Clé Usb Standart Pour Remplacer La Carte Memoire Xbox


ashtar
 Share

Messages recommandés

Salut,

j'ai bien envie d'essayer la méthode Ndure sur la console d'un ami, mais il me faut une carte mémoire et c'est pas évident à en trouver une pas cher sur ebay (ou neuf mais vient de Hong Kong) bref galère....

je me demandais si on pouvait employer une clé usb (en lui mettant bien sûr un driver xbox) et apres modifier le bout de cable.

Est ce possible ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui , tu mets les saves ( zippées? ) avec ton pc

mais je le redis, faut que la clé soit reconnue par la console

excuses moi, je capte pas là, si je la formate en FAT32 ça devrait le faire ou ça depend de la clé usb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

excuses moi, je capte pas là, si je la formate en FAT32 ça devrait le faire ou ça depend de la clé usb ?

Non, ça ne le fera pas, il faut la formater en FatX et ça, c'est la console qui le gère.

Le Pc, lui, on s'en moque, c'est Xplorer360 qui gèrera la copie sur la clef, il sait écrire sur du FatX et retrouver ta clef sur les ports usb sans drivers spécifiques.

Il faut juste décompresser la save auparavant et transférer le contenu du dossier Udata (tu comprendras quand tu l'auras sous les yeux).

Mais, le plus dur, c'est de trouver une clef compatible, les spécifications des ports de manettes ne sont pas pile/poil à la norme usb ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
excuses moi, je capte pas là, si je la formate en FAT32 ça devrait le faire ou ça depend de la clé usb ?

Non, ça ne le fera pas, il faut la formater en FatX et ça, c'est la console qui le gère.

Le Pc, lui, on s'en moque, c'est Xplorer360 qui gèrera la copie sur la clef, il sait écrire sur du FatX et retrouver ta clef sur les ports usb sans drivers spécifiques.

Il faut juste décompresser la save auparavant et transférer le contenu du dossier Udata (tu comprendras quand tu l'auras sous les yeux).

Mais, le plus dur, c'est de trouver une clef compatible, les spécifications des ports de manettes ne sont pas pile/poil à la norme usb ....

Salut,

Et avec un adaptateur usb pour xbox de chez madrics, ça peut fonctionner un PNY Attaché 4Go ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share