Gears Of War 2


dadouhou
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 367
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yop,

Dites, le code pour avoir les maps gratuites, toutes les versions ne l'ont pas ? Je l'ai acheté

d'occase (une bombe, au passage), mais sous blister, et venant du pack console + GoW2. Mais dans

la boîte, walou, y a 2 livrets, mais pas de code... Enfin, ils vont sûrement les proposer plus tard en

téléchargement gratuit, mais ça m'emmerde un peu de pas les avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Dites, le code pour avoir les maps gratuites, toutes les versions ne l'ont pas ? Je l'ai acheté

d'occase (une bombe, au passage), mais sous blister, et venant du pack console + GoW2. Mais dans

la boîte, walou, y a 2 livrets, mais pas de code... Enfin, ils vont sûrement les proposer plus tard en

téléchargement gratuit, mais ça m'emmerde un peu de pas les avoir.

salut dans la version vendue avec la console le code est avec le 3eme livret mais pas dans la boite du jeux c'est pour ca que tu a pas eu le code demande a celuis qui a vendue le jeux de regarder dans le carton de la 360 il est dedans il ete dessus la console le jeux sur le coter =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai attaqué direct en Vétéran (pas accès au Dément), mais bon, c'est pas insurmontable...

Par contre, je trouve le scénario bien meilleur que le premier. En tout cas dans la construction.

Et putain, c'est incroyable ce que le visage de Marcus est réussi wow. Une bombe ce jeu, et j'ai

même pas encore attaqué le réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les bons joueurs le REcommence en Dément pas en vétéran :P

Nafout' j'suis un joueur hors norme :prout:

:whistling:

newlaughnewlaugh

même pas encore attaqué le réseau.

Finis le vite, je fais bientot mon retour sur le live, j'espere relancer la petite équipe ;) (enfin a va etre dur pour le pesos vu qu'il est ban)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai une question depuis la sortie du jeu je joue en live et mon grade n'a toujours pas augmenté et pourtant je gagne des parties

en public?

oui bien sur

Continue à jouer ! :)

Moi j'ai gagné des galons comme ça.

C'est bon je suis enfin monté de niveau

en jouent beaucoup sur territoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon je suis enfin monté de niveau

en jouent beaucoup sur territoire

Ce n'est pas que le nombre de partie mais aussi leur résultat. Si tu joues beaucoup mais perds souvent tu seras bloqué sur un ou deux galons.

De même un pote qui avait 3 galons a été rétrgadé suite à une série de mauvais résultat.

++

(pas croisé qqes parts avec finger à la place de doigt ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement oui. Non seulement je n'ai rien demandé, mais en plus, je comprends très bien qu'on puisse

penser que le type qui n'a pas de code n'a pas acheté le jeu...

Je suis vraiment agréablement surpris. Je reprends confiance en la race humaine ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces