Problème Flashage Dvd Hitachi 0047dj


sam_Xbox
 Share

Messages recommandés

Salut

J'ai suit le tutorial de flashage de la xbox 360 j'ai un lecteur DVD-ROM Hitachi LG la version du ROM 0047DJ le problème ce que quand je mit le strap (le fil)entre les pins indiqué dans le tutorial j'alume la xbox 360 une demin seconde j'enlève le strap la led central clignote mais quand j'alume le pc le lecteur de la xbox n'est pas reconnu dans le bios et non plus sur windoze la tetection prend 30 seconde plus comme si rien n'est attaché au port sata.J'ai essayé d'allumer la xbox en mode normal c'st a dire sans strap celui ci est bien reconnu dans le bios mais pas sur windoze.

Quelle est la solution pour flasher ce DVD-ROM

Y a t'il des gens qui ont eux des problèmes similaire??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j ai flasher ce lecteur u a pas longtemps par contre j ai acheter la carte PCI sata 6421 qui va tres bien donc je sais pas si ton controlleur sata est compatible.

je t explique comment j ai fait

j ai telecharger et graver le cd slax 2.1 que tu trouvera assez facilement sur google

ensuite j ai tout eteinds, j ai brancher le lecteur de la 360 sur le sata de mon pc, j ai allumer la 360, puis le cd que j ai parametrer pour booter sur le cd slax

le cd va se lancer un fois a l invite de commande en login tu tape root et en pass toor puis tu tape reboot, le cd va s extraire donc enleve le puis le pc va rebooter( quand le cd va se charger il se peut qu il bloque a un certain endroit lors de la detection du lecteur si il bloque appuie 3 fois sur eject et idem lors du demarage de windows si il bloque appuie 3 fois sur eject) donc une fois le pc redemarrer il va booter sur ton OS, si ton OS plante avant d arriver sur le bureau debranche a chaud le sata de ton lecteur et attends d etre sur ton bureau pour le rebrancher, et la une fois rebrancher si il plante ouvre le lecteur et mets un jeux original puis appuie 3 fois sur eject pour que le lecteur reste ferme sinon il va se reouvrir.

et normalement ton lecteur sera reconnu ensuite il te reste plus qu a flasher

j espere que j aurai pu t eclairer un peu lol

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut il faut booter le pc en premier et attendre quelques secondes et booter la 360 avec le pontage( que tu enleve assez rapidement). L'ordre et le timming des boots est important. En passant un petit conseil pour ton pontage(strap) je te conseil de le faire a l'aide d'un résistance (1 omh) car un controleur de lecteur grillé ce n'est pas tres pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share