La Ps3 Supplantera La Xbox 360 Sur Les Territoires Pal


Newserator
 Share

Messages recommandés

hello,

bon je vois qu'ici ca parle de tout sauf du sujet initial.

Donc soit on revient sur le sujet, soit on a fait le tour et je ferme parce que les discussion à deux balles non merci.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vente mondial Hardware de la semaine dernière :

Wii : 354,359 (20,643,162)

PS3 : 146,742 (9,623,138)

360 : 128,878 (16,714,536)

On notera quand même, qu'avec à peine un ans d'existence la PS3 à rattraper sont retard de plus de moitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et que mondialement elle se vend mieux...

Sinon c'est quoi la source si tu l'as?

Merci

PS: affolant le nombre de wii qui se vendent, quand je vois que la mienne a quasi pas servi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair, pareil pour moi. Ma femme s'éclate avec...quand elle y joue lol, 1h par mois.

Je pense que beaucoup sont dans notre cas, la Wii sert occasionnellement, entre amis. Mais elle ne nous est pas destiné, pourtant j'aime beaucoup les jeux qui sont dessus, c'est paradoxal :marteau: .

Impressionnant la remontée de la PS3 en tout cas.

Edit : :blink: la PS2 s'est vendue a seulement 13000 unités de moins que la 360!

++

Modifié par gwenlaureng
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme quoi on ne peut pas ignorer le positionnement des consoles pour interpréter les chiffres... La wii pour le marché des juniors qui est énorme, la ps3 pour les amateurs de vidéo même non gamers qui est aussi colossal, la 360 pour les gamers plus matures sur marché en pleine expansion depuis des années mais qui n'arrive tout de meme pas a la cheville des deux autres.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca me tue cette arguement, ' la ps3 c'est pour les cinéphiles', vous avez qu'a regarder les ventes de jeux, pour un parc 2x moins important et vous verez ;), alors nous sortez pas toujours la meme chose .

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il a quand même raison, un paquet de cinéphiles ont acheté la PS3 juste pour le lecteur BluRay,

et ça continue. On ne peut pas le nier, et surtout, c'est une des principales raisons de la — future —

victoire du BluRay.

moi j'ai une autre question

ce site est t-il fiable ?

http://nexgenwars.com/

car j'ai pas les meme chiffres que vous ?

car si c'est un bon site et je vois pas pourquoi il serrait pas bon !

euh parceque la ps3 elle a quand meme un chiffre moins important que ce vous annoncez !

y a quand meme un peu plus du double de 360 !!! c'est quand meme chaud a rattraper vous penssez pas ?

apres c'est sur si vous me dites que le site que je vais voir c'est de la merde ... :( mais bon je vois pas pourquoi il mettraient du mito sur le site !

Cordialement,

--

C-KI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce site est vieux, il date du début des next gen, il était à peu près fiable au début mais plus maintenant je pense.

De plus je pense qu'on devrait plus faire confiance aux instituts de sondage qu'a un site qui récolte ses chiffres à la volée on ne sait ou.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C-KI, pourquoi tu me quotes dans ton message ?

Apparemment, on ne s'est pas compris, je parlais du fait qu'on ne peut nier

le nombre de cinéphiles qui ne jouent pas, et qui ont quand même un PS3.

Et ça, ça vient de mes stats, prisent à la volée sur HCFR.

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce site est t-il fiable ?

http://nexgenwars.com/

Il y a une incrémentation auto sur ce site avec un ratio que tu peux consulter en affichant la source html de la page. Ce n'est pas fiable car pas à jour. Si je ne me trompe, c'est toujours les mêmes chiffres qu'il y a 6 mois ou pas loin.

Concernant le grand nombre de cinéphiles qui opte pour la PS3, c'est marrant, il y a quelques semaines, beaucoup affirmaient que ca ne ferait pas pencher la balance en faveur du Blu-Ray, aujourd'hui on dit le contraire :P On disait aussi que ces ventes hard ne feraient pas pencher la balance en faveur de la PS3, qu'en est il vraiment ? Tout mes potes ont maintenant la PS3 mais aucun ne l'a destiné exclusivement à la lecture BRD.

