Config. Moonshell 1.71 Sur M3 Ds Real


Jondalar
 Share

Messages recommandés

Bonjour à bitonio6,

Utilises tu Moonshell 1.71 sur ton M3 DS Real ? Si oui quel est le type de linker (M3SD M3 Adapter, R4TF R4 (DS), autre ?) que tu as choisi pour générer Moonshell à partir du setup.exe d moonshell ?

J'ai ce linker depuis 15j et je ne suis pas sûr de la génération moonshell qu'il convient d'utiliser.

En effet, j'utilise le "MoonShell_R4TF_M3Simply-R4DS (MicroSD Card).nds" mais je constate qu'il y a des défauts que d'autres utilisateurs ne semblent pas rencontrer :

- impossibilité d'accéder au menu système de moonshell (coin supérieur gauche, le bouton est présent mais reste inactif),

- impossibilité de lancer un homebrew (utilitaires, jeux, etc) depuis moonshell,

- mauvais affichage et gestion des fenêtres (police de caractères, etc).

Merci par avance pour ton aide. :rolleyes:

NB : j'ai déjà poser la question sur d'autres forums (pas de réponse précise) et dans mon magasin (ils ne comprennent pas la question :marteau: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jondalar, si tu viens pour poser une question à UNE personne en particulier, merci d'utiliser les PM...

ici on est sur un forum, y'a pas de question nominative, ca n'a absolument aucun sens. Donc soit tu poses ta question ouvertement à tous sans demander la réponse à une seule personne bien précise, soi tu passes par la voie des messages privés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui pourrait donner :

Bonjour à tous,

Utilisez-vous Moonshell 1.71 sur votre M3 DS Real ? Si oui quel est le type de linker (M3SD M3 Adapter, R4TF R4 (DS), autre ?) que vous avez choisi pour générer Moonshell à partir du setup.exe d moonshell ?

J'ai ce linker depuis 15j et je ne suis pas sûr de la génération moonshell qu'il convient d'utiliser.

En effet, j'utilise le "MoonShell_R4TF_M3Simply-R4DS (MicroSD Card).nds" mais je constate qu'il y a des défauts que d'autres utilisateurs ne semblent pas rencontrer :

- impossibilité d'accéder au menu système de moonshell (coin supérieur gauche, le bouton est présent mais reste inactif),

- impossibilité de lancer un homebrew (utilitaires, jeux, etc) depuis moonshell,

- mauvais affichage et gestion des fenêtres (police de caractères, etc).

Merci par avance pour votre aide. :rolleyes:

NB : j'ai déjà poser la question sur d'autres forums (pas de réponse précise) et dans mon magasin (ils ne comprennent pas la question :marteau: ).

content m'sieur ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share