Récupération Orig.bin Impossible


aner
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens vers vous car j'essaye depuis plusieurs heures de flasher mon lecteur benq. Je suis muni d'une carte Sata via 6421.

Voici la procédure que je suis :

J'ai crée une disquette de boot + dosflash 1.4

J'ai redémarré le PC console éteinte quand j'arrive sous le dos j'allume la console (câble Sata brancher sur le PC et tout les lecteurs débranché),

J'ai également essayé sans redemarrer la console sous dos.

Je tape "dosflash" le programme démarre et ce bloque sur "DOSFLASH V1.4BETA BUILD 2007115 BY TEAM MODFREAKZ AND KAI SCHTROM

_" .

Quelqu'un a t'il eu se type de problème ? la semaine dernière j'ai flashé un samsung sans problème avec le meme matériel.

Je ne sais plus quoi faire.

Merci par avance

@+

Modifié par aner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai essayé malheureusement, ça ne fonctionne pas.

J'ai allumé la console, puis le pc. Arrivé sous dos, je tape "dosflash" le programme démarre et ce bloque sur "DOSFLASH V1.4BETA BUILD 2007115 BY TEAM MODFREAKZ AND KAI SCHTROM

_" .

J'ai également branché le lecteur sur la carte mère du pc (Asus A8NSLI = contrôleur Sata SIL 3114). Le lecteur est reconnu au démarrage, mais j'ai le même problème sous dos.

Pour passer en mode manuel, je dois récupérer le numéro du port SATA, dois-je utiliser DOSFLASH32 ou IPREP ?

Merci,

@+

Modifié par aner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

mon problème a été résolu, j'ai directement utilisé DOS32 et j'ai pu flasher mon firmware sous XP sans problème et en moins de 5 minutes. Ce fut impossible sous DOS16 :o , je ne sais pas pourquoi, l'essentiel et que le flash ai réussi.

Merci à tous pour votre aide,

@+

Modifié par aner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share