Trouve Plus De Serveur De Jeu


Messages recommandés

Moi, par rapport à ce que nounours écrit, je me demande si tout le monde est affecté de la même façon, car quelques soit l'heure, je n'ai plus aucun souci depuis le 1 ou 2 janvier. J'ai eu des pb durant 1 semaine en fait, et encore, c'était juste chiant dans le sens où je devais rééssayer 2 ou 3 fois pour trouver une partie, et après ça roulait. Et justement, peut avant j'ai eu des soucis pour récupérer mon GT, et M$ avait annoncé que cela provenait d'un cas particulier sur certains GT... Bref, pour ce souci, ça s'est réglé tout seul au bout de 2 ou 3 jours... Mais les pb de lag sont peut-être aussi limités à certains GT désormais, même si, effectivement, je vois pas bien ce qui pourrait le faire pour le coup.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nounours tu n'aurais pas des problemes de connection internet tout simplement ?

car moi franchement j'ai juste eu 1 fois le soir ou je devais faire mon championnat pgr 4 :( , que j'avais plus le live, depuis j'ai eu aucuns soucis.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non aucun probleme

hier j'me connecte a xboxlive, le truc rond qui tourne, pouf sa revient et j'etait pas connecter, j'me reconnecte et la j'ai laissé tourner pendant au moin 5 minutes avant que sa se connecte o_O

enfin apres tout fonctionné parfaitement

dans l'aprem j'me suis fait deco plusieurs fois de xboxlive

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ça prenait 1 ou 2 tours de plus pour se connecter. Après c'était juste chiant pour trouver une partie (comme KaMbiOkIkA).

Mais ça a l'air d'être réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share