Final Fantasy Xiii Et Versus Xiii


soldatlouis
 Share

Messages recommandés

Lo,

Bon pour être honnête je me suis jamais fait de final fantasy...il faut impérativement que je me sois fais les anciens pour y jouer à la MGS ou non c'est bon on s en tape?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 999
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On s'en tape mon garçon, les épisodes sont tous indépendants !!!

(à part le 10-2 suite du 10)

Il y a des éléments récurrents dans la série :

- les chocobos, les mogs

- les noms Wedge et Biggs

- le prenom Cid pour un perso jouable ou non

- Le nom Ultima (épée, vaisseau, magie)

etc..

J'espère que ça te donne envie de t'essayer aux anciens

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfaite c'est a cause si on reflechi c'est a cause des europeens qui prefere la 360 ( on sais pas pk ) a la ps3 et les usa ( bon sa logique ) pareil que FF13 va etre mi sur 360 , la bonne nouvelle c'est pour le japon ( comme d'habitude ) qui eux feront comme d'habitude , l'autre mauvaise nouvelle c'est que la version ps3 jap va bientot etre fini .... elle va sortir au japon et apres il vont faire les version ps3 usa puis euro ( ce qui va prendre du temps ) puis les versions 360 qui sont encors un "project0" ( non pas le survival horror sur ps2... ) ce qui va prendre encors PLUS DE TEMPS donc on auras pas le jeu avant plus d'1 ans apres ! enfaite comme d'habitude voire plus long ..cette fois se sera ps3 puis fait sur 360 .

Pour moi sa sera version jap direct a sa sortie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les jap boycotent pas SE , ils boycotentj uste la xbox parce que c'est americain , en meme temps ptet qu'il y aurai pas eu autant de probleme avec la console si tout le monde avaient boycoté ^^ mais bon c'ets pasl e sujet .meme si microsoft s'ameliore a coup de miliard que ce soit au niveau hardware de ca machine , ou software en filant des ptits cadeaux pour les licences exclusive de sony (je pense que pour ff13 ils ont du pousser a ou moins 100 000 000 de dollards) , c'ets pas ca qui fera vendre leur machine au japon

toute maniere la tres tres grande partie des joueurs fan de ff ont soit deja une ps3 ou vont certainement acheter un ps3 les gens sont assez fidele sur une saga , c'est comme si demain mario sortait sur xbox , les gens continuerai d'acheter des wii

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exactement MAIS rien que dans parler ils ont gagner ... enfin Square enix ma decu et j'espere que le fidele Nomura n'en feras pas de meme ..

sur ceux tous comme le magasin Mgs4 je suis en mode dodo maintenance ! +

News play3live

. Le planning des versions PS3 et Xbox 360

Comme vous le savez, Final Fantasy XIII n'est plus une exclusivité PS3, puisqu'il sera disponible également sur Xbox 360.

Néanmoins, la version PS3 sortira avant la version 360 au Japon. Une fois la version PS3 japonaise terminée, les versions Américaines et Européenes sera mises en route, et c'est uniquement à ce moment précis que débutera le développement de la version 360. Précision importante, le Japon ne verra pas de version Xbox 360, à cause du faible parc machine.

Pour finir sur l'avancée du développement, le scénario est terminé, le studio est en cours de casting pour les voix japonaises. Aucun contenu additionnel ne verra le jour entre la version japonaise et les autres versions. Autre information, Square Enix n'envisage pas de contenu téléchargeable à ce jour.

. Les différences entre les deux versions

La plateforme de développement initiale du jeu est bien la PlayStation 3, la version Xbox 360 en sera un portage, réalisé par une équipe dédiée. Les deux versions ne devraient pas être différentes, cependant, la faible capacité du stockage sur DVD forcera l'équipe à compresser la partie audio et créer des cutscenes pré-rendues (elles ne seront donc plus en temps réel), tout en évitant de perdre en qualité.

Le jeu devrait ainsi être découpé sur plusieurs DVD pour la console de Microsoft. Square Enix n'écarte pas la possibilité de sortir le jeu également sur PC, puisqu'à cette question, leur décision n'est pas encore prise de façon définitive.

. Le système de combat

Au sujet du système de combat, Kitase a déclaré : "prenez le meilleur des épisodes X et XII, créez quelque chose de nouveau, et faites-le évoluer. il y aura des monstres, mais d'une façon différente de l'approche MMO que pouvait avoir le XII".

. Et Final Fantasy vs XIII dans tout ca ?

Le titre est toujours annoncé comme une exclusivité PlayStation 3... pour le moment.

. FFVII: Advent Children Complete sur Blu-Ray

Tetsuya Nomura déclare travailler activement à l'ajout de scènes pour l'édition Blu-Ray de FFVII: Advent Children Complete. Shinji Hashimoto ajoute à cela qu'une annonce "choquante" pour les fans sera faite à l'évènement DKS3713 qui aura lieu à Tokyo les 2 et 3 aout prochain...

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@sephirothff: ce n'est pas 100 000 000 mais 100 fois plus, il me semble, que le mechant bill gates a donné pour voler l'exclusivité :P

arretes d'annoncer des chiffres fantaisistes, square enix a choisi la voie de la rentabilité tout simplement.

@gafga: ce n'est pas la fin du monde, il y a des choses bien plus graves dans la vie que la perte d'une exclusivité sur une console ;)

bref, vivement qu'il sorte ce FFXIII.

+++

Modifié par diablo81
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bha de mon coté je me marre bien en lisant les posts ici, j'ai l'impression de suivre une série, et cet épisode rèvèle enfin que malgrés toute la défense dont Séphirotff souhaitait faire preuve devant le mot Sony, la révélation de ses actions vient d'en prouver le contraire.

0807181038404104876.png

Bon certes c'est un peu hors sujet, mais j'ai pas envie que le forum se transforme en palace marketting et publicitaires pour actionnaires (qui gagnent du fric sur le dos d'ingénieurs, d'employés, et bien d'autres) bref j'ai mon avis là dessus et ce n'est pas le sujet...

Le problème c'est que je vais voir (à coup sûr cette fois) la moindre petite louange envers Sony, de la part de Séphirothff, comme de la PUBLICITÉ commerciale, et que d'un je n'aime pas vraiment ça (déjà que je n'aime pas les Fanboys qui sont tous sauf objectifs), et de deux je doute que ce soit en accord avec l'éthique du site et du forum, ainsi que la charte.

Ça aurait été pour n'importe quelle autre entreprise que j'aurais réagis pareil, ça paraissait déjà bien flagrant, mais là y'a la preuve du pourquoi de l'acharnement à défendre Sony, à la modération de voir et d'agir selon son avis par la suite.

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

On comprend mieux maintenant pour ce monsieur defend SONY meme quand SONY sort une maj qui brick les consoles... ou meme la moindre critique envers SCEE

Tout simplement parce que monsieur achète des actions SONY... :) c'était tout con en fait redface .. C'est nouveau cette info ou certain d'entre vous savait deja que sephi etait actionnaire chez SONY :lol:... Moi je le savais pas et tout devient plus clair maintenant :mdr:

Plus la peine de se prendre le chou avec lui maintenant quand il post dans la section PS3 ou même ailleurs XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On appel cela de la stratégie financière.

Chacun est libre de faire ce que bon lui semble et ne nous sommes pas ici pour en débattre.

Merci aux modos de supprimer ces posts inutiles (et le mien par conséquent)

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on ce pose la question de savoir pourquoi y a un rapport entrel e fais que j'investisse dans diverses societé et le fait que j'apprcie des jeux qui ne sont pas fait par sony .....

sur le fait que je défende leur produit et non pas leur strategie commerciale , je vois pas ou est le probleme , je suis tres content de leurs produit , c'est mon droit

devraient pas être différentes

Je pense qu'il ya un probleme quelques part, unreal engine a un rendu propore a lui pourtant, pff si ils le sortent UE3 sur ps3, je pense qu'il y aura un gros problemes mes amis .

je pige pas trop , pourquoi ils sortiraient le jeu sur l'unreal engine alors qu'ils ont dévellopé tout spécialement un moteur spécifique pour ca pour la ps3

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il y a actuellement entre 10 et 13 millions de PS3, et entre 17 et 19 millions de 360...

n'oublie pas que dans tout cela une très grosse partie n'utilise la PS3 uniquement pour le Blu-Ray alors que les possesseurs de Xbox 360 jouent réellement avec.

Ca va être dur pour Sony. W&S , on en saura plus à sa sortie.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bha de mon coté je me marre bien en lisant les posts ici, j'ai l'impression de suivre une série, et cet épisode rèvèle enfin que malgrés toute la défense dont Séphirotff souhaitait faire preuve devant le mot Sony, la révélation de ses actions vient d'en prouver le contraire.

0807181038404104876.png

Bon certes c'est un peu hors sujet, mais j'ai pas envie que le forum se transforme en palace marketting et publicitaires pour actionnaires (qui gagnent du fric sur le dos d'ingénieurs, d'employés, et bien d'autres) bref j'ai mon avis là dessus et ce n'est pas le sujet...

Le problème c'est que je vais voir (à coup sûr cette fois) la moindre petite louange envers Sony, de la part de Séphirothff, comme de la PUBLICITÉ commerciale, et que d'un je n'aime pas vraiment ça (déjà que je n'aime pas les Fanboys qui sont tous sauf objectifs), et de deux je doute que ce soit en accord avec l'éthique du site et du forum, ainsi que la charte.

Ça aurait été pour n'importe quelle autre entreprise que j'aurais réagis pareil, ça paraissait déjà bien flagrant, mais là y'a la preuve du pourquoi de l'acharnement à défendre Sony, à la modération de voir et d'agir selon son avis par la suite.

Tikilou, autant je peux pas le boire le spehi autant je ne suis pas d'accord avec toi, il n'y a je pense aucune stratégie commerciale de sa part. A mon avis il est juste borné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

new play3live C'est en effet la question qui se pose suite au dernier podcast de notre confrère 1up, dans lequel les journalistes évoquent un entretien avec Square Enix, au cours duquel la firme aurait déclaré que "l'annonce de Final Fantasy XIII sur 360 a mis la balle dans le camp Microsoft. A l'évènement Square Enix [ndlr : le 'DKS3713'] qui aura lieu dans deux semaines, la balle sera renvoyée dans le camp Sony"... !

Une déclaration bien énigmatique, sachant que la version Blu-Ray de Final Fantasy VII: Advent Children sera l'une des grosses attractions de cet évènement. De plus, Shinji Hashimoto a récemment déclaré qu'une annonce "très surprenante" pour les fans sera faite à cet évènement...

"La balle sera renvoyée dans le camp Sony", "une annonce très surprenante"... Serait-ce le tant attendu remake de FFVII ? Réponse le 2 ou 3 aout prochain.

uhmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais j'y vois gros comme une maison que ce ne sera pas cette annonce.

Peut être vont il annoncé une nouvelle série de peluches à l'éffigie de Cait Sith....

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi sa me soule un peu de faire cette pression autour de FF7 a croire que c'est le meilleur de la serie , c'est juste le plus populaire niveau europeen puisque c'est le 1er ff traduit , sinon au japon il demanderai tous un remake de ff5 ou 6 ou de dragon quest 6 enfin bref si c'est sa tant mieux ........ jvais pas cracher dessus .. a les europeen ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces