La Ps3 Supplantera La Xbox 360 Sur Les Territoires Pal


Newserator
 Share

Messages recommandés

sinon pour un peu justifier avant le prix, une xbox360 400 € + 20€ kit de recharge + 70 € wifi + 200 € HD DVD, bha a toi de faire le total ;)

maintenant grace aux version 40 go le prix a bien baisser et elle devient un chouia rentable . Perso pour les jeux je ne dépenserais jamais 70 € comme un pigeon, j'achete souvent en import, ou chez le magazin de mon frere sans TVA ( 21% en belgique :/. ),ou parfois gratos :P

T'oubli peut etre que des gens comme moi s'en foute royalement du lecteur HD... Et qui comme moi prefere l'ethernet au wifi... Sans oublier que le Xbox Live n'est pas du tout comparable au Psn... Alors faire ce genre de comparaison...

Tandis que SONY impose tout ca, d'emblé dans sa console. C'est bien le fait d'avoir le choix, et pour ceux a qui c'est sure qu'il faut le Wifi, une manette qui ne vibre pas, un BD, un PSN lamentable alors la PS3 est faite pour vous :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ca c'est ton avis, mais au dela de dire que le psn est merdique, ca se voit bien que tu l'as jamais testé, ou bien .. , oui le live est plus stable MAIs payant, le reste ya rien qui change, en plus vu l'arrivé du home toujours GRATUIT on verra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PSN lamentable

MOUHAHAHAHA ! Désoler c'est sortie tout seul ^_^

Ca ce vois que tu joue pas de dessus ...

une manette qui ne vibre

Et la DualShock 3 c'est du poulet ?

Essaye un peu de nous sortir des arguments qui tienne la route, car là c'est pas fameux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tandis que SONY impose tout ca, d'emblé dans sa console. C'est bien le fait d'avoir le choix, et pour ceux a qui c'est sure qu'il faut le Wifi, une manette qui ne vibre pas, un BD, un PSN lamentable alors la PS3 est faite pour vous :)

Juste pour rebondir : C'est justement grâce à son lecteur BR intégré que la PS3 a imposé ce format, au détriment du HD-DVD, en option...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PSN lamentable

MOUHAHAHAHA ! Désoler c'est sortie tout seul ^_^

Ca ce vois que tu joue pas de dessus ...

une manette qui ne vibre

Et la DualShock 3 c'est du poulet ?

Essaye un peu de nous sortir des arguments qui tienne la route, car là c'est pas fameux ...

Ha parceque tu as le Dualshock3 en bundle avec la console toi?! Et OUI j'ai joué au live sur la PS3, et il est lamentable comparé au XBOX LIVE, t'en fais pas je suis passé sur les 2.

Mais bon si t'es convaincu du contraire, alors je te contredirais pas :D

Tandis que SONY impose tout ca, d'emblé dans sa console. C'est bien le fait d'avoir le choix, et pour ceux a qui c'est sure qu'il faut le Wifi, une manette qui ne vibre pas, un BD, un PSN lamentable alors la PS3 est faite pour vous :)

Juste pour rebondir : C'est justement grâce à son lecteur BR intégré que la PS3 a imposé ce format, au détriment du HD-DVD, en option...

C'est clair, d'ailleurs j'aime avoir le choix, c'est peut etre pour ca...

@+

Modifié par kitopa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et la DualShock 3 c'est du poulet ?

Essaye un peu de nous sortir des arguments qui tienne la route, car là c'est pas fameux ...

Nan mais les versions beta des manettes précédente c'est pour les pig...

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha parceque tu as le Dualshock3 en bundle avec la console toi?! Et OUI j'ai joué au live sur la PS3, et il est lamentable comparé au XBOX LIVE, t'en fais pas je suis passé sur les 2.

Mais bon si t'es convaincu du contraire, alors je te contredirais pas :D

@+

Non mais arrête, même si tu rajoute 50€ pour un pad vibrant PS3, c'est loin d'être la mort ... Et ne vient pas me dire que oui, parce que sinon je te parle du prix abusif des accessoires 360 !

Bha tu vois, moi je suis sur que t'as pas tester le PSN ! Quand tu joue (c'est qu'un exemple parmis tant d'autres) à 32 sur Warhawk, et que tu n'à jamais un brin de lag, ou le moindre ralentissement ... et tout ca gratuitement, alors moi je dit que le PSN c'est loin d'être ridicule ou lamentable, comme tu le dit si bien, face au Xbox Live.

Modifié par Anibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toujours des pro machin pour poluer les topics :/, le Live est mieux pour toi bha vas y jouer et nous les casse pas avec des 'arguments' à la noix .., le sujet du topic, ca parle des ventes dans le territoire PAL et non pas de savoir qui a le meilleur online ( y'a d'ailleur un topic spéciale pour ca histoire de te défouler ;)) ou prix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon pour un peu justifier avant le prix, une xbox360 400 € + 20€ kit de recharge + 70 € wifi + 200 € HD DVD, bha a toi de faire le total ;)

maintenant grace aux version 40 go le prix a bien baisser et elle devient un chouia rentable . Perso pour les jeux je ne dépenserais jamais 70 € comme un pigeon, j'achete souvent en import, ou chez le magazin de mon frere sans TVA ( 21% en belgique :/. ),ou parfois gratos :P

salut

excuse mais t'es le premier à comparer les 2 becanes sans arrets..... <_< donc bon...

pour le sujet de ce topic, il y aura plus de ps3 en europe...

bein, j'ai envie de dire tant mieux car le fait qu'elle se vende bien poussera les editeurs à nous sortir des jeux :) mais je n'arrive toujours pas à comprendre qu'on puisse se prendre la tete pour ce genre de news. je m'eclate avec mes 2 consoles et point barre. elle se vendent bien toutes les deux et puis c'est tout.

je dois avouer que cela me depasse, il ne me semblait pas qu'il y avait tant d'animosité à l'époque de la ps2 et la xbox mais je peux me tromper ^_^

allez @+ les gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te rassure SI

je pourrai meme dire que l'animositée est bizarrement aparue avec la xbox sans vouloir etre méchant avec les utilisateurs de xbox , je sais pas pourquoi mais la guguerre microsft vs sony a débuté , si on remonte en arriere tout le monde décriait la ps1 parce que sois disant sony avait fait couler sega (ce qui est faux puisque tout le monde sait que c'est les choix marketing de sega qui les ont fait couler) mais avnt ca j'ai jamais vu qui que ce soit s'engueler pour savoir qui avait la meilleur machine , je me souviens encore de l'epoque sega nintendo ou on ce refilait les bécannes pour pouvoir jouer a d'autres jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:lol:

Alors anibal, c'est vraiment grave... Le fait que le XBLIVE est payant fait de lui quelque chose de nul? J'aimerais comprendre parceque j'ai du mal la :P

J'ai joué aussi bien sur PSN que sur le XBL, certe payant, mais offre largement plus de chose que le PSN... Invitation a jouer sur un serveur, plusieurs channel de conversations... Et j'en passe! Sache quand meme une chose, pour essayer le live il te faut un compte GOLD (7€ le mois) mais si effectivement c'est cher, alors tu n'as pas gouté au joie d'un PES6 en live :P

Mais bon, si la PS3 doit s'imposer c'est bien, d'autant plus que je me demande comment ils vont faire avec le peu de jeux de dispos... Ou alors si elle s'impose ca sera seulement en tant que lecteur salon, a moins qu'il y ai encore quelqu'un pour le nier?

Aussi une chose, voici un HS bidon visant les detenteurs de XBOX de fouteurs de merde, en clair "c'est eux qui ont commencé", pathetique

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aussi une chose, voici un HS bidon visant les detenteurs de XBOX de fouteurs de merde, en clair "c'est eux qui ont commencé", pathetique

Hello,

Ce genre de phrases on s'en passe merci... la prochaine fois merci de t'abstenir.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:lol:

Alors anibal, c'est vraiment grave... Le fait que le XBLIVE est payant fait de lui quelque chose de nul? J'aimerais comprendre parceque j'ai du mal la :P

J'ai joué aussi bien sur PSN que sur le XBL, certe payant, mais offre largement plus de chose que le PSN... Invitation a jouer sur un serveur, plusieurs channel de conversations... Et j'en passe! Sache quand meme une chose, pour essayer le live il te faut un compte GOLD (7€ le mois) mais si effectivement c'est cher, alors tu n'as pas gouté au joie d'un PES6 en live :P

Mais bon, si la PS3 doit s'imposer c'est bien, d'autant plus que je me demande comment ils vont faire avec le peu de jeux de dispos... Ou alors si elle s'impose ca sera seulement en tant que lecteur salon, a moins qu'il y ai encore quelqu'un pour le nier?

Aussi une chose, voici un HS bidon visant les detenteurs de XBOX de fouteurs de merde, en clair "c'est eux qui ont commencé", pathetique

@+

Piouf, je suis malade et tu me fou un mal de crane horrible ...

Alors, je vais faire bref car j'ai pas la forme, tous les avantages que tu cite, arriveront bientôt sur PS3 (et rappel toi aussi qu'au début la 360 ne proposer pas autant de choses qu'aujourd'hui), pour le live, sache que je suis abonnée depuis 2005 sur 360, et si on prend en compte la première xbox, ca remonte à encore plus loin, alors oui, je connaît bien le live, et aussi les parties on-line de la bouse infâme de PES6, et ses lag infernal.

Quand la PS3 s'imposera (oui tu vois, moi j'y crois), ca ne sera pas seulement parce que c'est un excellent lecteur BD qui peu se mettre à jour, mais parce que elle en as dans le ventre, et que ca te plaise ou non, la 360 aura du mal à lui tenir tète sur la durée (même si elle à encore beaucoup de bonne chose à montré). Aujourd'hui tu fanfarone (c'est pas méchant hein, je précise) sur le fait que la 360 propose plus de jeux, pour la plupart de meilleur qualité sur les portage multi (ce qui était surtout vrais au début, les derniers titres commençant à inverser la vapeur), mais quand la PS3 sera enfin maîtriser, et surtout, enfin exploiter, il ne te restera plus grand chose pour défendre cette pauvre petite 360.

Inutile de me répondre, tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez (ou plutôt de la 360), alors que je préfère mater l'horizon, on ne peu pas s'entendre, et encore moins se comprendre. Reste sur 360 si c'est cette console qui te fait vibré, moi je reste sur les deux, pour deux fois plus de plaisir. :sorcerer:

Modifié par Anibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et tes provoc ne le sont pas?Tu poste pour envenimer le plus souvent.Toi t'en est un bon en tout cas :oki:

Lut, c'est à moi que tu t'adressais avec ce post? :)

Si oui, sache que je suis modérateur et par conséquent je fais mon boulot.

D'ailleurs si tu veux discuter de cela merci de venir m'en parler sur le chan IRC :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu que l'on est dans le Versus, voici ma pensée .

Je trouve que MS a bien joué la partie surtout avec les éditeur de jeux. Il a rendu incontournable sa console, alors que la première version n'attirait pas foule .

Il a profité du ralle bol générale des éditeurs en vers Sony, pour les ramener dans ses filets.

Aprés au niveau Xbox360, c'est autre chose, des séries pourries ont un peu gâché l'image de la Xbox360 .

Mais avec 2 ans de garantie (1 ans mini en France) étendu à 3 ans en cas de ROD, rassure le grand public .

Mais c'est sans compté sur Sony et surtout son égo démesuré.

Qui aprés avoir reporté de la sortie Europe, a comme Cendrillon, transformé l'émulation Hardware en émulation Software au 12 coup de mi-nuit.

Le tout couronné d'un plan com. vraiment pourrit et un manque cruel d'exclu.

On fait que la PS3 n'a pas eu la part de marché escompté.

La PS3, est serte à la hauteur mais à moitier finit ( bluetooth, linux, dashboard in games, ... ) et les gros hits ce font attendre .

Cela m'a fait beaucoup réfléchir sur l'achat d'une PS3.

Bref que vous possédiez l'une ou l'autre, inutile de vous en faire, vous remplirez les caisses d'un des géant de l'électronique ou des logiciels .

Espérant que l'effet concurrence puisse profiter aux consommateurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Anibal, t'as raison, non serieux, t'as tout a fait raison :D

Tes consoles te plaisent, c'est cool, mais il est clair qu'on sera jamais d'accord, car les gouts et les couleurs ne se discutent pas ;) Et pour ton mal de crane, je vais etre sympa

imgchap_doliprane216.jpg

Par contre, ayant goutté au 2 consoles, je vais te dire que j'ai aimé jouer sur les 2 (si si je t'assure) mais celle qui m'a le plus attiré c'est la 360, je veux dire qu'autour d'elle y a un tas de truc, qu'on ne compare pas a la PS3, et n'oubli pas que le but premier d'une console est de jouer, alors forcément... Si effectivement un jeu qui se distingue de la 360 sors exclusivement sur PS3, la j'en rachete une! Mais bon c'est certainement pas demain la veille (oublier les FF j'aime pas ce genre de jeu :P)

Voici la hache de guerre, tu l'enterre? Ou alors on se fait un COD4 pour se départager :D

@+

Ps: @raydenxxx > Il parlait peut etre a moi, en tout cas t'es gentil :D Sur 2 post, 4 MERCI, en voila un exemple :P

Modifié par kitopa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour les dolipranes , erwan et les autres me donnent mal au crane , ca devient vraiment nul vos post , y a meme plus de débat , ca ce resume juste a "j'ai raison ma console et la plus forte"

bref la ps3 prend le dessus sur le territoire pal , tant mieux au moins ca rabattra le caquet de certains , toute maniere pour le moment y a pas de jeux qui sortent sur l'une ou l'autre des consoles donc .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais sephirothff, c'est cet été qu'elle supplantera la 360 :P

Laisse nous supplanter en attedant!!! :D

Et pour ce qui est jeux, y en a pas mal de prevu dans pas longtemps, et y en a un qui sors dans 5 jours chez nous TUROK deja sorti apparemment chez nos voisins européen

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

turok évite franchement d'acheté , j'ai testé la version complete , c'est vraiment mauvais , enfin bon c'est pas non plusu n jeu qui va faire vendre des consoles de jeu , et ce quej e disais , la ps3 remonte tranquillement maiselle remonte quand meme , meme si ce sera cet été , ca sera de toute maniere le cas vu ou en sont les choses

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

turok évite franchement d'acheté , j'ai testé la version complete , c'est vraiment mauvais , enfin bon c'est pas non plusu n jeu qui va faire vendre des consoles de jeu , et ce quej e disais , la ps3 remonte tranquillement maiselle remonte quand meme , meme si ce sera cet été , ca sera de toute maniere le cas vu ou en sont les choses

Salut copain Sephi-Rok ^^

je me permet de te repondre !!!! car tu critiques turok ( téma la rime de ouf )

excuse moi mais les test sont quand meme pas mal , le jeu est bien noté !!!!

http://www.jeuxvideo.fr/article-turok-6540-0-0.html

pour un jeu que tu dis etre une bouse

Conclusion du test :

Si dans le fond, Turok n'a rien d'exceptionnel, il possède tout de même une véritable identité qui lui permettra d'accrocher la plupart des fans de FPS. Hormis la difficulté parfois usante et l'absence d'un mode coopération sur la campagne principale, aucun défaut majeur ne vient ternir le tableau. Visuellement attrayant et techniquement alléchant, Turok revient en pleine forme ! Des dinosaures, du sang et une action sans relâche en fond l'une des bonnes surprises de ce début d'année.

bon c'est la version 360 c'est peu etre pour ca :) la version ps3 doit pas etre fini comme dabe :)

@ anibal je trouves que ton ego gonfle un peu trop t'as pris la grosse tete avec ta ps3 et ta les chevilles qui sont devenu enormes :) tu te la racontes pas un peu dans la vie toi ? me reponds pas ca sert rien car t'es un mec blasé de tout t'as tout vu tout entendu !!! mon seigneur sur ce je vous laisse retourner jouer avec votre femme euhhhh pardon votre ps3 :)

Cordialement,

--

C-KI

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu pense que j'ai un égo démesuré et que je me la raconte un max, alors j'y peu rien, ceux qui me connaisse savent très bien que je ne suis pas comme ca, c'est le principal. Et je ne vais allez jouer ni avec ma femme ( crying ) ni avec ma PS3, mais avec mes gosses.

@Kitopa, pas besoin d'enterrer la hache, elle n'était pas sortie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ anibal je trouves que ton ego gonfle un peu trop t'as pris la grosse tete avec ta ps3 et ta les chevilles qui sont devenu enormes :) tu te la racontes pas un peu dans la vie toi ? me reponds pas ca sert rien car t'es un mec blasé de tout t'as tout vu tout entendu !!! mon seigneur sur ce je vous laisse retourner jouer avec votre femme euhhhh pardon votre ps3 :)

Si t'étais en faveur de la PS3, t'aurais mis un +1 à Anibal à tous les coups. C'est un truc de fou toutes vos petites reflexions bidons...d'abord on s'attaque au matos, après on s'attaque à la personne, c'est de la mechanceté :blink: vous êtes pathétiques, pas seulement les pro Xbox mais tout ceux qui contribuent à la mauvaise ambiance chinese

Continuez à cracher votre venin si ca vous chante, ca sera sans moi dans ce cas.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces