Error No Valid Firmware


Hercule18
 Share

Messages recommandés

Salut,

On a essaye hier tout l'apres midi la 360 de mon cousin sans succes.Tout d'abord vous devez savoir qu'il n'a pas de carte mere a base de Via ou Nforce.

On a quand meme essaye de le faire sans soudure avec L'iprep v006.Sans succes.

On est donc passe a la methode avec soudure.

La c'est mieux, avec l'interrupteur et l'iprep v006, les 4 bank du DVD sont lus et le dump du firmware est bien place dans le repertoire backup.

Par contre lorsque le firmtool se lance pour cree une CFW on a un gros message rouge avec le message No Valid Firmware found in "Chemin vers firmware dumpé".

Apres de multiples essais on a abandonné, j'ai viré l'interrupteur j'ai refait les pistes coupees, la console re-marche normalement, mais le lecteur n'est pas modifié.

Sa console est une falcon issue d'un package CoD 4 avec un lecteur Benq, on a essaye de patch le Benq-OFW avec le maximus firmtool 4.6 sous windows, mais le message est le meme.

Voila, si vous pouviez nous aider a comprendre ce serai cool.

Merci d'avance

Herc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok Merci,

Ca m'aide pas a comprendre mais ca va certainement resoudre, son probleme, merci pour ton aide.

Maintenant lorsque un tutorial est poste sur le site Gx-Mod il serait peut-etre bon des les updater de temps en temps

sur les nouvelles methodes de flashage par exemple ou mettre à jour les tutos existants avec les versions de consoles supportés.

en tout cas merci a tous pour tout le travaille deja effectué.

A+

Herc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour ....

acid à tout dis :lol:

sinon oui il faut regarder ton fw extrait avec firmware toolbox pour voir si il n'est pas erroné genre avec plein de 7 .... reagrde le tuto de xam il en parle même sinon beaucoup avaient eu ce probleme et l'avaient résolu en placant à la racine de C.....

sinon reste la cartePCI SATA 6421A à 20€ et là ca évite de souder ;)

@plouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share