[Résolu] -Flash Pour Samsung Ms25


blood
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà je galère je comprend plus rien ici, il a plusieur sorte de firmware et je sait pas lequel prendre, et à la fin plus savoir comment flasher mon lecteur :s

Donc mes question sont les suivants :

- peut on créer flasher via via une carte mémoire (de 1go)?? car j'ai pas de lecteur de disquette et ni de clef usb en ma possession

- Quand je lance aida32 il met ça pour ce qui concerne ma carte mère :

Nom de la carte mère : inconnue

Identifiant de la carte mère : 63-0100-000001-00101111-121106-RS400$RC415ST-PM

Propriété du bios

Type de Bios : AMI

Voilà en ce qui concerne le pc en lui meme (c'est un packerbell IMEDIA F5040 que j'avai acheter)

- Pour le flash je doit faire comment et aussi ou puis-je trouver les fichiers car dur dur de les trouver pour certain

Voilà j'espère que vous pourriez m'aider car j'ai pas envi de le foutre en l'air (ici la console et démonter), j'attend d'impatience vos réponse

Modifié par blood
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonjour à tous,

Voilà ici je suis entrain dl ixtreme 1.4 all versions (je pense que sa sera bon pour mon samsung ms25)

j'ai télécharger aussi ipred 101

ma question ici pour le moment serai la suivante, vu que je sait pas mettre de lecteur de disquette et que j'ai pas de clef usb.

si je mettrai un disque dur y a t'il moyen de flasher via sa ? (car j'en ai un petit qui me sert à rien et il est en interface ide)

j'ai un port sata avec le cable (que je prendrai de mon disque dur actuel sur le pc)

donc voilà je vais essayer via le disque dur ide (si possible) mais comment le formater en format bootable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui j'ai vu que c'était possible, je l'ai pas essayer personnellement.

Par contre il te faut formater ton dur en fat obligatoirement, et de la même manière implanter les fichiers boot à la racine.

Ensuite il faut que ta carte mère soit compatible, donc à checker dans le bios.

Pour le format en boot bonne question tu peux peut être tenter un simple copier/coller des fichiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Tu ne sait pas mettre de lecteur disquette et tu veut flasher ton lecteur ? >.<

J'espere que c'est plutot que tu n'en a pas car je te conseil vivement d'en pocceder un pour flasher ton ms25 c'est beaucoup plus simple ou sinon tu te fait preter une clef usb mais je crois qu'elle ne sont pas toutes compatibles ...

si tu as d'autre question n'hesite pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon comme comme je pensais le copier coller ne marche pas,

Par contre c'est peut être gérable à patir du gestionnaire de disque,

Tu crées une partition primaire inférieur à la capacité de ton DD, puis tu en généres une 2eme sur la taille libre (tjours en FAT) et lors du format tu regardes si il est possible d'insérer le boot dos.

Désolé mais ce ne sont que des pistes à explorer peut pas te le certifier, j'ai pas le matos chez moi pour checker

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me revoilà, j'ai réussi à flasher.

Vu que j'avai pas de deuxième cable sata, j'ai mit mon ancien disque dur ide (il avait encore vista d'installer dessus et tout)

j'ai utiliser dosflash 32 (pour sauvegarder mon firmware d'origine, et pour injecter le firmware ixtreme 1.4 "vitesse 8x")

et j'ai utiliser toolbox pour injecter la clef (je sais pas si sa se dit comme ça) dans le firmware hacker

ici j'ai tester avec un jeux orignal sa marche donc aucun problème pour les originaux. maintenant reste plus qu'a attendre le moi prochain quand j'aurai mon lecteur dvd (flashé) pour faire un backup pour essayer.

voilà.

PS: vu que je l'ai flasher puis-je encore allé prendre des démos sur le live ou pas ? (sachant que je joue pas en réseau à cause de ma connection merdique que j'ai).

Modifié par blood
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share