Mass Effect 2


mike14
 Share

Messages recommandés

faut bien se dire que des exclus il y en aura plus des masses sauf si Sony ou MS commandent les jeux ou les distribuent (par exemple infinite undiscovery fait par square enix mais commandé par microsoft) le marché étant tel que pour faire des bénéfices on doit passer par la case multi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 478
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et en même temps j'ai envie de dire qu'est ce que ça change ? Ils peuvent le sortir sur gameboy, tant que le jeu ne s'en retrouve pas réduit j'en ai rien a foutre. J'ai jamais compris pourquoi les gens rageaient avec les exclues, vous avez vraiment que ça a faire.

Bonne nouvelle pour les joueurs ps3 qui vont pouvoir profiter de ce pur rpg :)

++

D'ou t'a vu que ca me faisais raler ?

Perso je suis comme toi, du moment que ca ne repousse pas la sortie du jeu, ni que sa baisse sa qualité ca me va; et puis au moins ca donnera l'occasion au joueur PS3 de jouer a un tres bon jeu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et en même temps j'ai envie de dire qu'est ce que ça change ? Ils peuvent le sortir sur gameboy, tant que le jeu ne s'en retrouve pas réduit j'en ai rien a foutre. J'ai jamais compris pourquoi les gens rageaient avec les exclues, vous avez vraiment que ça a faire.

Bonne nouvelle pour les joueurs ps3 qui vont pouvoir profiter de ce pur rpg :)

++

D'ou t'a vu que ca me faisais raler ?

Perso je suis comme toi, du moment que ca ne repousse pas la sortie du jeu, ni que sa baisse sa qualité ca me va; et puis au moins ca donnera l'occasion au joueur PS3 de jouer a un tres bon jeu :P

Ok désolé autant pour moi ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mass Effect 2 multi plates-formes

Lancé sur ses annonces, le patron d'Electronic Arts confirme les récents bruits de couloir en annonçant que Mass Effect 2 sera bel et bien un titre multi plates-formes et plus une exclusivité Microsoft (Xbox 360/PC). Cette suite à l'excellent RPG Sci-Fi de Bioware pourrait donc voir le jour également sur PS3 au cours de l'année 2010. L'attente sera longue.

jv.com

Bon ... JV.com , c'est un peu la charrue avant les boeufs !!

Comme dis plus haut, le Boss EA à confirmé le multi 360/PC et n'a rien confirmé sur une éventuelle version PS3.

xboxygen

http://xbox-mag.net/mass-effect-2---ea-ref...ps3__16747.html

JV.fr

Maintenant, vu le manque de clarté du boss d'EA dans son communiqué, et que quoiqu'on en dise Mass effect 1 était multi plateforme (ben oui, PC et 360),

on peut interpréter tout ce que l'on veut pour mass effect 2....... tant qu'on a aucunes autres précisions!!!!! :whistling:

Etc.................... blablabliablablablu............

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
Yop,

J'ai 2 minutes de gameplay de Mass Effect 2, qui prend? ^^

++

Ohhh !!! ba dis donc Monsieur et bin qui nan ve ,moi j'en ve bien d'ça alors bin voui ! :whistling: aller hop....

merci

aie aie aie ça donne envie de se remettre dans le 1 a nouveau mais il c'est encore trop frais crying ,sortie prevu du 2,quand ??? mars 2010 re crying .

Modifié par CRAMIX31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh punaise, merci Hoosehot, terrible la vidéo.

Peut être qu'elle est de mauvaise qualité mais j'ai l'impression d'y déceler pas mal de grandes améliorations :

  • Caméra plus près du personnage, presque derrière l'épaule
  • Donc c'est beaucoup plus agréable pour le tir
  • Graphismes plus soignés, gameplay plus souple à première vue
  • Exploration plus poussée : Véhicule pour bouger dans les villes et + tard vaisseau pour la galaxie j'imagine
  • Et maintenant les détails "potins" : on voit toujours le logo du Normandy sur l'armure du perso (N7)
  • Par contre il a pas du tout la tête du Shepard par défaut, donc il a vraiment été killed in action ? Dommage quoi...

Bon vous aurez compris que j'aime beaucoup Mass Effect :rolleyes: , et j'espère ne pas être déçu par la suite de la franchise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouah ca m'a fait drole de réentendre la bande son en mattant la vidéo,

cela dit j'ai trop fait le 1, j'ai ressorti les kotor du coup :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Je sais que je deterre, mais je viens juste de reterminer Masse Effect apres plus d'1 an, et j'ai vraiment trop hate que le 2 sorte.

La seule chose que je lui demande, c'est qu'il n'ai plus de retard d'affichage des textures ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Le plein de news:

En direct du site Xbox-mag:

*

Vous jouerez Shepard. Pour combien de temps ? On ne le sait pas.

*

Il y aura une nouvelle race, les Dell et Thane sera un nouveau personnage, un assassin qui pourra rejoindre votre groupe.

*

Il y aura une planète Krogan et Illium une planète Asari qui ressemble un peu à Coruscant de Star Wars. Egalement présente, l’immense Omega qui est une sorte d’Anti-Citadelle. C’est en quelque sorte le fond du baril alors que la Citadelle représente le sommet de la civilisation.

*

L’histoire tournera toujours autour des moissonneurs mais ce chapitre se focalisera également beaucoup plus sur l’organisation Cerberus et son mystérieux dirigeant. Certaines civilisations humaines disparaissent et Shepard devra enquêter.

*

On aura le droit à un nouveau véhicule avec un nouveau système de contrôle qui répondra bien mieux que le Mako.

*

Un système d’inventaire entièrement revu.

*

Egalement un système d’élévateurs entièrement revu (on se souvient de la lenteur des ascenseurs du Normandy…).

*

Plus de problèmes de textures qui apparaissent soudainement.

*

Il y aura des races secondaires comme les Volus et les Elcor qui seront plus mobiles.

*

Les choix auront plus d’importance et les membres majeurs de votre équipe auront plus d’occasions de mourir.

*

La fin de Mass Effect 2 sera encore plus significative que celle du premier.

*

Plus d’armes, de races, de nouveaux membres dans l’équipe.

*

Le retour d’anciens membres de l’équipe, d’anciens lieux visités et d'armes de l’opus précédent.

On nous apprend également que le nouveau DLC en préparation pour Mass Effect sera bientôt présenté et que ce sera le dernier jusqu’à la sortie de Mass Effect 2.

Et attention les yeux, une nouvelle video de Shepard et son equipe en pleine action:

Video ME 2

Vivement 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces