Problème Lecture Backup


bubu38
 Share

Messages recommandés

Salut, j'ai des problèmes pour lire mes backup, ils ne passent que de temps en temps. J'ai vu sur le forum que je n'étais pas seul dans ce cas, et une des solution serait de modifier légèrement le potentiomètre qui règle la lentille. Mais j'ai aussi vu qu'il existait une méthode dite "du câble TV". je n'arrive pas à trouver quoi que ce soit sur cette méthode, pourriez-vous m'en dire plus ou me dire où je pourrais me renseigner?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai des problèmes pour lire mes backup, ils ne passent que de temps en temps. J'ai vu sur le forum que je n'étais pas seul dans ce cas, et une des solution serait de modifier légèrement le potentiomètre qui règle la lentille. Mais j'ai aussi vu qu'il existait une méthode dite "du câble TV". je n'arrive pas à trouver quoi que ce soit sur cette méthode, pourriez-vous m'en dire plus ou me dire où je pourrais me renseigner?

Merci d'avance

Lu,

regles ta lentille plus tot

entre 3.00 et 4.00 grand max

@+ C-KI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, mais je pensais faire ça en dernier recours. S'il existe une autre solution plus facile à mettre en oeuvre ("technique du câble TV" donc je ne sais absolument rien!), je préfère commencer par celle-ci.

Quelqu'un pourrait-il m'en dire un peu plus sur cette technique?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus de détails sur la technique dite" du câble TV"? lol... C'est justement ce que je demande!

Je n'ai absolument aucune idée d'en quoi consiste cette méthode, mais certains y font allusion dans certains posts (sans en dire d'avantage) comme apparemment une solution permettant d'améliorer la lecteure des backups...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais bien que le câble TV n'a aucun rapport avec ma lentille, c'est juste que j'ai lu certains posts en parlant...

Enfin, j'ai désoudé ma "Maximus PassKey 79" et maintenant les backups passent nickel, sans avoir touché à la lentille!! Ainsi, contrairement à ce que certains peuvent dire, le fait de laisser brancher la puce peut changer le comportement du lecteur...

Merci pour tout les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share