Carte D'abonnement Xbox Compatible 360?


Messages recommandés

Bonjour a tous et bonne année :P

Ma question est simple : j'ai une carte d'abonnement au live Xbox neuve puis je l'utiliser sur ma 360?

Je ne veux pas la grater pour pouvoir la revendre au cas ou... merci d'avance :P

Modifié par bogoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si la carte possède une date de validité et que celle-ci est dépassée..cela ne marchera pas.

Il y a certaines cartes qui ne possèdent pas de date de validité...voilà tout. J'me trompe..?

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de mettre le code et........... ça passe impec B)

Je l'ai acheté 30 euros et c'est une français j'ai vraiment fait une bonne affaire je suis content

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si la carte possède une date de validité et que celle-ci est dépassée..cela ne marchera pas.

Il y a certaines cartes qui ne possèdent pas de date de validité...voilà tout. J'me trompe..?

Non, c'est exactement cela. D'ailleurs les cartes XBox allemandes (sans date de validité) fonctionnent aussi.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merde si j avait su y avait un magasin qui en avait encore a coter de moi (un pack avec un jeu le casque xbox et un ans pour 19 euros )
Oui, il y a des pack PES5 comme ça, à 19€, contenant le jeu pour XBox, 1 casque XBL XBox et une carte d'1 an.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c sur c'est introuvable, j'ai fait la ronde de tous les magasins autour de Rouen et raflés les derniers qui trainaient....

il faudra néanmoins surveiller les soldes sur internet, car certaines boutiques en ont encore mais à des prix un peu plus élevé genre 55 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol chut faut pas le dire à tous le monde :P

Arthkiller93 : oui vive ebay ;)

je ne compte pas la devoiler je vais envoyer des tunes a une copine sur place pour qu elle m en prenne un maintenant que je sais que ca marche

apres je balancerai l adresse (le mec etait tres sympas ca serait pas mal qu il arrive a les vendres)

de toute facon ya tres peu de personnes qui vont etre concerne car village dans le trou du cul du monde rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol chut faut pas le dire à tous le monde :P

Arthkiller93 : oui vive ebay ;)

je ne compte pas la devoiler je vais envoyer des tunes a une copine sur place pour qu elle m en prenne un maintenant que je sais que ca marche

apres je balancerai l adresse (le mec etait tres sympas ca serait pas mal qu il arrive a les vendres)

de toute facon ya tres peu de personnes qui vont etre concerne car village dans le trou du cul du monde rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share