Dashx Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 Bonjour, Voila j'ai acheté en france dans les dates limites le lecteur hd dvd. J'ai rempli et envoyé le coupon avec les codes barres de la boite, cela fait plusieurs semaines et j'ai toujours rien recu. Avez vous recu quelques choses? je viens de regarder sur mon compte et le retrait de 1 € n'a toujours pas était fait. a++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 salut apparement, faudra pas etre pressé... m$ a meme proposé a certains clients US d'annuler leur commande... (un mec a attendu 12 semaines avant d'avoir cette "proposition") perso apres etre tombé la dessus, j'ai opté pour un lecteur 360 d'occaz à 170€ avec 5 films sur ebay et je suis bien fan.... les films sont pas géniaux mais ils sont pas pire que ceux proposé par m$ dans leur pauvre liste.... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
playms Posté(e) 2 janvier 2008 Share Posté(e) 2 janvier 2008 (modifié) Bonjour, C'est vraiment n'importe quoi chez MS quand je lis ce qui se trouve au dessus. J'ai envoyé mon dossier pour avoir les 5 HD-dvd le 20 novembre et j'ai toujours rien reçu. Mon chèque n'a toujours pas été encaissé. S'il me propose d'annuler ma commande je crois qu'ils vont m'entendre gueuler je leur ferai pas de cadeau. Si j'ai acheter le lecteur HD-DVD c'est en grande partie a cause de cette offre car je veux profiter pleinement de mon ecran HD. Ras le bol de MS et de leur offre à la c**. Modifié 2 janvier 2008 par playms Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chasseur93 Posté(e) 2 janvier 2008 Share Posté(e) 2 janvier 2008 Moi qui me tattais, je crois que je vais m'abstenir... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
playms Posté(e) 2 janvier 2008 Share Posté(e) 2 janvier 2008 Bonne année a tous!!! Bon elle commence mal puisque je n'ai toujours rien reçu J'ai donc décider d'envoyer un mail a UFC Que Choisir et à la La Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes (DGCCRF) Voici la copie de ce que je leu ai envoyé. "Bonjour, J'ai récement reçu une offre par email proposent 5 films HD-DVD pour 1€ pour l'achat d'un lecteur HD-DVD externe pour la console de salon Xbox 360. J'ai acheter ce fameux lecteur et j'ai envoyé mon dossier (voir fichier pdf ci-joint) aux alentours du 20 Novembre. Après avoir patienter 28 jours comme écris dans leur document pdf, j'ai contacter le service clientèle Microsoft comme indiquer sur le document pdf. Lorsqu'on arrive à avoir quelqu'un ils sont incapable de nous renseigner sois-disant que ce n'est pas leur service qui traite cette offre, qu'ils faut attendre 28 jours ouvrés (ce qui n'est pas précisé sur leur document). Ils n'ont aucune coordonnées à nous fournir pour pouvoir joindre ce service et donc il est impossible pour nous d'avoir la moindre information sur le traitement de nos dossier. Ayant bien suivis et respecter les conditions demander par Microsoft, je ne comprends pas pourquoi je n'ai toujours rien reçu. De plus, après avoir consulter plusieurs sites spécialisés, je me suis apreçu que nous somme plusieurs dans ce cas. J'aimerai savoir quels droits j'ai pour obtenir des informations au sujets de mon dossier et s'ils ont le droit de ne pas tenir leur delais annocés sur le document pdf. De plus j'ai lu sur un forum que certaines personnes (aux Etat Uni) ont attendus plus de 12 semaines et que parfois Microsoft ne pouvant tenir leur offre, leur a proposé d'annuler la commande des 5 HD-DVD à 1€. Ont-ils le droit de faire cela? En vous remerciant d'avance." Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 2 janvier 2008 Share Posté(e) 2 janvier 2008 Je crois que M$ est victime de son succès....j'ai envoyé le dossier hier on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
twinblade Posté(e) 2 janvier 2008 Share Posté(e) 2 janvier 2008 Slt les gueux,bonne année à tous! +1 pour moi J'ai envoyé ma demande le 31,j'espère qu'il y aura pas de lézards chez Billou... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dashx Posté(e) 3 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2008 bonjour, cela fait 4 semaines et toujours rien,je vais attendre les 6 semaines, on verra ce que cela donne. je vous tiens au courant. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
playms Posté(e) 8 janvier 2008 Share Posté(e) 8 janvier 2008 Bonjour, Moi ça va faire bientot 8 semaines que j'attend et j'ai toujours rien reçu. Et vous avez vous eu des nouvelles? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shark132b Posté(e) 8 janvier 2008 Share Posté(e) 8 janvier 2008 +1 J'ai envoyé mon coupon le 26 octobre et je ne vois toujours rien venir... M$ trop Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raitoN Posté(e) 8 janvier 2008 Share Posté(e) 8 janvier 2008 Vous allez etre bien deg avec votre hd dvd externe les gens :x ( comme un ami d'ailleur ), Warner laisse tomber le hd dvd ainsi que new line et prochainement paramout et tout la compagnie, bientot un lecteur bd externe pr la 360 je pense Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
elpichet Posté(e) 9 janvier 2008 Share Posté(e) 9 janvier 2008 Compter un délai de 28 jours pour le traitement de votre demande. Si vous n’avez pas reçu vos 5 films HD DVD dans le délai imparti ou bien en cas de problème avec un ou plusieurs HD DVD (manquant ou détérioré) vous pouvez contacter le service client Xbox au 0800 91 52 74 (appel gratuit depuis un poste fixe). Vous pourriez peut être téléphoner pour savoir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 9 janvier 2008 Share Posté(e) 9 janvier 2008 Vous allez etre bien deg avec votre hd dvd externe les gens :x ( comme un ami d'ailleur ), Warner laisse tomber le hd dvd ainsi que new line et prochainement paramout et tout la compagnie, bientot un lecteur bd externe pr la 360 je pense j'ai vu ça...J'hésite à le revendre lol. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
citroevo Posté(e) 10 janvier 2008 Share Posté(e) 10 janvier 2008 Nous sommes nombreux a n'avoir pas encore reçu nos 5 HD DVD,c'est vraiment lamentable malgrès de nombreuses semaines d'attente. Initialement cela devait etre envoyé dans un delais de 4 semaines mais il en est rien.. je les ai donc contacté est m'ont indiqué l'adresse que voici pour demander ou en été ma demande:xbox@synerlogis.com En esperant que cela puisse vous aider car a ce jour,je n'ai pas encore eu de réponse de leur part... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dashx Posté(e) 13 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2008 Bonsoir, Je n'ai rien recu au bout de 6 semaines. Je me demande si je vais recevoir quelques chose, ca se trouve quand on les recevra le hddvd sera deja finit et on attendra les 5 films blue ray offert avec la lecteur 360blue. je vous tiens au courant, j'ai envoyé un mail là : xbox@synerlogis.com on verra ce qu'ils me repondent. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
B. Yoo Posté(e) 13 janvier 2008 Share Posté(e) 13 janvier 2008 Je n'ai rien recu au bout de 6 semaines. Je cite ce qu'il y a marqué sur le bon: "Compter un délai de 28 jours pour le traitement de votre demande. Si vous n'avez pas reçu vos 5 films HD DVD dans le délai imparti ou bien en cas de problème avec un ou plusieurs HD DVD (manquant ou détérioré) vous pouvez contacter le service client Xbox au 0800 91 52 74 (appel gratuit depuis un poste fixe)." Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
playms Posté(e) 14 janvier 2008 Share Posté(e) 14 janvier 2008 Bonjour, Ca ne sert à rien d'appeler le numéro sur le formulaire pdf. Merci de nous redonner le numéro mais quand tu les appels au service clientèle MS ils sont incapable de te renseigner à part le traditionnel "un responsable vous rappel sous 48h" ... Et quand ils te rappel c'est pour te donner l'adresse xbox@synerlogis.com que tu as déjà !!!! En plus je sais pas pour vous mais moi j'en suis au 3ieme mail a cette fameuse adresse ou PERSONNE ne répond. Je vais leur envoyé un mail par jour pendant une semaine et si ça ne repond toujours pas je passe a 1 mail par demi-journée jusqu'a ce qu'ils me repondent. Je trouve qu'on nous manque trop de respect en ne nour répondant pas!!! De plus j'ai envoyé un mail au service des fraudes de mon département et je vous invite à faire de même histoire de mettre la pression sur le service MS qui s'occupe de ça. Aller voir sur cette page vous trouverai le centre de votre régoin en cliquant sur la carte de France. http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/documen...iges/dgccrf.htm Si nous sommes nombreux a leur faire part de notre problème peu être feront-ils avancer les choses plus rapidement. Bon courrage à tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DJ-yOyO Posté(e) 14 janvier 2008 Share Posté(e) 14 janvier 2008 Toujours rien reçu non plus. Formulaire envoyé début Novembre.... Chèque de 1€ pas encaissé cependant. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
playms Posté(e) 16 janvier 2008 Share Posté(e) 16 janvier 2008 Toujours rien reçu non plus. Formulaire envoyé début Novembre....Chèque de 1€ pas encaissé cependant. Bonjour, Personne ne donne plus de nouvelle? Vous avez tous abandonner l'offre ou quoi? Vous n'espérez plus rien recevoir? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hoosehot Posté(e) 16 janvier 2008 Share Posté(e) 16 janvier 2008 (modifié) Vous allez etre bien deg avec votre hd dvd externe les gens :x ( comme un ami d'ailleur ), Warner laisse tomber le hd dvd ainsi que new line et prochainement paramout et tout la compagnie, bientot un lecteur bd externe pr la 360 je pense j'ai vu ça...J'hésite à le revendre lol. Ah oui la c'est la decadence la plus totale...revendez vos lecteurs les gars...faites le vite... Moi qui comptais m offrir le lecteur hddvd externe avec la complete de Bourne...Bah dans les fesses...vais devoir me les faire en dvd... ++ Modifié 16 janvier 2008 par hoosehot Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
playms Posté(e) 16 janvier 2008 Share Posté(e) 16 janvier 2008 Ben moi si j'arrive pas a avoir mes 5 films je me retourne contre eux pour publicité mensongere et je demande le remboursement de mon lecteur. Je ne l'aurai pas acheter s'il n'y avais pas eu cette offre!!! J'ai fait le calcul et ca me fesait un lecteur HD-DVD a 54€ + 1€ pour les 5 films choisi sur leur liste. Je compte 5 films a en moyenne 25€ pièce dans le commerce ça fait 125€ Prix du lecteur 179€ Aucun lecteur n'est a ce prix, c'est donc une offre intéréssente si on arrive a obtenir les 5 films. Si on ne les obtient pas c'est de la publicité mensongère et donc on peu se retourner contre eux. Pourvu que l'on en arrive pas la, mais si ça arrive, j'espere on sera nombreux a se regrouper pour les attaquer .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
neocorsaire Posté(e) 17 janvier 2008 Share Posté(e) 17 janvier 2008 +1 j attends les miens aussi , si ceux ci n arrivent pas.. je suis ok pour une action collective Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jerem955 Posté(e) 17 janvier 2008 Share Posté(e) 17 janvier 2008 Bonsoir ! Je me joint à vous en cas de non réception de mes 5 HD DVD ! Je vais attendre les 28 jours pour ma part... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
twinblade Posté(e) 20 janvier 2008 Share Posté(e) 20 janvier 2008 Bonsoir à tous les gueux! +1 pour moi Encore une semaine et ca fera 28 jours,OK pour une action collective si Crosoft tient pas ses engagements On se tiens au jus... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) 21 janvier 2008 Share Posté(e) 21 janvier 2008 Bonsoir à tous les gueux!+1 pour moi Encore une semaine et ca fera 28 jours,OK pour une action collective si Crosoft tient pas ses engagements On se tiens au jus... Salut ça risque d'être long... Pour ma part, j'attends depuis le 21/11/2007. Courrier bien arrivé à l'adresse prévue en LRAR (avec Accusé de Reception) J'ai déja contacter l'entreprise qui s'occupe de l'offre au téléphone, j'ai contacter Microsoft au téléphone, et écris à l'adresse mail (pas de réponse de cette dernière....) Aujourd'hui, cela fait donc 2 mois que j'attends.... Par contre, appeller Microsoft ne sert strictement à rien, ils ne sont au courant de rien, ils veulent juste vérifier que votre console soit bien enregistrée....c'est tout ce qui les intérèsse.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant