007 Quitte Ou Double


dogo
 Share

Messages recommandés

Salut je viens de choper James Bond quitte ou double je l ai mis sur ma box mais impossible de le lancer

J ai lu le post déplacé mais rien de concret dedans pour certain ca marche et pour d autres non donc ca ne m avance pas trop alors si quelqu'un a la soluce si il pouvait m aider ce serait bien cool mais pas quelqu un qui me dit ca marche mais je peux pas te dire ou je l ai trouvé comme certain le font dans le post déplacé car je trouve que c est vraiment bete de dire que chez soi ca marche et que ne peut pas dire d ou cela vient c est pas la peine de venir sur un forum ou l on est censé partagé nos connaissances

Je remercie celui ou ceux qui pourront m aider allez bonne continuation a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Attention !!! si j'ai viré le post précédent, c'est parce qu'il était évident que la source du jeu n'était absolument pas légale. Je rappelle que le Warez est interdit sur le forum. C'est pourquoi ce genre de posts est mis sous haute-surveillance.

Si je vois la moindre allusion à une quelconque release buggée ou non du jeu qu'on trouve sous peer2peer, c'est la poubelle direct et ban pour ses auteurs.

Alors, messieurs et (mesdames), vous êtes prévenus.

Modifié par Quarentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors je vais eclaircir vos lanterne beaucoup parle d'un patch qui buggue au niveau 4 alors moi la solution a ete de faire un process acl sous dvd2xbox et la plus de bug et je tiens a preciser que j'ai le jeu original et que souhaiterai que toutes les personnes qui ont le patch ou von fair l'aquisition du patch qu il doive disposer du jeu original.Et de toute facon rien ne vaut une bonne examinition des fichiers xbe en hexa et de trouver d'ou vient le probleme vous meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je vois la moindre allusion à une quelconque release buggée ou non du jeu qu'on trouve sous peer2peer

Personne n'a evoqué de release et encore moins bugguée, il y a une protection sur le jeu pour pas que l'on y joue depuis le disque dur ! C'est sur que ce n'est pas une histoire de version bugguée !

rien ne vaut une bonne examinition des fichiers xbe en hexa et de trouver d'ou vient le probleme vous meme

Merci mais moi j'achete mes jeux et les editeurs hexa j'y pige que dalle !

Il y a un fix dispo pour le pal qui est censé fonctionner meme au 4eme niveau !

Je donnerais le liens par PM et ce n'est pas un lien peer to peer !

Ensuite les allusions W qui ont été faite sur les deux precedents posts ont d'abord été faite par vous Mrs les modos _ je respecte bcp votre travail mais on dit "Dans le doute s'abstenir". Je viens de commander sur Amazon Ninja Gaiden sorti aujourd'hui aux US et si il est proteger contre une utilisation depuis le HDD j'aimerais pouvoir demander une solution en postant ici sans qu'on me regarde de travers ou que l'on me censure d'apres des suppositions !

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai été sur le lien qui m a été proposé plus haut et j'ai changé les deux .xbe comme il est dit et la le jeu commence mais stoppe après le choix du mode de jeu ( facile ou difficile ) alors si quelqu'un peut m'aider j'ai l'original et j'ai vu qu'avec dvd2xbox on peut mais ce n'est pas clair alors si l'on pouvait m'expliquer ce serait le bienvenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

va sous dvd2xbox et fais un process acl sur le repertoire de bond et la miracle normalement tous devrait se lancer nickel et pas de bug au niveau 4, juste le jeu qui freeze mais tres rarement sa a du m'arriver 2 fois en 10h de jeu donc c'est cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en remplacant les sauvgardes par celles dispo sur le net (les completes on peut jouer au nv 5 mais aparament le nv 6 se bloque a nv donc on avant pas bc...

Edit: aparement tout les niveau a pied marchent et tout les niveau en voiture et autres elico foirent

Modifié par Crook
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce message est pour Tazkiller je ne connais pas dvd2xbox donc je ne sais pas faire un process asl donc si tu pouvais m expliquer ce serait sympa

J ai ce soft mais je ne sais pas m en servir alors si tu pouvais m aider

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour je viens de regarder toute vos question réponse j ai donc changer les .xbr comme indiqué le jeu démarre mais il boque apres le choix du niveau pendant lke temps de chargement je suis novice pourriez vous m expliker en détail comment régler le probleme sil y a une solution

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hi,

Bah tu sais comme tt le monde y est un peu aller de sa recette, on peux trouver au moins 4 ou 5 fix differents (ou peut etre identiques d'ailleurs) ! Peut etre le tiens est celui qui fonctionne, tu devrais le nommer ! Tu devrais nous dire aussi comment est parametre ta console (IGR, pal/ntsc, language du dash M$)

Merci d'av.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, j'ai le jeu en import ( version ntsc donc ), et pas de problémes une fois transféré sur le disque dur après avoir appliquer le patch de WAM ( James.Bond.007.Everything.Or.Nothing.Fix.READNFO.XBOX-WAM ) :

. console passée en NTSC

. IGR désactivés

. language du dash en français

Le seul probléme que je rencontre, c'est au niveau de la sauvegarde, si on sauvegarde apres le niveau 4 ( celui du train ) en rédémarrant le jeu, on voit plus la sauvegarde après le niveau du train ( pour pallier au probléme, suffit de finir à nouveau le niveau du train, sortir du jeu et là la sauvegarde d'après réapparaît, ça a été posté par quelqu'un d'ailleurs je crois quelque part dans le forum ).

Bon toute façon, au pire, l'original lui marche très bien :lol:

Modifié par invisigoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi ma console est en Pal.

Dash French.

IGR desactivés (les 3 hein ^^)

Pis ben euh... c'est tout, et ca marche (par contre j'ai tjrs pas passé le train, je me fais tuer dedans a chaque fois ! :( )

Enfin jusque là avec cette config ça passe, on verra au niveau 5 si j'ai les mêmes problèmes que vous ;)

++

Modifié par fredodo2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité PAB

Perso ça marche avec le fix par contre j'ai un petit problème malgré tout. C'est qu'avec la version baclup, je ne peux pas reprendre ma sauvegarde que j'ai commencé avec mon jeu original ! :(

Ya t-il une solution à part de recommencer le jeu depuis le début ? :)

Merci A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité patlogan2

L'un d'entre vous as-t'il le même problème.

J'ai la version NTSC du jeu (toutes les anciennes sauvegardes PAL ont été effacées).

Je mets ma console en NTSC et je joue impec jusqu'à la fin de la mission avec la moto (ou voiture) où lorsque je sauvegarde, toutes mes sauvegardes précédentes ont disparues !!

Je me dis pas grave, je sauvegarde et je continue. Or dès l'instant où je reboote ma console, je dois recommencer à la mission de la moto.

Comment faire.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Patlogan2: un peu plus haut dans le post, j'ai marqué comment je fesais, tu recommences ta mission de la voiture tu la finis, tu ressors du jeu jusqu'au menu principale et là si tu recharges une sauvegarde tu devrais toutes les voir, l'important c'est d'avoir deux sauvegardes, une au niveau de la voiture que tu recommences à chaque fois et une autre ou t'avances dans le jeu ( pas très clair tout ça si ? lol ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces