Probleme Xcm Hdmi.


jhaine
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je viens d acheter l adaptateur Hdmi pour 360 non lite, deja pour le faire fonctionner en 1080 i c etait assez galere , le signal vient & s en va...

enfin j y arrive en 1080i mais y a des vagues, comme quand le taux de rafraichissement d ecran est trop faible...Personne n a de solution?

mon écran est un techwood Tk 3750 Hd ( cherchez pas vous trouverez pas lol ) il est hd ready...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Non, c'est mieux en 720p car tu auras une image en Progressif (toutes les lignes affichées simultanément) alors qu'en 1080i tu es en Entrelacé (lignes paires puis lignes impaires).

De plus, tu seras plus proche de la résolution native de ta TV, ce qui est conseillé sur les écrans LCD.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

contrairement à ce qu'on croit, le 720p a toujours été supérieur au 1080i, le 1080i est très vieux et date des télés US en 480p qui pouvaient afficher du 1080i par scaling (540 lignes par cycle~=480) et il est surtout fait pour la télévision HDTV où les mouvements rapides ne sont pas importants, la plupart des émissions en fait

pour le jeu vidéo rien n'égale le progressif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah j viens de tester en 720 p meme probleme , quelques vagues gachent l'image, pensez vous que cela vienne du cable? en 420p ca marche mais l'image est bof ( YUV est supérieur ) autre probleme bizarre > hdmli ok dans le dashboard, quand je lance un jeu ok , quand j essaie un film ca perd le signal , ...

Commence a douter de l qualité la...je le revend qui en vend loll..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share