Les Jeux Les Plus Attendus Pour 2008


mike14
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

un petite source serait pas mal nounours59330 ;) merci.

Si c'est le cas l'attente sera aussi longue que pour Lost Planet ... donc pas interressant pour ceux qui ont la 360 ( passé 6 mois c'est trop tard ).

tout à fait d'accord ca pourrait rester une exclu temporaire, mais on attendre une annonce officiel ;), vu LA POCHETTE ça sera au moins une exclu temporaire, donc à prendre sur bobox quand elle sera réparer :D .

EDIT: je t'arrete le jeu est édité par tecmo (je m'en doutais fortement) >>> http://www.gamekult.com/video/7500104/

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"De gros doutes planaient sur le statut exclusif de Ninja Gaiden 2 sur 360, mais ce n'est plus le cas. Le soft d'action de la Team Ninja sera bel et bien exclusif Xbox 360, et, à priori, définitivement. 1Up a en effet révélé que le jeu serait publié non pas par Tecmo, mais Microsoft. Difficile, dès lors, d'imaginer un portage sur d'autres machines.

Selon 1Up, quelques éléments de gameplay seraient déjà connus. Le système de vie serait, par exemple, calqué sur Halo Combat Evolved, avec une jauge se rechargeant automatiquement et une autre jauge à alimenter via de classiques kits de santé."

source : 1up

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi c'est 007 goldeneye sur le XBLA... trop hate de voir ce que ca donne.... :oki:

++

or le seul qui ne veux pas voir ce jeux autre part que SUR sa console c'est nintendo, même avec de l'argent, et des royalites etc...

parce que c'est LE jeu qui m'a vraiemment fait apprécier le FPS ( y a eu aussi monster manor lol sur 3DO et wolfensteine mdr!), et que sur xla, graphisme HD plus jeux online!!!

ça aurait sûrement été le plus grand jeux xbox live arcade!!!

et honnêtement rien qu'en HD et pas trop cher, ct trop de la bombe de le rédécouvrir!

J'ai passé également de grand moment sur monster manor et Killing time aussi , d'ailleur en parlent de la 3DO je serai fan qu'une réédition des titres Américan Lazer Game soit faite avec une compabilité flingue parfaite ... rejouer à Mad Dog , Last Bounty Hunter .... :rolleyes:

Je m'égare !!

Sinon j'espère un portage de goldeneye et de qualité , en live se serait bien sympas !!

Ciao.

mdr! pareil!:D

j'ai adoré la 3do!!

et un road rash en HD et un mad dog ;) au flingue "professor!!!" le sf2 était le plus beau! sur 3DO!!

et aussi le jeu avec la nana de arnold et willy, avec les vampires, en "vrai" film et les pièges lol NIGHT TRAP qui est sortit aussi sur mega cd de MD séga!

trop de la bombe, mais limite sur méga cd, trop petite l'image et la "qualité" vidéo argh!!:S

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

:shuriken:

J'avoue j'ai un peu la flemme de pointer avec la liste en 1er page, voici les exclus 2008 listés par XBox360France :

http://www.xbox360france.com/news-exclusiv...60--nv4807.html

Voici une petite liste des prochaines exclus Xbox 360:

Bien entendu les dates peuvent changer à tout moment.

- Age of Conan ( 20/05/2008 )

- Alan Wake ( 2008 )

- All Points Bulletin ( 2008 )

- America´s Army : True Soldier ( 2008 )

- Banjo et Kazooie ( 2008 )

- Beautiful Katamari ( 29/02/2008 )

- Blood Bowl ( Fin 2008 )

- Command and Conquer 3 : Kane’s Wrath ( 27/03/2008 )

- Champions Online ( Printemps 2009 )

- Cry On ( 2009 )

- Culdcept Saga ( 2008 )

- Dead Island ( 2008 )

- Dungeon Lords 2 ( 2009 )

- Dbz : Online ( 2008 )

- Fable 2 ( 2008 )

- Football Manager 2008 ( 28/03/2008 )

- Frontlines Fuel of War ( 29/02/2008 )

- Gears of War 2 ( Novembre 2008 )

- Guilty Gear 2 Overture ( 2008 )

- Halo Wars ( 2008 )

- Huxley ( 2008 )

- Infinite Undiscovery ( 2008 )

- Left 4 Dead ( Fin 2008 )

- Lost Odyssey ( 29/02/2008 )

- Ninja Gaiden 2 ( Juin 2008 )

- Postal 3 ( 2009 )

- Project Offset ( 2008 )

- Raiden Fighter Aces ( 2008 )

- Sacred 2: Fallen Angel ( Septembre 2008 )

- Shadow Harvest ( Début 2009 )

- Splinter Cell Conviction ( 2008 )

- Supreme Commander ( 2008 )

- The Scourge ( 2008 )

- Too Human ( 2008 )

- Universe at War: Earth Assault ( 29/02/2008 )

- Warhound ( 2008 )

- White Gold: War in Paradise ( 2008 )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour - Age of Conan , pas avant 2009 sur 360 , j'ai entendu ca lors de l'itw gdc2008

Postal 3, prévu sur ps3 aussi

sinon pour dbz online, une source, parceque depuis je suis tout les news et j'ai rien vu, ma foie si il sort sur 360 ca sera intréssant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour - Age of Conan , pas avant 2009 sur 360 , j'ai entendu ca lors de l'itw gdc2008

Postal 3, prévu sur ps3 aussi

sinon pour dbz online, une source, parceque depuis je suis tout les news et j'ai rien vu, ma foie si il sort sur 360 ca sera intréssant :)

Pour le moment DBZ est exclu PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'essayerai de retourver l'itw, mais j'ai cru comprendre, que il avait du mal avec les mods, et que la version 360 est prevu pour 2009

aprés quelques recherche, ce que j'avait dit été juste je me suis pas gourré ^^, la version 360 sortira 12 mois aprés la version pc, ce qui change rien pour ma part, c'est le mmo qui remplecera wow pour moi ^^, qui dit mmo dit pc aussi

SOURCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bijour les gueux,

Heu je vais ptetre dire une connerie mais Resident Evil 5 n'est pas prévu pour fin 2008 ??

Sinon moi il y Alan Wake, Gears of War 2, soulcalibur 4, les LEGO Batman et Indiana Jones, nba 2k9 et (street fighter 4??? en 2008 non?) que j'attends le pied ferme sur 360!! le reste c'est sur Wii et ps3 (humm mariokart en avril...)

Modifié par outsider31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour sf4, sur jv.fr, il y a une rumeur qui dit que ca sera exclu ps3, capcom reponds :

Mise à jour : Capcom Europe nous demande de préciser qu'il n'a pas encore annoncé de support et dément la date annoncée, justifiant une erreur dans la base de données du site en question.

Donc en gros a part en arcade on sait pas sur quel plateforme il sortira, mais quand on connais capcom .., Lost planet, DMC4, une exclu temporaire et encore ca m'étonnairais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour sf4, sur jv.fr, il y a une rumeur qui dit que ca sera exclu ps3, capcom reponds :
Mise à jour : Capcom Europe nous demande de préciser qu'il n'a pas encore annoncé de support et dément la date annoncée, justifiant une erreur dans la base de données du site en question.

Donc en gros a part en arcade on sait pas sur quel plateforme il sortira, mais quand on connais capcom .., Lost planet, DMC4, une exclu temporaire et encore ca m'étonnairais

A voir mais il me semble que ça fait longtemps qu'on sait qu'il sors sur 360 et PS3...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

capcom fait dans le multi maintenant donc je ne pense pas qu'il laisse filer sous leur nez des millions de dollards en sortant leur jeu sur uniquement une des deux consoles...

RE5 pour noel, ça serait sympa comme cadeau :wub:

++

Modifié par diablo81
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

capcom fait dans le multi maintenant donc je ne pense pas qu'il laisse filer sous leur nez des millions de dollards en sortant leur jeu sur uniquement une des deux consoles...

RE5 pour noel, ça serait sympa comme cadeau :wub:

++

*

Je plussoie fortement à ce niveau là. Surtout qu'en plus Streetfighter est une trés grosse license aux states et en europe. Ils ne laisseront pas filer le marché américain (fortement représenté par la 360) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces