Probleme Avec Un Hitachi 47dj Spoof En Ms28


david2810
 Share

Messages recommandés

bonjour

j ai suivi ce tuto la tuto spoof pour mettre un hitachi 47dj a la place de mon samsung ms 28 le probleme ces que j ai pas d erreur niveaux de la console quand je l allume parcontre que je mette un orignale ou une copie la console me dis de mettre un disque xbox360 donc il y a un probleme et quand je veux repasser en mode b avec le cd slax j arrive plus a le faire reconaitre son windows volila le probleme quoi faire merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien il me semble que tu as bien spoofé ton Hitachi en Samsung, puisque tu n'as pas d'erreur lors de l'utilisation de ta console.

Tu as surement pris le soin demettre dans le firmware de l'Hitachi la cléf DVD privé de ton Samsung.

Mais as-tu pensé à patcher le firmware de l'hitachi en iXtrem 1.4S avant de le spoofer ?

Quel prog as-tu utilisé pour patcher/spoofer ton firm (FWToolbox4.6 ou autre) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

je les fais avec FWToolbox4.6 et j ai suivi le tuto a la lettre mes la ou j ai fais une erreur je crois ces a la dernier etape comment faire pour reparer la ? merci

dites non,car si vous voulez changer votre clé de firmware si vous répondez oui, vous aurez un petit problème , vous ne lirez aucun jeu

si par mégarde vous avez dit oui ,ouvrez votre firmware hitachi hacké en classic dump (au raw dump si V78/79) recopier la clé de votre ancien lecteur cliquez replace key

et aller dans tools->direct Drive flash->Flash keys et flashé votre lecteur

et voila c'est réparé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share