Topic Unique [sav Microsoft]


sangoseb81
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de retrouver ma console non réparé suite à une erreur 74 ...

Je l'ai ouvert pour tester quelques réparations maison avant de l'envoyer au SAV.

Ouverture sans trace et mise en place d'un autocollant neuf ...

Je suis assez dégouté sachant que la console n'est même pas flashé.

J'pense que je l'ai dans l'os et ils ont complètement déchiré mon autocollant de garantie.

Salut, si je comprends bien tu as envoyé ta console au sav microsoft et celle ci t'a été renvoyée non-réparée ?

Si c'est le cas tu as du avoir un papier avec ta console t'expliquant la raison du refus.

Pourrais tu nous donner la raison stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dear Xbox Enthusiast:

Thank you for returning your Xbox console to us for investigation. An inspection of your console has revealed that tampering or attempted tampering of your console has occurred. The warranty prohibits such tampering and as a result your warranty has been rendered void. Furthermore, Microsoft is unable to offer repair services for a tampered Xbox console. Therefore, the console is being returned to you as-is, not repaired. If you were charged, your charges will be refunded by cheque.

En gros, c'est une lettre générer qui stipule qu'ils ont détecté des traces d'ouvertures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

je viens de faire allez une tite bobox au sav non hdmi

en tout une semaine tout pile entre l'envoie et reception de la console

donc console avec coque avant avec une fixation fisuré

elle est passé niquel echange contre une nouvelle avec lecteur benq ^^

voila donc le sav a encore du benq

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous et merci pour votre aide

juste une questions ?

j'ai ma xbox360 qui a les 3 leds rouges sur le bouton de démarrage (un rod).

la garantie microsoft pour ce type de problème est de 3 ans.

la mienne a environ 1 an et demi donc pas de problème.

mais voila....

je veux la renvoyer pour réparation mais elle est bannie du live mais j'ai quand même remis l'autocollant garantie sur le devant qui leur permet de contrôler si elle a été ouverte et j'ai remis évidement mon lecteur d'origine.

voila j'arrive a ma question.

peuvent il voir que je suis bannie du live (donc qu'elle était trafiqué) et de ce fait ne pas me la réparer (comment peuvent ils le voir)? crying

ouf merci a toute personne qui pourra m'aider.

A+ longue vie au forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils peuvent le voir simplement avec le n° de serie. Quand tu vas les appeler et donner ton n° de serie, l'operatrice va direct te le dire.

merci pour vos réponse.

voila il se trouve que j'ai une xbox avec ROD du 15/11/2007 non bannie donc moins de 3 ans mais le couvercle abimé (donc repérable au niveau de l'ouverture)

puis je récuperer l'étiquette derriere pour la remplacer par la bannie ? et la l'envoyer pour réparation ROD au SAV.

bonne soirée a tous les xbogueux

Cordialement cari

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils peuvent le voir simplement avec le n° de serie. Quand tu vas les appeler et donner ton n° de serie, l'operatrice va direct te le dire.

merci pour vos réponse.

voila il se trouve que j'ai une xbox avec ROD du 15/11/2007 non bannie donc moins de 3 ans mais le couvercle abimé (donc repérable au niveau de l'ouverture)

puis je récuperer l'étiquette derriere pour la remplacer par la bannie ? et la l'envoyer pour réparation ROD au SAV.

bonne soirée a tous les xbogueux

Cordialement cari

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Cari,

Oui tu peux seulement remplacer l'etiquette, mais pense à remplacer les étiquettes qui sont aussi sur la coque en métal, il y en a 3 normalement: un au niveau du port USB, un coté disque dur, et un en bas.

Si tu fais ça proprement, cela devrait passer, moi j'ai renvoyer une console qui rod banni en faisant cela et je viens de recevoir une toute neuve. Donc tente t'as pas grand choses à perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut

j'ai 2 xbox 360 a la maison. 1 premium qui ne veut plus s'allumer et une elite acheté récemment pour remplacer la 1ere.

si j'envoie la morte dans la coque de la elite, que dois-je echanger et cela fonctionnera-t-il ?

merci

oups : je crois que j'ai juste a enlever l'étiquette au dos de la coque de la elite et la remplacer par celle de la premium. le chassis de la premium reste.

juste une derniere chose. je n'ai plus les pads thermiques sur les rams de la console HS, c'est grave ?

Modifié par nico86210
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

Je me suis fait avoir par le SAV.

J'ai un soucis avec la calibration de ma manette. C'est la manette qui était livré avec la xbox (360 Arcade).

C'est une console qui date de juin mais que je viens de racheter d'occasion. La console n'était pas encore enregistrée. Je ne savais pas que M$ considérait la garantie comme non transmissible. J'ai donc répondu à toutes les questions de l'opératrice: serial, adresse... (elle l'a donc enregistré je suppose) et j'ai dit que je l'avais acheté d'occasion (erreur fatale). Ensuite, elle m'a dit que vu que je n'étais pas le premier propriétaire, M$ refusait d'intervenir !

Qu'est-ce que vous me conseiller ?

Rappeler en me faisant passer pour le premier propriétaire et que dire que j'ai annulé la vente ?

Rappeler et insister ?

??

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

Je me suis fait avoir par le SAV.

J'ai un soucis avec la calibration de ma manette. C'est la manette qui était livré avec la xbox (360 Arcade).

C'est une console qui date de juin mais que je viens de racheter d'occasion. La console n'était pas encore enregistrée. Je ne savais pas que M$ considérait la garantie comme non transmissible. J'ai donc répondu à toutes les questions de l'opératrice: serial, adresse... (elle l'a donc enregistré je suppose) et j'ai dit que je l'avais acheté d'occasion (erreur fatale). Ensuite, elle m'a dit que vu que je n'étais pas le premier propriétaire, M$ refusait d'intervenir !

Qu'est-ce que vous me conseiller ?

Rappeler en me faisant passer pour le premier propriétaire et que dire que j'ai annulé la vente ?

Rappeler et insister ?

??

Merci ;)

Salut,

Tu rappelles comme si de rien n'était, elle ne l'a pas forcément noté sur ton dossier.

Si ça marche pas tu pourras laisser tomber.

Modifié par Roomain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite surprise pour les possesseur de Xenon revenu du SAV.

Pour les habitué vous savez déjà que les Xenon renvoyées au SAV sont remplacée par des Xenon réparée et reconditionée (nouvelle Coque, nouveau n° de série 2009, nouveau lecteur ou lecteur plus récent,...). Ce qu'il y avait c'est que la garantie n'était étendue que 3 à 6 mois plus tard.

Aujourd'hui j'ai reçu une Xenon réparée du SAV, j'ai vérfié l'état de la garantie et surprise elle expire en décembre 2011 soit encore 2 ans de garantie !!! J'ai vérifié avec d'autres console Xenon précédante et les dernières que j'ai renvoyé sont aussi garantie 2 ans (par contre les plus ancienne Xenon revenue du SAV ne sont garantie que 6 mois).

Au passage, je rappel également que les consoles qui ne sont jamais passée au SAV sont toujours reprise gratuitement même après les 3 ans de garantie ROD. J'ai encore renvoyé récemment une console datant de 2005. Pour le faire il faut téléphoner au SAV et ne pas passer par la procédure sur le site internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut

j'ai une vielle Core ( donc sans hdmi )hs, ne s'allume pas.

j'ai une arcade toute neuve (hdmi et garantie )

Je vais echanger les coques, numero de serie , etiquette de garantie.

Vous pensez que ca passera au SAV.

Si ca passe pas , il facture?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils peuvent annuler mon arcade toute neuve?

facture a l'appuie elle est garantie 2 ans et 3 ans pour le rod pourtant!

Ba oui si ils s'aperçoivent de la supercherie, car là tu veux refourguer une core non HDMI dans une coque Arcade flambant neuve.

Donc niveau hardware c'est pas tout à fait la même chose.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils peuvent annuler mon arcade toute neuve?

facture a l'appuie elle est garantie 2 ans et 3 ans pour le rod pourtant!

Ba oui si ils s'aperçoivent de la supercherie, car là tu veux refourguer une core non HDMI dans une coque Arcade flambant neuve.

Donc niveau hardware c'est pas tout à fait la même chose.

A++

ok. je peut faire le niai et dire que je l'ai acheté comme ca. pas ma faute quoi.un reconditionnement foireux de mon revendeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, merci pour les infos . je penses que je vais test.

je vous tiendrai au jus.

Au pire c'est deux ans de garantie qui sautent.

J en ai fais des truc avec le sav(style oublier un backup dans le lecteur) ,mais la franchement si sa passe chapeau.tiens nous au jus.

méme si je n y crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

Je me suis fait avoir par le SAV.

J'ai un soucis avec la calibration de ma manette. C'est la manette qui était livré avec la xbox (360 Arcade).

C'est une console qui date de juin mais que je viens de racheter d'occasion. La console n'était pas encore enregistrée. Je ne savais pas que M$ considérait la garantie comme non transmissible. J'ai donc répondu à toutes les questions de l'opératrice: serial, adresse... (elle l'a donc enregistré je suppose) et j'ai dit que je l'avais acheté d'occasion (erreur fatale). Ensuite, elle m'a dit que vu que je n'étais pas le premier propriétaire, M$ refusait d'intervenir !

Qu'est-ce que vous me conseiller ?

Rappeler en me faisant passer pour le premier propriétaire et que dire que j'ai annulé la vente ?

Rappeler et insister ?

??

Merci ;)

Salut,

Tu rappelles comme si de rien n'était, elle ne l'a pas forcément noté sur ton dossier.

Si ça marche pas tu pourras laisser tomber.

Super, ça a marché. :)

UPS est passé chercher la manette défectueuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon ma Falcon à décidé de me laisser tomber après 2 ans (RROD).

J'ai téléphoné au SAV pour finalement apprendre qu'elle était banni (je ne m'étais pas connecté au live depuis novembre donc pas au courant qu'elle l'était).

Bon comme ça ne sert à rien d'insister avec eux j'aurais une petite question à ceux qui ont fait quelque truc pour avoir un échange.

J'ai en ma possession:

-1 Xenon RROD plus de garantie et boitier en mauvaise état.

-1 falcon version arcade avec garantie boitier en bon état et non banni.

-1 falcon version pro RROD avec garantie mais banni.

Je vois que certain ont réussi à changer le boitier pour utiliser un autre numéro de série.

Par contre c'est possible de le faire avec un pro vers le boitier d'un arcade ?

Microsoft vont se rendre compte que la CM n'a pas de mémory card onboard et que la face du dvd-rom est de couleur argent ?

Merci

Modifié par ExZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces