300 en HD pour seulement 100 MS Points


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il faut supprimer le fichier ( emdommagé ) du disque dur et le retélécharger ... pas le choix .

Ciao.

Je vois pas pourquoi...

Sur les demos, quand je coupe la console et que je la relance, ca repars sans soucis.

Mais bon, j'ai relancé apres avoir supprimé, et ca ne change rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai galéré le 28/12 (après 22h00) pour chopper le film mais une fois l'accès au serveur effectué, le download a débuté normalement. Il fallait insister pour pouvoir se connecter, j'ai passé environ 10 ou 15 minutes pour arriver à me connecter mais bon. :P

Et pour finir autre petite info, le film sur Xbox live en version HD est donné a 111 minutes(moins de 2 heures donc), et j'ai le même film sur la VOD d'orange et la bas il est donné a 138 mn, manque une bonne demie heure de film la, perso je l'ai encore jamais vu ce film, mais ca me ferait chier de payer sur xbox live si je devais avoir une bonne demie heure en moins, surement une histoire de version normale et version longue

Alors 2 hypothèses supplémentaires à celle qu'il s'agisse d'une version courte:

- le générique de fin qui peut être accéléré et/ou supprimé, un peu comme c'est le cas maintenant à la TV, afin de gagner du temps (et donc en terme de compression vu que l'algorythme est le même, de la place en terme de Go).

- peut-etre que le film a un encodage à 24img/sec (format US mais aussi des films en HD) au lieu de 25img/sec (format PAL des télévisions françaises).

L'hypothèse de la version courte est quand même la plus plausible... si cette version existe (la flemme de vérifier :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le film est mauvais de toute facon alors ... Des gros ricain piqués au botox de partout qui courent en slip sur leurs énnemis armés jusqu'au dents sur fond de musique rock bourrine qui colle pas du tout . Bref on repassera , j'suis pas sur que le film vaut ses 100 MS points.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y-a-t-il un moyen de les télécharger d'un seul coup les films ? Car chez moi ils s'arrêtent avant 50% et ils mettent Prêt à lire. Je suis donc obligé de lancer le film pour relancer le téléchargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le film est mauvais de toute facon alors ... Des gros ricain piqués au botox de partout qui courent en slip sur leurs énnemis armés jusqu'au dents sur fond de musique rock bourrine qui colle pas du tout . Bref on repassera , j'suis pas sur que le film vaut ses 100 MS points.

++

Mesdamdes et messieurs nous avons l'Elu, la parole divine parmie nous! Si vous avez la moindre question n'hésitez surtout pas.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le film est mauvais de toute facon alors ... Des gros ricain piqués au botox de partout qui courent en slip sur leurs énnemis armés jusqu'au dents sur fond de musique rock bourrine qui colle pas du tout . Bref on repassera , j'suis pas sur que le film vaut ses 100 MS points.

++

On aime ou on aime pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS : J'ai vu il n'y a pas longtemps sur le US qu'il maintenant était possible d'acheter de la musique. J'ai vite fait regardé, et genre Korn, il y a le clip avec. C'était 160 MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La grosse arnaque!!!

J'ai payé 100 points M$ pour avoir le film en HD. Les 100 points ont été débités de mon compte bien entendu.

J'ai ensuite essayé de télécharger le film... impossible le live merdait trop (seulement 2% avancé). Le lendemain je pars en vacances, donc pendant 1 semaine je n'ai pas avancé mon download.

Je viens de rentrer et j'essaie de reprendre mon download et là, il me met "telechargement en attente". J'ai eu beau laisser tourner la console, le téléchargement est toujours en attente.

J'ai alors annulé le téléchargement et je retourne sur le marketplace pour recommencer le download. Et là, il faut payer 540 points! Je n'ai jamais vu le film, même pas pu le télécharger et j'ai pedru 100 points :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La grosse arnaque!!!

J'ai payé 100 points M$ pour avoir le film en HD. Les 100 points ont été débités de mon compte bien entendu.

J'ai ensuite essayé de télécharger le film... impossible le live merdait trop (seulement 2% avancé). Le lendemain je pars en vacances, donc pendant 1 semaine je n'ai pas avancé mon download.

Je viens de rentrer et j'essaie de reprendre mon download et là, il me met "telechargement en attente". J'ai eu beau laisser tourner la console, le téléchargement est toujours en attente.

J'ai alors annulé le téléchargement et je retourne sur le marketplace pour recommencer le download. Et là, il faut payer 540 points! Je n'ai jamais vu le film, même pas pu le télécharger et j'ai pedru 100 points :(

Appelle le SAV.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de mater le film (HD), et putain quelle daube. Je crois que ça faisait longtemps que j'avais pas vu un truc aussi pourri, et je comprend vraiment pas pourquoi tout le monde en a fait un patacaisse...

Fin bref je vais pas m'étendre sur le film en lui même, mais juste une remarque : je pense qu'ils auraient pu choisir un autre film pour tester la VOD parce qu'avec le grain pourri rajouté sur l'image, la HD sert a que dale, au final on se retrouve avec une image de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de mater le film (HD), et putain quelle daube. Je crois que ça faisait longtemps que j'avais pas vu un truc aussi pourri, et je comprend vraiment pas pourquoi tout le monde en a fait un patacaisse...

Fin bref je vais pas m'étendre sur le film en lui même, mais juste une remarque : je pense qu'ils auraient pu choisir un autre film pour tester la VOD parce qu'avec le grain pourri rajouté sur l'image, la HD sert a que dale, au final on se retrouve avec une image de merde.

Oui c'est vrai que le grain annule la qualité HD dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de mater le film (HD), et putain quelle daube. Je crois que ça faisait longtemps que j'avais pas vu un truc aussi pourri, et je comprend vraiment pas pourquoi tout le monde en a fait un patacaisse...

Fin bref je vais pas m'étendre sur le film en lui même, mais juste une remarque : je pense qu'ils auraient pu choisir un autre film pour tester la VOD parce qu'avec le grain pourri rajouté sur l'image, la HD sert a que dale, au final on se retrouve avec une image de merde.

Oui c'est vrai que le grain annule la qualité HD dommage...

Mais le grain vient du film ou de l'encodage à la truelle ??

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de mater le film (HD), et putain quelle daube. Je crois que ça faisait longtemps que j'avais pas vu un truc aussi pourri, et je comprend vraiment pas pourquoi tout le monde en a fait un patacaisse...

Fin bref je vais pas m'étendre sur le film en lui même, mais juste une remarque : je pense qu'ils auraient pu choisir un autre film pour tester la VOD parce qu'avec le grain pourri rajouté sur l'image, la HD sert a que dale, au final on se retrouve avec une image de merde.

Oui c'est vrai que le grain annule la qualité HD dommage...

Mais le grain vient du film ou de l'encodage à la truelle ??

++

sa vient du film <_< comme dans miami vice d'ailleur

sympa l'encodage à la truelle :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces