Thq Coupe Des Têtes Et Crève Des Pneus


C-KI
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Au moment où THQ a acquis les licences Juiced (auprès d'Acclaim) et Stuntman (auprès d'Atari), l'éditeur américain ne s'attendait sans doute pas à devoir s'en séparer quelques années plus tard. C'est pourtant le cas : ces deux séries s'arrêtent officiellement, THQ ne les exploitera plus jusqu'à nouvel ordre, après que les résultats en magasins des derniers épisodes, respectivement Hot Import Nights et Ignition, ont déçu.

Dans la foulée, le groupe a annoncé d'autres mauvaises nouvelles. Comme le voulait la rumeur, Frontlines Fuel of War ne sortira pas sur PS3 et le prochain Destroy All Humans est annulé sur PS2. En outre, Concrete Games, un des studios de l'éditeur, ferme ses portes, ce qui par là même annule le jeu sur lequel il travaillait. De plus, plusieurs projets encore non-dévoilés verront leurs finances diminuer pour équilibrer les comptes.

Source : Editeur

Cordialement,

--

C-KI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La vache, ils leur arrive quoi la a THQ.

Perso Stuntman et Juiced c'est pas moi que ca va gener, mais Fuel of war, c'est con pour la PS3 car il s'annocais bien cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore Juiced² c'etait trop chaud pour eux, quand t'as des Forza, PGR et NFS face à toi c'est pas la peine d'espérer une intervention divine...

par contre c'est con pour Stuntman car meme si le jeu est pas parfait, il a au moins l'avantage d'etre totalement original et bien réalisé....

++

Modifié par copel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share