Je reste tout de même persuadé que même les cinéphiles s'offrent un petit blockbuster de temps en temps pour jouer ;)

++

Modifié par gwenlaureng
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme quoi on ne peut pas ignorer le positionnement des consoles pour interpréter les chiffres... La wii pour le marché des juniors qui est énorme, la ps3 pour les amateurs de vidéo même non gamers qui est aussi colossal, la 360 pour les gamers plus matures sur marché en pleine expansion depuis des années mais qui n'arrive tout de meme pas a la cheville des deux autres.

la je suis mort de rire :lol:

tu prétend que la 360 symbolise un marché plus mature dans les jeux , ok bah microsoft devrait arreté pour ce consacrer uniquement au pc qui offre les meme possibilitée xD

nawak , chacun ici sait que la wii est prédestiné au non joueurs ou joueurs occasionnels , et les deux autres pour les joueurs plus interessé par des jeux addictif, meme si la ps3 est achetée entant que lecteur bluray elle n'est pas destinée au cinéphile pour autant , la 360 quand a elle c'est surtout pour ceux qui ont besoin de caler leurs armoire xD , nan je rigole .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme quoi on ne peut pas ignorer le positionnement des consoles pour interpréter les chiffres... La wii pour le marché des juniors qui est énorme, la ps3 pour les amateurs de vidéo même non gamers qui est aussi colossal, la 360 pour les gamers plus matures sur marché en pleine expansion depuis des années mais qui n'arrive tout de meme pas a la cheville des deux autres.

la je suis mort de rire :lol:

tu prétend que la 360 symbolise un marché plus mature dans les jeux , ok bah microsoft devrait arreté pour ce consacrer uniquement au pc qui offre les meme possibilitée xD

nawak , chacun ici sait que la wii est prédestiné au non joueurs ou joueurs occasionnels , et les deux autres pour les joueurs plus interessé par des jeux addictif, meme si la ps3 est achetée entant que lecteur bluray elle n'est pas destinée au cinéphile pour autant , la 360 quand a elle c'est surtout pour ceux qui ont besoin de caler leurs armoire xD , nan je rigole .

sephi, parfois honnêtement tu fais rire avec ton aveuglement, mais bon comme tu fais rire on t'en veu pas trop lol bref je vais faire comme je l'avais fait sur un post de la section 360, t'as le droit de pas aimer telle ou telle machine, c'est ton droit le plus strict, mais tu ne peux pas décréter que telle ou telle machine est de la merde pour plusieur raisons mais les principales sont:

1. les jeux multiplateformes sont dans l'ensemble identiques et les exclus sont de bonne qualité sur chaque machines

2. ça va ne faire que faire partir ce post en vrille comme beaucoup de posts ces derniers temps

note: "la 360 quand a elle c'est surtout pour ceux qui ont besoin de caler leurs armoire xD , nan je rigole" c'est typiquement le genre de phrase qui fait finir un post en noeud de boudin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pereprimus , j'ai pas ait de troll , j'ai juste dit ca pour rire , ceux qui ont compris savent que ma 360 est morte et que je compte pas en recheter une et qu'elle me sert de cale pour une armoire c'est tout ^^

pour moi c'est les meme machine sauf que la 360 grille facilement , ayantles deux machine (enfin une seule) je doute fort que mon avis soit l'avis d'un fanboy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pereprimus , j'ai pas ait de troll , j'ai juste dit ca pour rire , ceux qui ont compris savent que ma 360 est morte et que je compte pas en recheter une et qu'elle me sert de cale pour une armoire c'est tout ^^

pour moi c'est les meme machine sauf que la 360 grille facilement , ayantles deux machine (enfin une seule) je doute fort que mon avis soit l'avis d'un fanboy

C'est bien dommage, tu vas passer à côté de pleins de belles choses rollwink

Ciao.

Modifié par mike14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso moi c'est comme sephi, j'ai eu deux soucis avec mes 360, j'ai fini par toute vendre.

Au final je gagne un confort audio (plus de bruit), je gagne en fiabilité, et moi qui suis pas fan de FPS je suis comblé.

J'avais pris la 360 car la première sortie, j'en était ravis si on enlève les points noirs que j'ai cité au dessus.

Maintenant pour moi, je n'y reviendrai pas a moins d'avoir des nouvelles versions fiable et silencieuses mais ce n'est pas le sujet :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le bruit comme première élément de choix d'une console... intéressant...

+1

Tu vas arreter les +1 oui?

Sérieu si t'as rien a dire ben ne dit rien, ne post pas juste pour dire "+1", on est pas sur jv.com ici merci!

++

+1

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que j'ai dis que c'était un élément de choix? Non

Est ce que j'ai dis que c'était le premier d'une liste? Non

Si elles n'avaient pas cramée je les aurais peu être encore.

Maintenant j'ai revendu ma Wii je n'ai plus que la PS et des DS et je m'éclate tout autant qu'avant.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois pas ce que je vais reter ; a part quelques exclu 360 qui ne m'interessent pas le moins du monde , je vois pas trop , si je risque de rater les bruit des petits oiseau quand la 360 tourne et 350euro de jeux PS3 c'est tout , fini la 360 , comme rayden pas fiable et trop bruyant , ca m'interesse plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces