Que Faire Aujourdhui Pour Eviter Le Ban


teckboy
 Share

Messages recommandés

Salut a tous, j'ai reussi a recup ma console banni du sav et comme il mon changé la CM elle n'est plus bannie!!!!

Donc je pense la reflasher mais je voudrais savoir quelle est la meilleur chose a faire en ce moment pour eviter le ban??

Ou dois attendre un peu de nopuvelles avancée dans le hack pour etre sur de ne pas me faire rechopper??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien malheureusement, certain te diront d'utilisé des jeux stealth, mais pour info moi je connais pas mal de mec qui se sont fait bannir alors qu'ils avaient des comptes silver et n'ont jamais joué sur le live

donc ta beau prendre toutes les précautions que tu voudras, joué sur le live avec une console flashé c'est comme joué à la roulette russe

faut juste prier à chaque fois que tu te connectes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

seul solution, ne te connect plus au live ;)

Ba ca c meme pas sur, apaprement les info qt qtocké et envoyé sur le live des la connection!! dc meme si jme connecte rien q'une seule fois! je cours un risque.....

Par contre si je veux la reflasher, est ce qu'il est conseillé de e faire avant la 1ere connection au live ou alors ca na rien d'important??

Modifié par teckboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

up! svp j'attends pr me reconnecter au live...merci

T'a pas bien saisit l'affaire encore ^^ !

Aucun moyen sur d'eviter un ban, que ca soit 1er flash a la sortie du carton, flash avec un ck ou avec tes pieds... :lol:

Comme l'as dit le collègue plus haut le minimum c les backup stealth et un firm ixtrem...

Apres c'est la roulette russe... ;)

++

Modifié par LoLo78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que tu peut faire c'est jamais mettre un backup sur le live. donc joue que en multi avec des origineaux et pas des backups (seulement en mode solo les backups). c'est tout ce que tu peut faire si ton flash est bien fait je pense pas que tu risque le ban (perso on est plusieur ici a faire comme ca et pas un de nous a ete ban)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que tu peut faire c'est jamais mettre un backup sur le live. donc joue que en multi avec des origineaux et pas des backups (seulement en mode solo les backups). c'est tout ce que tu peut faire si ton flash est bien fait je pense pas que tu risque le ban (perso on est plusieur ici a faire comme ca et pas un de nous a ete ban)

Ne pas utiliser de backup en live ne te protegera pas du ban...visite un peu le forum tu verra que beaucoup de gens ont essayé depuis la premiere vague de ban, mais ca na pas suffit a les proteger efficacemment du ban (l'information comme quoi tu as joué en off avec un backup est peut-etre stocké quelque part dans la console et cette info peut etre transmise a ta prochaine connexion au live...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi perso j'ai un benk VAD dans ma xbox arcade , un firmware ixtreme et je joue qu'avec mes backup qui sont stealth et sa marche nikel donc ecoute ce qui est dis + au

Ixtreme en firmware et des jeux en stealth et apres "o petit bonheur la chance.."

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour éviter d'être banni en plus d'un Firmware STEALTH & d'un BACKUP STEALTH:

Tu achètes un jeu, tu le lances (l'original) sur ta console au moins une fois. Ensuite tu en fais un Backup par sécurité & tu joues avec le Backup. Si tu respectes à la lettre ceci no problemo.

Par contre si tu downloades par fainéantise le backup que tu aurais pu faire toi même t'es mort .....

Autre chose, si tu as la live cam, pointes là vers l'étagère où tu stockes tes originaux afin que la brigade MS puisse les voir ;-)

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les BenQ seront bannis un jour, c'est une certitude.

Le mieux à mon avis est de jouer sur d'autres systèmes comme XLink Kai.

Oui mais sur Xlink on peux pas jouer a PES :(

(il faudrait la possibilité de jouer aussi au jeux du live mais sa je croi pas que sa soit possible un jour)

Et d'ailleur a quoi correspond falcone pour les xbox (chez pa ce que c'est)

Modifié par emixy16
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg
salut

ya une solution simple pour pas se faire ban

t'achete pas de x360 newlaugh

Si, tu laisses ta console intacte.

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share