Xboxlive Us-mois Offert - Jeu Arcade Theme Pack Image Gratuit


Messages recommandés

Bonjour les Gueux du monde entier,

J'ai creer un nouveau profil us sur ma xbox live pour recuperer le jeux arcade yaris10.jpg

Lors de la création du profil us j'ai eu le message que j'avais un mois offert.

Mais le mois offert je l'ai deja utilisé avec mon profil principal francais.

Je me retrouve avec un deuxieme mois offert.

Au passage je tiens a vous annoncer que sur le market place us, il y a environ une quarantaine de pack d'images et de themes gratuit

dans les themes bandes annonces . Ca vaut le coup de bien chercher.

Pour creer un profil us c'est tres simple j'ai creer un compte sur live.com et j'ai choisit une adresse reel au USA avec un vrai code postal.

Si vous avez des soucis pour acceder au site www.live.com dans windows xp il faut aller dans panneau de configuration option régionales et linguistiques et selectionner anglais us.

Tout simple.

Je ne sais pas si l'astuce fonctionne plusieurs fois mais ca vaut le coup d'essayer de creer un nouveau profil pour jouer au live.

Modifié par KefkA
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui il faut que tu créer une adresse de messagerie sur le site live.com en renseignant une vrai adresse au USA.

Ensuite tu fabrique un nouveau Gamertag sur ta console et tu le configure pour accès xbox live et la tu lui mets ta nouvelle adresse de messagerie live.com.

Et tu auras ton mois gratuit !

Modifié par KefkA
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lu sur un autre site

C'est bon, alala décidemment il ne faut écouter personne !!!!!

Et surtout pas les mec du "service clientèle xbox" qui dise "tu la dans le ***, tu peux plus te servir du mois offert gold ta créé trop de profils ....."

ben avec de la persévérence j'ai réussi, il suffisé d'effacer tout mes profil, de recréé une adresse msn et un nouveau profil et un nouveau gamertag !!!

Peace and love tout le monde, joyeux noêl, en espérant que sa en aide certains qui comme moi était DEGOUTER !!!

source : http://www.infos-du-net.com/forum/263418-2...box-live-offert

que si on efface les 3 profils on peut ensuite retrouver un nouveau abonnement au live

Peut ton retelecharger son profil par la suite. Je pense que l'idée est a creusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share