Flash Eject Intempestif Led Clignote


bb68
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

J'ai flasher mon lecteur hitachi avec la methode maximus et depuis j'ai une led verte au milieu qui clignote et j'ai l'ejection du dvd qui ne fonctionne plus corectement exemple quand j'etein la x j'ai le tiroir qui s'ouvre avant de s'eteindre en bref la consol ne capte plus kan le lecteur est ouvert ou fermer

j ai essayer de reflasher avec birdy pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

probleme de clé,verifie avec firmware toolbox,j'espere que tu as bien ton orig.bin....

salut,

J ai essaie de brancher le lecteur sur une autre consol "B" il me met un message du type "inserer le jeux dans une 360" mais la led verte de la console ne clignote pas et la fonction ouvrir et fermer le tiroir marche corectement

par contre j'ai mi un autre lecteur dans la console A rien a faire elle clignote tjrs en vert comme si elle etait rester bloquer en mode B (technique de pontage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut perso je pense que ça n'a rien avoir avec la cle , il est rester en mode b , essaye de debrancher le lecteur quand la box est allume (la broche blanche) ensuite tu etien la console tu rebranche le lecteur et tu rallume voilou ++

non marche pas console clignote led central

comme si il n'y a pas de lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

probleme de clé,verifie avec firmware toolbox,j'espere que tu as bien ton orig.bin....

salut,

J ai essaie de brancher le lecteur sur une autre consol "B" il me met un message du type "inserer le jeux dans une 360" mais la led verte de la console ne clignote pas et la fonction ouvrir et fermer le tiroir marche corectement

par contre j'ai mi un autre lecteur dans la console A rien a faire elle clignote tjrs en vert comme si elle etait rester bloquer en mode B (technique de pontage)

voila qui me semble clair

ton lecteur est bon ta panne provient de la carte mere ( je pense que tu as utilisé la technique du pontage )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben t'a brické ton lecteur il reste en modeb!! soit tu changes de lecteur (si tu possedes la clé biensur) ou tu le fais reparer par des pros

mais le meme lecteur sur une autre console ne fait pas allumer la led central ca a l'air de marcher mais la clee n'est pas la bonne

et si j'assai de flasher le lecteur sur pc il n'y a pas de probleme meme firmware d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben t'a brické ton lecteur il reste en modeb!! soit tu changes de lecteur (si tu possedes la clé biensur) ou tu le fais reparer par des pros

mais le meme lecteur sur une autre console ne fait pas allumer la led central ca a l'air de marcher mais la clee n'est pas la bonne

et si j'assai de flasher le lecteur sur pc il n'y a pas de probleme meme firmware d'origine

donc comme ce lecteur marche sur une autre console il est bon

c'est forcé ta carte mere a un clash et non pas de solution pour ma part désolé ( en faite jamais eu de console comme ça dans mes main donc prendre des mesures a distance ba pas facile lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben t'a brické ton lecteur il reste en modeb!! soit tu changes de lecteur (si tu possedes la clé biensur) ou tu le fais reparer par des pros

mais le meme lecteur sur une autre console ne fait pas allumer la led central ca a l'air de marcher mais la clee n'est pas la bonne

et si j'assai de flasher le lecteur sur pc il n'y a pas de probleme meme firmware d'origine

et un autre lecteur fonctionnel ds ta console ca donne le meme resultat? si oui comme le bandicoot cela vient de la carte mere certainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share