[Résolu] -Prob Restaure Orig.bin Sur Ms28


Casmax
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous, je vous explique mon problème, j'aimerais passer mon ms28 en ixtrem 1.4 mais avant ca je dois reflasher avec le ORIG.BIN mais le prob est que je n'y arrive pas, que ce soit avec la methode des 10 secondes ou pas ca reste affiché : "Port : 800 , Master,slave : a0"

du coup je ne sais pas comment faire pour le repasser d'origine

merci d'avance

ps: j'ai une carte pci sata 6421L , j'utilise donc la commande mtkvia w /m orig.bin jamais aucun soucis pour flasher mais par contre c'est pas la 1er fois que j'arrive pas a remettre le orig.bin sur un ms28

Modifié par Casmax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

déjà t'as pas a repasser par ton origine pour flasher ... Le firm est réecrit en totalité, donc pas de soucis, flashe direct avec le nouveau préparé convenablement (clé et cie)

Ensuite utilise le CD Enable0800, c'est plus facile que les dix secondes (méthode a la con d'après moi et seulement d'après moi ...)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ok je pensais qu'il fallait repasser d'origine par sécurité, merci de l'info Jlz, comme d'hab rapide a répondre, merci a toi ;)

ps: mais dans l'eventualité ou je devrais remettre le firm d'origine (pr le sav par ex) que devrais je faire ? avec le fameux cd ?

merci encore a toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Tu le trouveras dans les archives des firms xtreme, sur support simple couche à partir des firms 5x sinon double de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut si ta console est en ixtreme il te faudrat un dvd dl et pour ce qui est de la technique des 10 secondes elle fonctionne tres bien pour la majoriter des personnes alors il ne faut pas dire que c'est une technique a la con si ca fonctionne pas pour toi JLZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fonctionne jamais pareil, c'est jamais le même timing, ca necessite du matériel particulier, il y a plusieurs methodes d'extinction - allumage pour obtenir un même résultat ...

Doc j'ai quand même le droit de penser que c'est une technique à la con et a fortiori quand elle n'a pas lieu d'être mise en place ...

Voilà si ca te chagrine j'en suis désolé !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

disons qu'avec une carte pcisata 6421l ca marche nickel pour la sauvegarde du firm d'origine et pour le 1er flashage vu que je ne sais pas souder et que je veux pas commencer a souder un interrupteur

maitenant apparement ca chie pour faire un lecteur deja flashé ! vais essayer avec le cd..., tant que j'y suis pouvez vous me dire la marche a suivre exacte ?

j'allume la console d'abord et je boote le cd puis seulement j'allume le pc avec la disquette ?

edit : on m'a dit que cette fameuse image etait dans les archive xtrem 5xxx mais je viens de le chopper et elle n'y est pas, un âme charitable aurait il l'amabilité de me filer un lien par PM ou me l'envoyer via msn : cacharcu@hotmail.com

merci d'avance parce que la je suis a bout de pas reussir un bete flashage

Modifié par Casmax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share