Topic Unique [sav Microsoft]


sangoseb81
 Share

Messages recommandés

Console de retour et console qui ne fonctionne pas bien !!

Gros problème de couleurs, je ferais une photo ce soir...

Edit : Ah bah non en fait ça devait être un faux contact avec le cable vidéo, je touche du bois pour l'instant j'vous tiens au jus ^^

Modifié par TanneRVercettI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Édité : Voila mon problème est résolu le SAV ma rappelé est le problème venait d'une faute de frape de leur part lors de la création de mon dossier pour mon adresse email , en tout cas je trouve le SAV a ce niveau la très bon, les 2 interlocuteurs a qui j'ai eu affaire sont très professionnel espérons maintenant que ma console reviendra dans les plus brève délais sans plus aucun souci.

Ouep, ils sont vraiment rrodées à cet exercice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question pour savoir si c'est normal, ma console est arrivée chez Microsoft le 15 au matin d'après le suivi en ligne d'UPS, mais sur le site Xbox.com, mon status est toujours à "Attente de la console au centre de service", d'autres ont déjà eu ce cas ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question pour savoir si c'est normal, ma console est arrivée chez Microsoft le 15 au matin d'après le suivi en ligne d'UPS, mais sur le site Xbox.com, mon status est toujours à "Attente de la console au centre de service", d'autres ont déjà eu ce cas ?

Merci d'avance.

Je suis dans le même cas, livré le 15 aussi au centre de réparation, et j'ai le même statut. Je pense que nos consoles sont simplement stocké en attendant leur tour et c'est a ce moment la qu'il vous passer le code barre contenu sur le carton pour changer le statue de la réparation, a voir si c'est vraiment comme sa qu'il procède.

Modifié par BucK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est tout à fait noram. Ce statut reste pendant 2 ou 3 jours. Ensuite il est MAJ et dans les 48h la console est renvoyée.

Vous la recevez ensuite dans les 3 / 4 jours ouvrés (UPS prend son temps au retour).

Donc vus aurez votre console d'ici une semaine à 10 jours (ouvrés encore une fois).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah mon statut est aussi passé a "Reçu au centre de service" hier, mais il est toujours a ce stade donc ce n'est plus une question d'heures normalement avant la prochaine étape de la réparation, donc sa sera impeccable si sa se passe comme cela. ^^

Modifié par BucK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, j'avais envoyé ma console pour un rod il y a environs 1 mois, elle avait été réparé mais quand je l'ai reçu il m'était impossible de me connecter au live.

Du coup j'avais renvoyé encore la console, hier ma console avait pour statut " aucune réparation en cours " avec un garantie jusqu'a 2010 alors que la miene est jusqu'a fin du mois !

Aujourd'hui ma réparation en cours est revenu avec la statut expédié au client.

Mais ma garantie est revenue comme avant c'est à dire qu'elle expire à la fin du mois, sauf que le numéro de série à changé, je trouve ça un peu abusé, ils ont donc changé la console par une autre et je n'ai aucune extension de garantie ? je ne sais même pas d"ou sort cette console, neuve ou occaz, dans quel état etc... et si elle me lache dans 15 jours je suis niké... c'est normal ?

Modifié par crashbdx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Suite à de multiples freezes, puis RROD, ma console vient de partir au SAV.

Je voudrais savoir si je vais recevoir une console neuve (avec hdmi, on peut rêver) ou une reconditionnée (ou la mienne réparée).

Deuxième question, étant donné que c'est mon 3e renvoi pour le SAV, j'ai essayé de négocier un geste commercial au téléphone, mais pas moyen, le semi-francophone au bout du fil m'a dit qu'ils faisaient quelque chose à partir de la 4e panne (foutage de geule ?). En désespoir de cause, j'ai joint au carton une lettre demandant un cadeau de compensation.

Pensez-vous que je vais obtenir un truc ?

Dois-je rapeler la hotline pour gueuler encore une fois ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour un rod tu aura ta console réparée tout simplement il ne les changent pas pour un rod et encore moins pour une plus rescente.

Pour ce qui est du geste commercial je l'ai eu dés le deuxieme envoie au sav mais il faut savoir d'une que c eux qui me l'ont proposé, j'ai rien réclamé et de 2 ma console est partie au sav 2 fois de suite car revenu une première fois non fonctionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Bon ma console est arriver au sav à 8h05 ce matin, seulement sur le site d'ups il et ecrit "retour à l'envoyeur" :blink:

c'est normal ou non ? je pense pas que le sav de microsoft à regarder ma console directement à l'arriver

merci

Oui c'est tout à fait normal car vu que c'est un retour demandé et réglé par crosoft, SAV crosoft= envoyeur.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

Console retiré par UPS le vendredi 17 octobre , réparé le 24 octobre et sera envoyé chez moi demain . Je pense la recevoir pour mercredi . Au passage j ai noté que mon serial à changé , donc je recevrai une console NEUVE. ( console irréparable selon le SAV )

J avais envoyé une console sans port HDMI , pensez vous que j en recevrai une avec port HDMI ?

ps: ma console n est pas flashé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

apres avoir changé mon sticker de garantie par securité, ma console a ete expedié le 17 oct(demande par internet, depot du colis chez office depot qui a un comptoir ups)

aujourd'hui je viens de voir que mon n° de serie a changé :ok:

pour rappel, console d'occasion flashee achetée sur le net avec erreur 71/79, lecteur hs(lis les cd audio, dvd video mais freeze sur les jeux) donc pas trop de regrets si nouveau lecteur...

plus qu'a attendre de la recevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

alors voilà ma console est passer au sav mais sur le site xbox.com quand je regarde le suivie de réparation, j'ai un numero de serie diferent de celui de ma console, c'est normal ou alors ya un bug la ?

c'est la premiere console que j'envoie au sav microsoft donc je connait pas trop bien :s

merci

Edit: bon ben maintenant j'ai plus de numero de serie, je voie plus mes deux console dans le suivie o_O

Modifié par guess-73
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bha ma console est revenue du SAV :

- Console de Novembre 2007 avec un lecteur BenQ flashé en iXtreme 1.41

- autocollant un peu abîmé, réparé avec la technique du ruban argenté

- ROD aléatoire

- Partie pour le SAV il y a 2 semaines

Surprise, elle est revenue avec une nouvelle carte mère .... et mon lecteur BenQ encore flashé !

Du tout bon pour moi du coup. Petit précision, j'ai le nouvel autocollant de garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces