Les 5 Films Hddvd Avec Le Lecteur


Dashx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous les gueux!

Est-ce que quelqu'un a reçu ses HD-DVD cette semaine? Moi j'attends toujours après un mois 1/2 d'attente,toujours rien en vue... -_-

Je commence a avoir de sérieux doute sur la traite de toutes nos demandes car avec la grosse rumeur d'abandon du HD-DVD par TOSHIBA (put...les boules!!! :angry: ),je suis inquiet de ne pas recevoir mes cinq films et qu'à terme,on se fasse entuber comme des bleus... <_<

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous!

CA Y EST!!! :D J'ai enfin recupéré mes cinq HD-DVD aujourd'hui après une première présentation à domicile hier matin,je suis allé les chercher à mon bureau de poste tout à l'heure après le boulot.

Courage pour ceux qui attendent toujours,votre tour viendra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

slt les gueux,

vous voulez rire ? j'ai reçu aujourd'hui un courrier sans intitulé avec le contenu suivant :

"Monsieur,

Vous avez participé à l'opération MICROSOFT HD DVD 5 POUR 1 EURO et nous vous en remercions.

Nous avons le regret de vous informer que nous sommes actuellement en rupture de stock de films HD DVD et ne sommes pas en mesure de satisfaire votre commande immédiatement.

La livraison de votre colis est donc reportée.

Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions de votre compréhension et fidélité, et vous prie de croire, Monsieur en l'expression de nos salutations distinguées.

Le service Client"

Si c'est pas du foutage de gueule en règle :wacko:

Et le pire, c'est qu'il n'y a aucune coordonnée sur le courrier pour pouvoir porter une réclamation lol

Moi qui attendait de recevoir mes films (2 mois d'attente !!!) avant de refourguer mon lecteur avant la baisse de prix, c'est mort :(

vous pensez qu'il y a moyen de demander une compensation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai reçu le meme courrier que toi.

si tu veux une adresse mail oiu leur adresse de siege, je peux te donner ça.

Jai répondu que je leu laissé 10 jour pour me rembourser mon lecteur avant une plainte pour publicite mensongere.

Il suffit d'aller au tribunal d'instance pour faire valoir notre droit.

j'attend depuis 4 mois, et je ne compte pas me laisser faire.

morpho

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de bol les gars crying ,

mais il fallait s'en douter un peu,avec Toshiba qui a abandonné le HD-DVD,je doute fortement que vous ayez un jour les vôtres... <_<

Je pense que le courrier que vous avez reçu,c'est pour vous aider à faire passer la pilule.

En gros,vous l'avez bien profond dans le... :o

ON DIT MERCI QUI? :P

Non sérieusement personnellement,si ça m'était arrivé,je leur aurais collé un procès direct pour escrocquerie et publicité mensongère!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces