Soul Calibur 4


dante511
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le test sur IGN indique qu'il n'y a pas de multi sur le Live... C'était un des principaux atouts

Le test dont tu parles concerne la version XBLA de Soulcalibur (le 1er quoi).. Le n°4 contiendra évidemment un mode en ligne. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.n4g.com/ps3/News-163861.aspx

Alors là je suis mdr, DD obligatoire pour la version 360

Installe de plus de 6go sur ps3 -_-

Autant retourner sur pc ...

Ce qui est bizarre c'est que pour Alone In The Dark 5 ils marquent aussi que le HDD est obligatoire pourtant il ne l'est pas. Espérons que cela soit le cas pour Soul4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Je l'ai testé ce weekend à la Japan Expo, et franchement le premier truc que j'ai envide de dire; C'EST MOU !, j'espere pour les fans que cela n'engage que moi ou que cela venait simplement des persos imposés.

Il y avait 3 persos jouables : Sigfried, Mitsurugi et Hilde ( dague d'une main, lance d'une autre )

Le jeu est graphiquement beau.

Enfin pour les puristes de la croix de la manette n'est pas super pratique ( et a plus forte importance lorsque SFIV ou KOFXII sortiront :marteau: ).

Une vidéo du gameplay tiré du salon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui trouve que la croix de la manette 360 qui est horrible et qui aiment bricoler, il y a une solution : http://www.instructables.com/id/DIY-Fix-th...ontrol-pad-mor/

Que de souvenir avec se jeux (le 2) , trop fort , j'ai hâte de jouer au 4 !!! :D

Kilik est toujours la ??? C'était mon persosannage de predilection , l'ennemi #1 de mes potes lol

J'les voient encores , ''putain change de bohnomme , tu prend toujours Killik , ca devient saoulant'' ...phrase de mauvais perdant :0

Big thanx pour le lien -Zou- , ca va assurément me servir...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai fait et je dois avouer que ça améliore grandement la qualité de la croix directionelle. Après il reste toujours la position que je ne trouve pas optimale mais c'est toujours mieux que la croix originelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai vraiment hate d'avoir ce jeu et je veux vraiment essayer le LIVE

Clair moi aussi !

D'ailleurs certains magasins américains l'ont déjà mis en vente, et plusieurs américains son déjà en train de jouer avec plus d'une semaine avant la sortie officiel !

Si qqn connais un ptit magasin sur Paris qui le vend en avance je suis preneur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai vraiment hate d'avoir ce jeu et je veux vraiment essayer le LIVE

Clair moi aussi !

D'ailleurs certains magasins américains l'ont déjà mis en vente, et plusieurs américains son déjà en train de jouer avec plus d'une semaine avant la sortie officiel !

Si qqn connais un ptit magasin sur Paris qui le vend en avance je suis preneur !!!

Mais pourquoi sont-ils si Mechannnnnnnnnnnnnnnnt???

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur le topic de la section ps3, il y a un type qui possède le jeu depuis plusieurs jours et qui propose de répondre aux questions.

il fait parti d'une team "soulcalibur" et il a reçu le jeu en avance...comment je n'en sais rien :huh:

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si qqn connais un ptit magasin sur Paris qui le vend en avance je suis preneur !!!

Toujours les mêmes magasin ... boulevard voltaire a partir du numéro 5 ... ca sera les premiers servis, si c'est pas deja fait ;)

Yep je connais bien le quartier, mais ils ne l'ont pas encore, ils me disent plutot vers le 29 ... Je peux plus attendre, je deviens fou !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si qqn connais un ptit magasin sur Paris qui le vend en avance je suis preneur !!!

Toujours les mêmes magasin ... boulevard voltaire a partir du numéro 5 ... ca sera les premiers servis, si c'est pas deja fait ;)

Yep je connais bien le quartier, mais ils ne l'ont pas encore, ils me disent plutot vers le 29 ... Je peux plus attendre, je deviens fou !!!!!!!

SI c'est par téléphone c'est normal, ils te diront pas qu'ils l'auront avant a moins de te connaitre, après sur place c'est pas le même discours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces