Topic Unique [sav Microsoft]


sangoseb81
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Normalement tu te connecte à ton compte sur http://www.xbox.com/fr-FR/ et la tu va dans supprt > enregistrement et réparation puis la tu dois pouvoir accéder à ta console et donc au suivi.

Dailleur j'ai une question au cas ou certains ont la réponse, j'avais un ROD, au minimum il change la carte mère, sinon carte mère + lecteur, dans les 2 cas si ma console était bannie elle sera débannie ou c'est uniquement dans le second cas ?

il me semblait avoir lu que les bannissement se faisait sur la CM au début de la xbox 360 puis ensuite sur la CM + lecteur, ça dépends donc de quand elle à été bannie ou dans tous les cas elle revient débannie ?

Changement de carte mère=pu bannie.

Mais de toute façon si elle est bannie, elle est pas prise en charge dans le cadre du sav.

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourtant elle était belle et bien bannie mais il me semble qu'elle à quand même été prise en charge car elle est repartie d'Allemagne lundi et sur mon compte internet ils m'ont rajouté 1 mois de garantie depuis le passage à l'étape finale ou ils disent que la console est réparée et qu'il me la renvoie.

J'ai plus qu'a attendre et espérer alors...

Modifié par crashbdx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai une console d'occaz qui fonctionne mais qui chauffe enormenent, pour le moment elle me fait pas de Rod ou de frezze.

Y a t'il un moyen de savoir si la console est déjà passer au SAV ?, et la garantie est bien de 3ans contre le rod ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien 3 ans contre le ROD, pour savoir si elle est passée au SAV il suffit d'essayer d'enregistrer son numéro de série sur le site xbox en tant que nouvelle console, normalement ça te dit si elle est déjà enregistrée. Si c'est le cas c'est mort car elle est au nom de l'ancien proprio.

Si elle n'est pas enregistré, généralement elle n'est pas partie en SAV il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ne t'inquiète pas moi aussi il me marquait hors garantie et pire il me mettait genre une date en 1890 par la pour l'année de fin de garantie...

J'ai envoyé au SAV et il n'y a pas eu de soucis, depuis que la console est partie du SAV la console est passe en garantie jusqu'au 30 octobre 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

icon10.gifSALUT A TOUSicon10.gif

Voila j'ai deux console 360 .la premiere num 1 qui revient du sav y'a une semaine meme pas qui a la date de fabrication du 06.06.2006

avec le nouvel autocollant (il m'ont canger la carte mère erreur 1002) si me souvient bien (3 leds rouge) . :rolleyes::P

j'en ai une autre avec un rod la num 2 sans autocollant (celui ci etait couleur argent) avec des trace d'ouverture style " marteau burin" :unsure::whistling: date de fab du 2006.03.18

et le lecteur flash rate (ms28) . je pense qu"elle encore sous garantie en ce qui concerne de la date des 3 ans avec rod donc je me pose des question :

1 Si je remplace la carte mere dans la 1 box par celle de la 2 rod que j'apelle le sav et que je la renvoie .qu'il s'en apercoive qu est ce que je risque.

2 J'apelle le sav je l'enregistre la 2 et je l'envoie avec une coque de dessous moins abime et l'autocollant de la 1 donc pas couleur argent qu'il s'en

apercoivent qu est ce que je risque.

merci d'avance de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une petite question sur les délai ...

J'ai envoyé ma console mardi par ups ( ROD 0102 )

c'est uen console que j'avais acheté d'occase ouverte au "burrin" et l'autocollant ...ba y'avais pas ....mais j'ai qdm tenté le ocup :D ( fou inside )

et la je viens de recevoir comme quoi ma console venait de repartir de chez eux (il y a qq minutes que j'ai le mail) et qd je conculte mon compte, il est écrit "Appareil expédié au client - Votre console a été réparée ou remplacée. Nous vous la renvoyons."

Ils réparent en aussi peu de temps d'habitude ?

C'est juste pour savoir s'ils ont étaient gentils avec moi ou pas :D (car plus d'autocollant :/ )...

putain je suis impatient, donc si vous avez un delais général par étape, ca sera simpa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

icon10.gifSALUTicon10.gif non c'est le a peu pres ce delai la c'est juste un peu rapide en plus sans autocollant et trace d'ouverture style burrin.

dis tu pourrais pas nous envoyer des photo stp pour que l'on se fasse une idee .. et la date de fab de ta console a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé de faire le rabas joie mais ce ne sont pas vraiment ces délais, ça me semble plutot court, envoi mardi, départ du sav samedi, pour exemple j'ai envoyé la mienne le 22, elle est repartie du sav le 1er arrivée le 3, donc je te le souhaitemais ça me semble un poil juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir à tous ...et triste nouvelle...elle est pas réparée :(

bon je m'en doutais un peu, mais j'espérais un geste commercial de leur part ssniff...c'est la 2 ieme qui me fait ca :(

donc voila, j'ai une 360 bonne pour la benne :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir à tous ...et triste nouvelle...elle est pas réparée :(

bon je m'en doutais un peu, mais j'espérais un geste commercial de leur part ssniff...c'est la 2 ieme qui me fait ca :(

donc voila, j'ai une 360 bonne pour la benne :/

tu peux toujours trouver une coque non enregistrée au SAV, un sticker et la renvoyée...

Si tu veux t'en débarasser contact moi par MP.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux t'en débarasser contact moi par MP.

A++

Ahah ! Et il bondit comme un coyotte !! hihihi

Sinon pour mon affaire en court, J'ai gueuler sur M$ (Lol le comble) suite à une console censé marché après un SAV, et une "supérieur" m'a rappelé donc le lendemain en me proposant un geste commercial, et j'ai reçus une manette sans fil ! newlaugh Bien que j'insistais pour avoir un disque dur, mais a pas voulut la madame...

La, la console vient d'être reçut à Francfort, j'attends donc son retour ! En espérant une neuve, et pourquoi pas un pack premium tant qu'a faire, à situation loufoque, conclusion loufoque non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux t'en débarasser contact moi par MP.

A++

Ahah ! Et il bondit comme un coyotte !! hihihi

Pas assez rapide petit scarabé..

Sinon pour mon affaire en court, J'ai gueuler sur M$ (Lol le comble) suite à une console censé marché après un SAV, et une "supérieur" m'a rappelé donc le lendemain en me proposant un geste commercial, et j'ai reçus une manette sans fil ! newlaugh Bien que j'insistais pour avoir un disque dur, mais a pas voulut la madame...

C'est déjà bien tu as eu quelque chose...

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

voila ma console est tombé en panne hier j'ai donc appelé le SAV aucun problème, mais voila aujourd'hui aucun e-mail reçu pour UPS et lorsque je consulte le statut de la réparation il est marqué:attente de la console au centre de réparation et un dossier est déjà crée sur le site d'UPS. Dois-je-m'inquiété de ne pas avoir reçu l'email ? en combien de temps l'avez vous reçu ? Faut il que j'attend la fin du week end ou rappelé le SAV ?

Merci, bon week end a tous :ok:

Édité : Voila mon problème est résolu le SAV ma rappelé est le problème venait d'une faute de frape de leur part lors de la création de mon dossier pour mon adresse email , en tout cas je trouve le SAV a ce niveau la très bon, les 2 interlocuteurs a qui j'ai eu affaire sont très professionnel espérons maintenant que ma console reviendra dans les plus brève délais sans plus aucun souci.

Modifié par BucK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en meme temps sans etiquette, faut pas les prendre pour des cons non plus, ils le font tout les jours, sans etiquette j'aurais meme pas tenté de l'envoyer, surtout qu'une etiquette de garantie coute 20€, maintenant oui ta console est bonne pour la poubelle, tu aurais achetez une etiquette elle serait passer au sav, tout ça pour gagner 20€ :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, javais envoyé ma xbox au sav il y a environ 3 semaine, elle m'est revenu réparée il y a 1 semaine ( lecteur et carte mère changée ) sauf que depuis le live ne marche plus, après avoir bataillé avec le av pendant plusieurs jours à fait des tas de test ( elle n'est pas bannie ), la console doit donc repartir au sav pour être remplacée.

La première fois j'avais un rod, j'avais donc fait la demande d'assistance sur le site xbox directement sans les appeler, javais mis la box dans un carton, imprimé l'étiquette et le lendemain donné tout cela au transporteur, pas de soucis.

La en revanche ça s'est donc passé par téléphone, la femme que j'avais de xbox m'a dit que ups passerait avec un carton pour que je mette ma xbox dedant, le transporteur est bien passé ce matin, par contre il m'a juste donné le carton avec l'étiquette dessus mais n'a pas pris la console.

Apparemment il est venu uniquement me donner le carton et maintenant il m'a dit qu'il fallait attendre que microsoft fasse une demande d'enlèvement c'est normal ? je n'ai rien à faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, javais envoyé ma xbox au sav il y a environ 3 semaine, elle m'est revenu réparée il y a 1 semaine ( lecteur et carte mère changée ) sauf que depuis le live ne marche plus, après avoir bataillé avec le av pendant plusieurs jours à fait des tas de test ( elle n'est pas bannie ), la console doit donc repartir au sav pour être remplacée.

La première fois j'avais un rod, j'avais donc fait la demande d'assistance sur le site xbox directement sans les appeler, javais mis la box dans un carton, imprimé l'étiquette et le lendemain donné tout cela au transporteur, pas de soucis.

La en revanche ça s'est donc passé par téléphone, la femme que j'avais de xbox m'a dit que ups passerait avec un carton pour que je mette ma xbox dedant, le transporteur est bien passé ce matin, par contre il m'a juste donné le carton avec l'étiquette dessus mais n'a pas pris la console.

Apparemment il est venu uniquement me donner le carton et maintenant il m'a dit qu'il fallait attendre que microsoft fasse une demande d'enlèvement c'est normal ? je n'ai rien à faire ?

Salut,

Tu avais l'étiquette pour le retour dans le carton?

Si oui le livreur est pas cool car moi il attend toujours que je mettes la console dedans comme çà il part direct avec.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah oui il est venu avec le carton et l'étiquette déjà dessus, je suis descendu avec ma xbox et il ma dit je la prends pas je dois juste vous ammener le carton après il faut que xbox fasse une demande d'enlèvement, je lui ai dis que c'était un peu con autant tout faire d'un coup il ma répondu que c'était comme ça que j'étais pas le premier à descendre avec ma xbox....

Yen a dautre a qui c'est arrivé ? je dois attendre ? si oui combien de temps après il revient ? ou je rappel le sav ? merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah oui il est venu avec le carton et l'étiquette déjà dessus, je suis descendu avec ma xbox et il ma dit je la prends pas je dois juste vous ammener le carton après il faut que xbox fasse une demande d'enlèvement, je lui ai dis que c'était un peu con autant tout faire d'un coup il ma répondu que c'était comme ça que j'étais pas le premier à descendre avec ma xbox....

Yen a dautre a qui c'est arrivé ? je dois attendre ? si oui combien de temps après il revient ? ou je rappel le sav ? merci d'avance.

Salut,

Attends un peu l'etiquette sur le carton c'est pour "l'envoi du carton", mais dans le carton avec les papier crosoft tu n'avais pas une autre etiquette pour le retour?

Perso moi je déballe le carton mets la box dedans colle la nouvelle etiquette par dessus l'ancienne et le livreur la reprends tout de suite.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces