d'accord avec toi .... mais une baisse trop brusque le client peux venir a se poser des questions ..... en tout cas qu'il baisse les prix moi ca me derange pas bien au contraire :) on aura peut etre en 2009 une ps3 a 150 € et une 360 a 150 € allez savoir :)

Cordialement,

--

C-KI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

c'est l'avantage de la concurence...baisse de prix, annonce de packs, différents coloris....

si sony avait toujours le monopole, je ne pense pas que les choses auraient autant bougées...

mais moi , non plus, je ne regrette pas l'achat de ma 60GO

@+

Modifié par diablo81
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas vraiment le sujet mais je vais te répondre

je pense qu'a terme sony mettra en vente des jeux PS2 sur le store, et donc que cela sera pour eux une meilleur source de revenu plutot que de dépenser des sous sur la retrocompatibilité comme ils le faisent avant.

Après, pour le fait que tu sois dégouté d'avoir acheté une 40Go, tu devrais pas... personne ne t'as obligé a prendre une 40Go je pense, puis dans le fond t'as acheté la PS3 pour jouer aux jeux PS3 c'est l'essentiel non?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share