Capture Vidéo Avec La 360


GhostSeb
 Share

Messages recommandés

Bonjour , tout le monde voila j'aimerai pouvoir capturé une partie de jeux , avec le Câble AV VGA HD Xbox 360 est ce possible ? du moment qu'on branche la console sur le pc il est possible de capturé l'image ainsi que le son ?

si je part sur de mauvaise base vous me conseiller quoi exactement !

merci beaucoup pour les reponses !

GhostSeb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour , tout le monde voila j'aimerai pouvoir capturé une partie de jeux , avec le Câble AV VGA HD Xbox 360 est ce possible ? du moment qu'on branche la console sur le pc il est possible de capturé l'image ainsi que le son ?

si je part sur de mauvaise base vous me conseiller quoi exactement !

merci beaucoup pour les reponses !

GhostSeb

up

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Je pense que le plus simple, c'est de passer par une carte d'acquisition PC. Par contre, tu ne pourras capturer que le d'image en Small Definition (entrée composite ou S-Vidéo).

Pour la HD, doit exister des boîtiers d'acquisition VGA mais les prix ne sont sûrement pas les mêmes... et ça nécessite certainement un bon PC.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

et en passant par une carte tv ou carte dediée a l'aquisition,tu ne pourras certainement pas faire de capture sur les jeux 60hz,les cartes ont du mal avec cette frequence.... <_<

Bonjour,

N'ayant pas de télévision chez moi (manque de place) j'ai une carte TV sur mon ordinateur et ma console branchée dessus en entrée composite.

J'arrive bien à jouer aux jeux en 60hz sans problème mais il faut savoir que sur mon écran plat il est vrai que j'image n'est pas terrible du tout... Ayant un dual screen j'ai passé le logiciel TV sur mon second écran (un CRT IIYAMA 22") et là l'image est niquelle et je peux même enregistrer le résultat à l'aide de l'option magnétoscope ;)

A toi de voir si cette option te conviens.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share