Suivi Colis Supercardnds.com


mickykiki
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous et surtout bonne année a tous également!!!

Voila, je me permet de venir vous voir pour une info suite a l'achat d'un linker chez www.supercardnds.com que j'ai fait au mois de décembre et qui a été expédié le 9/12/2007 par airmail.

Il m'on bien fourni le n° de tracking pour l'expedition de honk kong, j'ai donc été voir sur le site et il m'a été donné ce message :

Outward Registered Letter

Destination - France

The item left Hong Kong for its destination on 16-Dec-2007

To make further enquiry of this item, please complete the Online Enquiry Form or send the item number; the details of sender; addressee and contact information by fax to Mail Tracing Office. Our fax no. is (852) 2868 4723. You can also email or call our Mail Tracing Office at (852) 2921 2211 during office hours.

Online tracking information on the delivery status of registered mail/parcels sent overseas is available for selective countries. You can connect to the mail tracking website of the country below directly. For destinations not on the list, tracking information is only available up to departure from Hong Kong.

J'ai fait une traduction avec altavista, mais ca m'a moyennement avancé.... J'ai pu omprendre qu'il est parti le 16 décembre de ce pays, mais maintenant, plus d'infos.... même apres envoi de mail a supercardnds.com....

Qui prend le relais en france? est ce le meme n° d'envoi? N'est pas un délai trop long car normalement c'est 7 a 14 jours ouvrés?

Snif, je veux mon linker!!!!!

J'espere juste une chose, c'est que ma lettre ne se soit pas arreté la douane....

Dsl pour ce message un peu long, et merci d'avance pour vos réponses!!!

Mickykiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

airmail c'est l'équivalent (en gros) d'un coliéco...international. Alors je te laisse imaginer le temps que ca prend, surtout depuis HK.

à la louche, compte un bon gros mois avant de le voir dans ta boite aux lettres. Par airmail, y'a aucun risque niveau douanes.

ca peut varier de 2/3 semaines, à plus de 2 mois.

si tu étais préssé, fallait tout choisir SAUF airmail :ph34r:

ps : en airmail, tu ne peux tracer le colis QUE à HK, avant qu'il ne sorte du pays. Après, la seule chose à faire, c'est attendre sagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse!!!!

Ca me rassure tout ca. En fait les douanes m'inquietait du au tout nouveau méchant mr Nintendo......

Sinon c'est vrai que je suis préssé, juste de l'essayer, mais bon....j'attendrai....

Mais autre question...c'est la poste qui livre après, ou c'est chronopost, ups ou un autre???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share