007 Quitte Ou Double


dogo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bizarre mais avec ma version pal je n'ai aucun pb pour jouer depuis le dd, par contre les vidéos sont saccadées et cela que je sois en pal ou en ntsc.

Est-ce que ça vous avez aussi des pbs de saccades dans les vidéos ? :blink:

Paske c'est vraiment lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ph34r:

Perso je n'ais vraiment plus aucun probleme....aucune saccade, g les video pepere...

Le jeu passe a tout les niveaux (quasi finis le jeu...) bref ca defonce....

G utilisé un patch pour version pal....

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez moi (bobox PAL et jeu version NTSC):

- Jeux copié avec XISO => écran noir qqsoit le mode vidéo

- Avec le patch eon en PAL => pas les vidéos et affichage buggé des menus

- Avec le patch eon en NTSC => ça roule nickel

Voilà. Pour le sauvegardes on verra +tard. Faut bosser aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ph34r:

Si t'arrive a avoir les video c que c bon...a priori, g lu sur le net que c'etait une histoire de streaming....me demandez pas quel est le probleme exactement j'en sais rien, mais c le fait de ne pas y avoir de video qui fout la merde

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ph34r:

Si t'arrive a avoir les video c que c bon...a priori, g lu sur le net que c'etait une histoire de streaming....me demandez pas quel est le probleme exactement j'en sais rien, mais c le fait de ne pas y avoir de video qui fout la merde

:ph34r:

C'est de mon pb dont tu parles là ?

En fait chez moi les vidéos sont "regardables" mais un peu saccadées. Si je remettais la main sur mon original je pourrais tester mais je pense qu'il ferait la même chose...

Peut-être une mauvaise conversion ntsc vers pal. :(

Modifié par redgob
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ph34r:

Ca ne saccade pas chez moi......peut etre que g de la chance....ou peut etre que ton patch deconne....

On va pas se prendre la tete.....file moi ton mail par PM et je t'envois le miens ce sera plus simple :D

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut-être une mauvaise conversion ntsc vers pal. 

Une fois que l'eeprom est modifié en NTSC, la console est une vraie console NTSC. ya pas de conversion... Y faut juste que la TV supporte ce standard.

Non j'ai un version pal : je veux dire que qd les développeurs ont porté le jeu depuis ntsc (dans l'hypothèse ou les vidéos ont d'abord été faites en ntsc) vers pal ils ont peut-être fait ça n'importe comment.

Modifié par redgob
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité benetshakka

Bonjour

moi je suis novice de chez novice un pote m'a piraté ma console mais il a oublié de me preciser le langage xbox alors j'ai besoin de traduction en bon français

j'ai mis 007 quitte ou double sur mon disque dur avec dvd2xbox j'ai lancé le jeu et ça marche pas

apres avoir lu les differents posts j'ai compris qu'il fallait faire une modif de programme

Je voudrais avoir la traduction de PROCESS ACL Dash French.

IGR desactivés et de fix

S' il existe une solution pour que le jeu fonctionne donnez la moi de façon claire et si possible avec le detail de la manipulation

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j'ai le meme probléme avec quitte ou double mais il ya pa vraiment de réponses dans ce sujet,kan il se lance sur le disk dur c un écran noir et kan je le patch avec craxtion c pareil mais est ce k c juste si je joue sur le disk dur ou si je le met sur dvd-r ça marchera ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité benetshakka

Pour ma part le jeu marche parfaitement bien

La solution est donnée par propowers Voici la solution:remplacer les deux fichiers "default.xbe" et "driving.xbe" pour démarrer à partir

du disque dur

le lien est le suivant

www.g4merzo1d.co.uk.tt le fichier est 1 archive rar elle fait environ 2mo

Merci grand merci a propowers

Quant a SHYN je le remercie de son aide precieuse,je prefere resté poli

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé les gas le patch ,deconne,en effet après le tableu de l'hélicoptère ,le 6 ou le 7,le jeux plente au chargement ,j'ai essayer en recommençant le tableu d'avant sans sauver ça fait pareil.Quelqu'un a t'il la soulution.Merci.A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité benetshakka

Pour ma part le fix a tres bien fonctionné car j'ai été a la fin du jeu :D:P:rolleyes:

Maintenant je me met sur Halo que j'ai enfin acheté woot:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai pour ma part fait pas mal d essais aussi :

1 : copie du jeux avec DVD2Xbox

2 : lancement comme ca : ecran noir

3 : gravure d un DVD-R

4 : lancement a partir du DVD-D ok, mais o 1er novo avec le 4*4, a la 3iem porte que je defonce un genre de barre de chargement apparait o millieu de l ecran

5 : installation des 2 fix sur le HD : le jeux ce lance mais plante lors du chargement du nivo avec le 4*4

6 : installation uniquement du fix default.xbe sur le HD : le ce lance, le nivo avec le vehicul ce lance mais pareil, a la 3iem porte : une petite barre de chargement.

7 : avec le DVD original pas de probleme

Xbox 1.3 (verte) avec XBMC en Dash, le tout en PAL 60

Modifié par Z_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces