Probleme Carte Memoir


seth_erhum
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous , voila j'ai un petit voir gros soucis avec ma carte memoir explication :

aparement ca ne s'est appliquer qu'au jeux condemned auquel je joue actuellement

donc voila le soucis c'est qu'il ne me sauvegarde pas de point de controle depuis aujourdhui, j'y est jouer toute la soirée hier et ce matin quand j'ai rallumer la console no souci le jeux c'est lancer sur mon dernier point de controle , j'ai continuer a avancer ensuite eteint la console et la je la rallume le jeux ne demarre plus au meme endroit et tout les check point on disparut a partir de 22h 00 hier soir alors que ce matin meme jai jouer a une sauvegarde qui datai de 2h du mat donc vraiment incomprehensible.

il m'a qd meme sauvegarder les nivau donc je peut reprendre kan meme sur le dernier nivaux mais meme manuellement je ne peut pas sauvegarder les checkpoint alors qu'il m'indique qu'il y a 4 emplacement vide encors

si quelqu'un pouvais m'aider parceque la ca devien galere de redemarer tout le nivaux a chaque fois que j'eteint la console ou que je me plante de touche pour recommencer loool

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share