Topic Unique [sav Microsoft]


sangoseb81
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C'est bizard, atteind encore un peu et passe leur un coup de fil quand ta console est chez eux.

A++

Salut,

Je viens de recevoir une console de remplacement et sur le site elle est garantie jusqu'en juillet 2012.

Bon, ça a pris un mois cette histoire j'espère que ça ne recommenceras pas.

Par contre y a quand même quelque chose qui bouge a l'intérieur...

Enfin le principal c'est que ça marche j'avais un peu peur que mon alimentation ne corresponde pas mais apparemment c'est bon.

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Je viens de recevoir une console de remplacement et sur le site elle est garantie jusqu'en juillet 2012.

Bon, ça a pris un mois cette histoire j'espère que ça ne recommenceras pas.

Par contre y a quand même quelque chose qui bouge a l'intérieur...

Enfin le principal c'est que ça marche j'avais un peu peur que mon alimentation ne corresponde pas mais apparemment c'est bon.

Tu as eu gain de cause c'est bien pour toi.

Pour le "truc qui bouge à l'intérieur" je pense juste que c'est la bille contact qui permet à la console de savoir si elle est debout ou couché.

A++

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  • 4 weeks later...

Bonjour tout le monde!

Alors voilà je viens de récupérer une 360 de 2006 qui rod.

Je souhaites la faire passer en sav. La console n'a jamais été modifiée.

Par contre quand je rentres son numéro de suivi sur le site, le sav me dit " La garantie standard a expiré. " et me demande de cliquer sur " Demande d'une nouvelle réparation ". Quand je clique dessus, un formulaire apparait me demandant d'expliquer mon problème.

Ma question est : Vais je quand même pouvoir obtenir un sav gratuit ? Est-ce mieux de faire la demande par internet ou par téléphone dans ce genre de situation ?

Bien à vous. :ok:

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Bonjour tout le monde!

Alors voilà je viens de récupérer une 360 de 2006 qui rod.

Je souhaites la faire passer en sav. La console n'a jamais été modifiée.

Par contre quand je rentres son numéro de suivi sur le site, le sav me dit " La garantie standard a expiré. " et me demande de cliquer sur " Demande d'une nouvelle réparation ". Quand je clique dessus, un formulaire apparait me demandant d'expliquer mon problème.

Ma question est : Vais je quand même pouvoir obtenir un sav gratuit ? Est-ce mieux de faire la demande par internet ou par téléphone dans ce genre de situation ?

Bien à vous. :ok:

Si tu n'as pas le menu permettant de cocher "3 leds rouges ou E74", alors ca sera une réparation payante.

Tente en appelant le sav, tu leur dis que tu peux pas choisir l'option "3leds rouges" et que tu comprends pas.

Peut être ils te la passeront comme ca.

A++

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Quand j'ai eu ma première 360, je me souviens qu'ils renvoyaient une manette sans demander le retour de celle en panne lors d'une demande de sav... est ce que ça a changé?

Non, toujours pareil.

A++

Pas sur , car certains maintenant demande de renvoyer la vieille manette .Surement trop d abus.Idem pour les hdd maintenant si tu renvois pas l ancien , tu n obtiens pas le nouveau.

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Bonjour tout le monde!

Alors voilà je viens de récupérer une 360 de 2006 qui rod.

Je souhaites la faire passer en sav. La console n'a jamais été modifiée.

Par contre quand je rentres son numéro de suivi sur le site, le sav me dit " La garantie standard a expiré. " et me demande de cliquer sur " Demande d'une nouvelle réparation ". Quand je clique dessus, un formulaire apparait me demandant d'expliquer mon problème.

Ma question est : Vais je quand même pouvoir obtenir un sav gratuit ? Est-ce mieux de faire la demande par internet ou par téléphone dans ce genre de situation ?

Bien à vous. :ok:

Si tu n'as pas le menu permettant de cocher "3 leds rouges ou E74", alors ca sera une réparation payante.

Tente en appelant le sav, tu leur dis que tu peux pas choisir l'option "3leds rouges" et que tu comprends pas.

Peut être ils te la passeront comme ca.

A++

Bon, je viens d'appeler le sav et apparemment je l'ai dans le baba. Le monsieur m'a affirmé que la garantie était terminée et qu'il n'y avait pas moyen de la faire quand même passer au sav gratuitement.

Je suis toute ouïe si vous avez une autre solution mais là je le sent plutôt mal.

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Bon, je viens d'appeler le sav et apparemment je l'ai dans le baba. Le monsieur m'a affirmé que la garantie était terminée et qu'il n'y avait pas moyen de la faire quand même passer au sav gratuitement.

Je suis toute ouïe si vous avez une autre solution mais là je le sent plutôt mal.

Tu as une autre solution, bien moins réglo, c'est de changer la coque pour passer la console dans une coque garantie.

Mais bon le SAV à l'air d'être bcp plus regardant maintenant donc à voir...

A++

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Bonjour, à tous!

Je reviens vers vous car j'ai récupéré une nouvelle 360 hs. Celle-ci a du son mais pas d'image. Elle est datée de 2008 et n'a jamais été ouverte ? Cette panne est elle prise par la garantie de 3 ans comme un rod ou une e74 ?

Dans l'attente de vous lire. :)

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Bonjour, à tous!

Je reviens vers vous car j'ai récupéré une nouvelle 360 hs. Celle-ci a du son mais pas d'image. Elle est datée de 2008 et n'a jamais été ouverte ? Cette panne est elle prise par la garantie de 3 ans comme un rod ou une e74 ?

Dans l'attente de vous lire. :)

Tu l'enregistres comme E74 sur le site Xbox.com quand tu demandes ta réparation et ca passera.

A++

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Bonjour, à tous!

Je reviens vers vous car j'ai récupéré une nouvelle 360 hs. Celle-ci a du son mais pas d'image. Elle est datée de 2008 et n'a jamais été ouverte ? Cette panne est elle prise par la garantie de 3 ans comme un rod ou une e74 ?

Dans l'attente de vous lire. :)

Tu l'enregistres comme E74 sur le site Xbox.com quand tu demandes ta réparation et ca passera.

A++

Merci pour la réponse.

Par contre, une fois enregistrée, le site me confirme qu'elle est bien toujours sous garantie mais lorsque je clique sur "demander une nouvelle réparation", je tombe sur une page avec un champ blanc a remplir obligatoirement pour décrire la panne. Il m'avait semblé que c'était plus simple avec ma première expérience de sav, il y a 2 mois, ou j'avais juste a cocher une case je crois (c'était aussi au sujet d'une e74).

Donc que dois-je marquer dans le cadre blanc ? Si je marque juste " Problème d'affichage (e74) " ça va passer ? ou alors je marque juste "e74" ?

Avez vous un conseil a me donner au sujet de ce détail ?

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Merci pour la réponse.

Par contre, une fois enregistrée, le site me confirme qu'elle est bien toujours sous garantie mais lorsque je clique sur "demander une nouvelle réparation", je tombe sur une page avec un champ blanc a remplir obligatoirement pour décrire la panne. Il m'avait semblé que c'était plus simple avec ma première expérience de sav, il y a 2 mois, ou j'avais juste a cocher une case je crois (c'était aussi au sujet d'une e74).

Donc que dois-je marquer dans le cadre blanc ? Si je marque juste " Problème d'affichage (e74) " ça va passer ? ou alors je marque juste "e74" ?

Avez vous un conseil a me donner au sujet de ce détail ?

J'ai pas fait de demande de réparation récemment donc peut pas te dire, mais le mieux c'est de leur passer un coup de fil, maintenant qu'elle est enregistrée à ton nom. ca sera plus clair et plus rapide.

A++

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Bonjour,

J'ai du appelé le sav de microsfot car la demande par internet n'etait pas possible pour ma console.

suite à cela, ups est venu chercher ma console mais j'ai pas de n° de suivit (style SRX1216546578)

est ce grave ? l'aurais je une fois la console au sav ?

merci

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Salut à tous , j'ai une BIG problème , j'ai voulu tenter un flashage qui n'était pas de mon niveau , bref , j'ai cramé une résistance dans le lecteur , mais lors de l'ouverture je n'ai pas enlever l'étiquette et pris soin de ne laisser aucune trace de l'ouverture , donc je voudrais savoir si il est possible de la faire passer au SAV ? Sinon simulez un ROD sur la console non ? La question est , est ce qu'il ouvre entièrement le lecteur...

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Salut à tous , j'ai une BIG problème , j'ai voulu tenter un flashage qui n'était pas de mon niveau , bref , j'ai cramé une résistance dans le lecteur , mais lors de l'ouverture je n'ai pas enlever l'étiquette et pris soin de ne laisser aucune trace de l'ouverture , donc je voudrais savoir si il est possible de la faire passer au SAV ? Sinon simulez un ROD sur la console non ? La question est , est ce qu'il ouvre entièrement le lecteur...

Salut,

Désolé mais on ne répond plus à ce genre de demandes frauduleuses. Tu as foiré ton flash, tu assumes, c'est pas à MS de payer pour tes dégâts.

Modifié par Roomain
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Ha ok d'accord c'est frauduleux autant pour moi , il faut revoir beaucoup de topic qui parle de piratage alors , ok si c'est une petite boite , la on parle bien de microsoft non ? C'est pas une fraude c'est quil auont simplement changer le lecteur mais bon , bonne continuation .

C'était pas le but d'"arnaquer" m$ mais bon...

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Bonjour,

Voila ma console est revenu du sav. C'est apparemment la même. Ils l'ont pas changé.

Est ce bon de signaler qu'elle revient du sav pour une vente de la dite console ?

Salut,

Oui et non. Oui car la carte mère est neuve et devrait durer un moment ; non car l'acheteur ne pourra pas bénéficier de la garantie.

Mentionne le dans ton annonce, il vaut mieux être honnête auprès de l'acheteur.

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Oui et non. Oui car la carte mère est neuve et devrait durer un moment ; non car l'acheteur ne pourra pas bénéficier de la garantie.

Mentionne le dans ton annonce, il vaut mieux être honnête auprès de l'acheteur.

Bonjour,

Je viens d'acheter une console d'occasion, je demande toujours la date pour eviter d'acheter un modele 2005.

le vendeur me donne la date exacte 2009-01-19, avec le kernel 7371, cool pour le jtag !. :ok:

Je recois la console et surprise , alimentation 203 watts.

Aucune trace d'ouverture, j'ouvre la bete et je regarde 2 fois : carte mere XENON !!!!!!!!!!!!!!!! (nan pas possible) :(

Je regarde le lecteur, un benq de mai 2008, le sticker en aluminium qui relie la facade du lecteur a la coque carte mere est nikel, le lecteur n'a pas ete enleve.

Je me dis que le mec m'a roule et a mis une vielle carte mere dans un coque recente. Je verifie le numero de serie de la console ecrit au dos de la coque en dessous de la date et celui du dashboard de la console, c'est le meme numero de serie !!!! :blink:

Quelqu'un peut il m'eclairer la dessus ?????

merci

cdt

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Bonjour,

Je viens d'acheter une console d'occasion, je demande toujours la date pour eviter d'acheter un modele 2005.

le vendeur me donne la date exacte 2009-01-19, avec le kernel 7371, cool pour le jtag !. :ok:

Je recois la console et surprise , alimentation 203 watts.

Aucune trace d'ouverture, j'ouvre la bete et je regarde 2 fois : carte mere XENON !!!!!!!!!!!!!!!! (nan pas possible) :(

Je regarde le lecteur, un benq de mai 2008, le sticker en aluminium qui relie la facade du lecteur a la coque carte mere est nikel, le lecteur n'a pas ete enleve.

Je me dis que le mec m'a roule et a mis une vielle carte mere dans un coque recente. Je verifie le numero de serie de la console ecrit au dos de la coque en dessous de la date et celui du dashboard de la console, c'est le meme numero de serie !!!! :blink:

Quelqu'un peut il m'eclairer la dessus ?????

merci

cdt

Console reconditionnée en retour SAV, c'est assez fréquent.

A++

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  • 2 weeks later...

Bonjour à tous

voilà ma 360 m'a fait un rod du coups je l'ai envoyer au sav et on me l'a changer, voici ma question la garantie repart-elle à zero ? En sachant que derrière la console c'est écrit 08/15/2010.

Merci

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Bonjour à tous

voilà ma 360 m'a fait un rod du coups je l'ai envoyer au sav et on me l'a changer, voici ma question la garantie repart-elle à zero ? En sachant que derrière la console c'est écrit 08/15/2010.

Merci

Non en général c'est une garantie de 3 à 6 Mois ou alors jusqu'a l'expiration de ta garantie d'origine.

Le mieux c'est de regarder sur le site Xbox.com.

A++

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