Vers une PS4 rétrocompatible ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

c'est incroyable quand même

a chaque fois que je vois une news ici ya toujours 360 dedans o_O

Ce n'est qu'une impression ... elle sont déjà toutes au SAV

Xbox360Looser.jpg

PS : désoler raydenxxx, mais fallait que je la sorte celle là :shuriken:

Je le refera plus chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si ca part en couille et que je ferme encore je finirai par te sortir si à chaque fois vous cherchez la merde :)

T'es souvent dans le coin quand je ferme lol

Le mieux est de ne pas répondre à ce genre de trucs du dois le savoir :)

Bref, repartons sur le sujet.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avoue chinese

Enfin bon, pour en revenir a nos moutons, moi j'aimerais bien qu'ils se concentre sur les périphériques de jeux ! La dualshock est bien, mais elle commence sérieusement à datée (limite je regrette le projet boomerang ...) !

edit raydenxxx: suppression quote inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut dire qu'Anibal a été traumatisé par ses nombreuses 360 ^_^

l'IA et le temps réel ça peut être exploité par les nombreux SPU que comporterait un ensemble de 2 Cells

mais le plus gros "foutage de gueule" de cette génération pour moi c'est le 1080p : trop peu présent par rapport à ce qui a été annoncé et souvent plus moche qu'en 720p natif

ça demande pas mal de puissance et à ce niveau là ils peuvent encore travailler

m'enfin qu'ils bossent déjà sur la ps3, après on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est vrai que ton idée est pas mal Deagle...

Mais bon s'ils font ca cela veut dire que ceux qui auront une PS3 ne pourrons pas lire les jeux qui seront pour cette console...

Donc ca serait l'équivalent d'une PS4, avec retrocompatibilité hardware en effet... a méditer ^^

Pour la course a la puissance, tu as surement raison cela va stagner comme sur PC

Je préfererai qu'ils developpent l'IA et le temps réel

++

Disons qu'aujourd'hui le soft a du mal à rattraper le hard, les machines sont trop puissantes et ne sont pas encore utilisées à fond.

Mais bon le probleme est que trop de devs, font des conversions de jeux pc, et traitent les consoles comme des pc, l'optimisation est faite par dessus la jambe.

Comme sur pc quoi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'espere qu'on aura droit déja a la RV sur PS3 , meme en fin de vie , l'avenir est la plus que dans la puissance ,pour avoir déja testé des lunette de réalitée virtuelle somme toute basique certe mais c'est vachement interessant , la wii s'en rapproche mais on y est pas encore , peut etre que de futurs accessoire (voir PS4) pourront proposer ce genre de divertissement (bah ouiles jex video c'est surtout s'amusé ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans l'immédiat, je pense que Sony devrait tout d'abord réfléchir à une refonte totale de sa politique marketing du département jeux vidéos.

La PS4/5/6/7/8... pourrait être la meilleure machine sur le papier, si derrière, il y a une communication aussi désastreuse que ce qui a été fait pour la PS3, ils foncent droit dans le mur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rejoint cyclopebox sur le fond.

Kutaragi, avec ses arguments a deux balles, à fait beaucoup de mal la Playstation 3 !!!

Si il l'avait su un peu la fermer, la PS3 aurait peu être eu le succès qu'elle mérite dès sont lacement.

Aujourd'hui, il faudrais plus de pub à la TV !

Modifié par Anibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que pourrait faire sony entre temps, c'est une console avec par exemple 2 Cells et une puce graphique plus récente mais toujours nvidia

Ca existe déjà, tu prends deux PS3, tu les mets en réseau et hop ! :) Ca gère 2 écrans, et ça peut lire 2 blu-ray en même temps entre autres ;)

J'imagine qu'on pourrait très bien tirer parti de deux Cell et de 2 écrans pour des jeux haut de gamme. Ca existe déjà dans le domaine du calcul scientifique (voire avec largement plus de 2 Cell, style folding@home)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que pourrait faire sony entre temps, c'est une console avec par exemple 2 Cells et une puce graphique plus récente mais toujours nvidia

Ca existe déjà, tu prends deux PS3, tu les mets en réseau et hop ! :) Ca gère 2 écrans, et ça peut lire 2 blu-ray en même temps entre autres ;)

J'imagine qu'on pourrait très bien tirer parti de deux Cell et de 2 écrans pour des jeux haut de gamme. Ca existe déjà dans le domaine du calcul scientifique (voire avec largement plus de 2 Cell, style folding@home)

Peut être qu'ils vont faire un truc de ce style sur GT. Je me rappelle il y a quelques temps j'avais vu une photo de FM2 sur 360 qui tournait justement sur 3 360 et sur 3 écrans, ça permettait d'avoir les vues latérales en plus...

Mais bon, faut avoir l'envie, la place et les moyens de se payer 3 PS3 + 3 écrans HD...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je parlais juste d'une console avec 2 Cells dedans, du genre une PS3.5 rétrocompatible PS3 à 500-600 avec des ajouts comme plus de RAM et un SSD par exemple

mais ça serait pas avant quelques années ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une ps4 rétrocompatible avec tout les ps, toujours aussi puissante, 2xcell, une 9800 gtx , 2 go ddr3 ( oui j'abuse la non ?) , et surtout de l'innovation histoire de séduire plus de monde ( casual gamer et hardcore ?), et mettre fin à cette foutu gueguerre :P. Sinon pourquoi pas une PSthree retrocompatible ? ou juste une maj du fw ( la j' y crois moins).

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dadouhou , ouai c'est exactement comme sur pc avec les jeux de simulation aeronotique , on peut mettre 12ecrans sur certains jeux ce qui permet d'avoir une vue quasi totale de l'action a 180°

12 écrans ? C'est sérieux ou c'est une blague ?!

Le cas échéant, c'est énorme !!!

Edit, pas beaucoup de rapport, mais vous avez vu le dernier écran Alienware (présenté au CES ?) ?! Vraiment énorme au niveau immersion...

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est possible , meme plussion veut , voila un ptit screen d'une version 13 ecrans ==>

6658.jpg

on utilise wideview pour faire ca , c'est un freeware en plus , ca permet d'affiché une partie de l'ecran qu'on veut en synchronisant plusieurs pc (on appel ca du "surround gaming" en passant ^^)

bonje stop le hs

mais bon sur console ca me parait tres possible de le faire , maisfautl es soft pour évidement , pourquoipas un petit homebrew plus tard peut etre ^^

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En 1995, Sony alors total outsider face aux deux géants Sega & Nintendo, a lancé sa Playstation avec le succés que l'on sait, ce en grande partie à une bonne politique commerciale :

- des pubs TV au ton décalé et montrant des images de jeu bluffantes (Toshinden, Ridge Racer...);

- un prix de lancement qui fit très mal à la concurrence (1990 francs, la Saturn était beaucoup plus chère);

- mise en place dés 1996 de la gamme platinum, qui permettait aux clients d'avoir de très bon jeux à un prix super intéressant.

Voilà ce que j'appelle une bonne politique commerciale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MDR , c'est le genre de truc qui me font bien rigoler , dans ce cas alors faut que tu achete un game boy advance parce que jusqu'a preuve du contraire , on est en 2008 et plus en 1995 , la ps3 est toute aussi chere qu'une 360 (voir moins puisque si on veut les meme fonction sur 360 ca fait mal au portefeuille) , on a du live gratuit etc , je ais pas tout étaler mais on est loin d'un fiasco marketing comme tu l'entend .

mais bon onest tresloin du sujet actuel la

pour revenir a une eventuelle ps4 , je doute quand meme qu'on puisse voir ca avnt pas mal d'année , un truc super interessant quand meme pour une future machine serais une interaction complete avec nimporte quelle autre machines , que ce soit de la tv en passant par le pc , et meme pourquoi pas une voiture (bon je dit pas non plus de conduire a distance hein ^^

ps: j'ai fait allusion a la 360 a cause de ton pseudo , je doute pas que tu ai la machine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En 1995, Sony alors total outsider face aux deux géants Sega & Nintendo, a lancé sa Playstation avec le succés que l'on sait

Moyennement outsider quand même. Petit rappel historique, Sony a été introduit par Nintendo dans le monde des jeux vidéos avec leur coopération sur le projet Play Station Extension destiné à la Super Nes qui aurait alors pu faire tourner des jeux CD. Mais Nintendo, mécontent des temps de chargement et de la finalisation de la Saturn chez Sega, a abandonné le projet pour travailler sur du neuf. Sony avait toutes les bases et un prototype bien avancé, plutôt que de perdre de l'argent, ils ont mené le projet à terme en solo, tout en sachant que Nintendo serait absent de cette génération. Sans ça, Sony ne se serait peut être jamais introduit dans le monde du jeu vidéo (94 pour la date).

Et il est clair qu'une PS4 est en développement, peut être qu'il changeront de nom, parcque bon lol...du coup merci Nintendo pour avoir relancer la concurrence. Et merci Sony pour la PS3, parcque, on tchatche PS4, mais le meilleur reste à venir pour la PS3. Chaque chose en son temps, la R&D fait sont taf (et faites ca bien qu'on soit pas emmerder ^_^)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je vois mal sony changer de nom , c'est une marque ancrée dans les tetes , et puis le nom on s'en fiche en meme temp lol

par contre la théorie du si nintendo etait pas la moi je rigole , sony voulais faire du jeu video , nintendo les a pas forcé et c'est sony qui est allé voir nintendo pas le contraire , et au final chacun sait que c'est une histoire de gros sous qui a fait casser le projet de l'extension playstation de la snes , a cause des royalties , enfin on a pas su les détails précis mais pas une hsitoire de temps de chargements , dans l'histoire c'est nintendo qui a beaucoup perdu. mais c'etsun autre débat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces