Memory Stick Duo 16Go en approche


Newserator
 Share

Messages recommandés

Sony vient de dévoiler sa nouvelle carte mémoire Memory Stick Duo d'une capacité record de 16Go! On ne rigole plus chez la firme japonaise, qui nous prouve une nouvelle fois que les fonctionnalités multimédia (lecture de vidéos, musiques, photos...) est une priorité pour la PSP, et que celà nécessite impérativement un support de stockage de grande capacité.

La MS Duo 16Go est pour le moment annoncé au prix "ridicule" de 300$, et devrait être disponible dés le mois de Mars 2008.

memorystick16gb.jpg

Source : Engadget.com

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=7431

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu la perd tu pleures !!!! eek

cOmment tu veux perdre une carte memoire ...

Slt,

Je peux t'assurer que c'est pas bien compliqué.. Un petit tour au Buffalo Grill, et c'est bon xD.

Ma première MS 1 Go Sandisk s'en rappelle..

R.I.P

Espérons que des fakes arrivent bientôt aux alentours de la centaine d'€, histoire que ce soit abordable ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deja les 4 giga en Memory stick quand c'est remplis c'est long, alors un 16 giga :blink:

En parlant de stockage, une new vien de sortir sur psp-gen sur un disque dur que l'on pourait conecter sans fil qui serait peut etre fait pour la psp et ps3.

Lien de la new : ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En parlant de stockage, une new vien de sortir sur psp-gen sur un disque dur que l'on pourait conecter sans fil qui serait peut etre fait pour la psp et ps3.

Lien de la new : ici

alors ça tu peux oublier tout de suite. Suffit de voir ce que ça donne les isos streamées en wifi (de la merde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

salut,

Putain et moi qui vient juste de m'acheter ma 8 gig. :rolleyes:

16 gig c'est super, qui sait peut-etre un jour mais pour l'instant je suis entièrement satisfait de ma 8 gig. :lol:

Bravo a sony pour ameliorer sa psp.

ciao

Modifié par Ultar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share