Ban XBox-Live : Microsoft remet ça


Newserator
 Share

Messages recommandés

Si l'on en croit les récents témoignages rapportés par certains membres de notre forum, il semblerait que Microsoft soit actuellement en train de passer un nouveau coup de balai sur sa plateforme de jeu en ligne XBox-Live. La nouvelle campagne de bannissement cible une fois encore les possesseurs de consoles équipées d'un lecteur DVD dont le firmware à été modifié. De nouveaux témoignage sur le forum anglophone XBoxHacker.net semblent aller dans ce sens.

On peut alors penser que les mesures de contournement du ban instorées via les firmwares iXtreme n'auront pas été suffisantes pour passer au travers des mailles du filet (ou tout du moins les premières versions de ces firmwares). Si vous n'avez pas encore été banni, nous ne pouvons que vous encourager à mettre à jour votre lecteur en iXtreme 1.4, dernière version en date de firmware alternatif. La garantie n'est pas de 100%, mais elle pourrait limiter les risques de détection lors de vos partie en ligne.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1656

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'est franchement mort pour le live, tout le monde finira pas être banni.

J'ai été banni lors de l'avant derniere vague alors que j'avais pris toutes les précautions, flashé avant premiere connexion, jeux stealth uniquement verifie par mulleter, pas de backup en ligne et boum banni

Ils sont déchainés, 2 vagues en meme pas deux mois de temps, tout le monde va y passer je vous le dis .... :shuriken:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout le monde va y passer je vous le dis .... :shuriken:

Moi j'ai aucune de tes précautions et je suis toujours pas banni (j'ai été banni quand meme a la toute premiere vague de ban) ! puisque de toute facon précaution ou non ca mene visiblement a la meme chose ... et si je suis de nouveau banni (ce que je ne doute quand meme pas) je resterai définitivement sur le live PS3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si c'est le fait de pas trop joué en ligne mais moi j'ai jamais été banni, le même Lecteur LG flashé avec un des premier Garyopa (il me semble) qui est passé d'une console PAL a une console JAP... Jamais de ban ni sur l'une ni sur l'autre...

De toutes façons ca fait quoi si on appele le SAV en baratinant genre "je comprend pas !" ?

Modifié par Shenman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si c'est le fait de pas trop joué en ligne mais moi j'ai jamais été banni, le même Lecteur LG flashé avec un des premier Garyopa (il me semble) qui est passé d'une console PAL a une console JAP... Jamais de ban ni sur l'une ni sur l'autre...

De toutes façons ca fait quoi si on appele le SAV en baratinant genre "je comprend pas !" ?

Bah ils t'envoient gentillement (chier) lire les conditions d'utilisation de ta xbox360 :D sans autres précisions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si c'est le fait de pas trop joué en ligne mais moi j'ai jamais été banni, le même Lecteur LG flashé avec un des premier Garyopa (il me semble) qui est passé d'une console PAL a une console JAP... Jamais de ban ni sur l'une ni sur l'autre...

De toutes façons ca fait quoi si on appele le SAV en baratinant genre "je comprend pas !" ?

Peut-tu me donner plus de details sur ton firmware et aussi sur les jeux que tu a utlisé dernierrement.

Car j'ai une enorme suposition sur les derniers firmware.

Apres pas mal de tests avec l'infectus sur une de mes consoles, j'ai remarqué que le Birdy 1.2 n'inscrivé rien dans la Nand, que le Ixtreme 1.2 le fesait apres le passage d'un jeux non Stealth.

Merci de ton info.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rahhh les nerfs je vien d'etre banni a l'instant, apres 2 mois de jeux sur le live :(

j'ai un lecteur Itachi avec un firmeware Xtreme je croit.

Déconnecté en pleine partie?

non d'abord me suis connecté a mon premier GT, sa ma mis connecté a xboxlive donc aucun blem, ensuite jai voulue prendre mon deuxieme GT et la sa ma mis echec connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si c'est le fait de pas trop joué en ligne mais moi j'ai jamais été banni, le même Lecteur LG flashé avec un des premier Garyopa (il me semble) qui est passé d'une console PAL a une console JAP... Jamais de ban ni sur l'une ni sur l'autre...

De toutes façons ca fait quoi si on appele le SAV en baratinant genre "je comprend pas !" ?

Peut-tu me donner plus de details sur ton firmware et aussi sur les jeux que tu a utlisé dernierrement.

Car j'ai une enorme suposition sur les derniers firmware.

Apres pas mal de tests avec l'infectus sur une de mes consoles, j'ai remarqué que le Birdy 1.2 n'inscrivé rien dans la Nand, que le Ixtreme 1.2 le fesait apres le passage d'un jeux non Stealth.

Merci de ton info.

Ciao

J'ai contacter la personne qui m'avait filé le firmware et ct bien un Birdy 1.2 il est formel :)

Mes derniers jeux : Assassin's Creed, MassEffect et Lost odyssey en dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rahhh les nerfs je vien d'etre banni a l'instant, apres 2 mois de jeux sur le live :(

j'ai un lecteur Itachi avec un firmeware Xtreme je croit.

Déconnecté en pleine partie?

non d'abord me suis connecté a mon premier GT, sa ma mis connecté a xboxlive donc aucun blem, ensuite jai voulue prendre mon deuxieme GT et la sa ma mis echec connexion.

Super intéressant ça quand même! Ca voudrait dire que tu as été banni d'après ton 2nd GT si tout c'est bien passé juste avant avec l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super intéressant ça quand même! Ca voudrait dire que tu as été banni d'après ton 2nd GT si tout c'est bien passé juste avant avec l'autre...

Ouai c'est une piste a exploré :D

mais je voit pas quoi, sur le 2nd j'avai juste jouer a h3, test drive et r6 vegas tous en gravée, et sur le premier pareil avec en + d'autre jeux.

avec le premier je me connectai juste sur le live sans y avoir jamais jouer avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super intéressant ça quand même! Ca voudrait dire que tu as été banni d'après ton 2nd GT si tout c'est bien passé juste avant avec l'autre...

Ouai c'est une piste a exploré :D

mais je voit pas quoi, sur le 2nd j'avai juste jouer a h3, test drive et r6 vegas tous en gravée, et sur le premier pareil avec en + d'autre jeux.

avec le premier je me connectai juste sur le live sans y avoir jamais jouer avec.

Bah dis donc t'en donne des pistes!!!! Je résume ton cas :

- tu as un profil avec lequel tu joues, tu t'y connectes sans aucun probleme

- tout de suite après tu te connectes avec le profil avec lequel tu joues aussi et là tu te fais bannir!

Vraiment intéressant! Ouais à explorer mais c'est une très grosse information je pense.

je vois peut-etre les choses comme ça :

- ton GT2 a été flagger comme "à bannir"

- la vague de ban est ouverte donc ton GT2 va y passer

- tu te connectes à ton GT1, rien ne se passe car il n'est pas "à bannir"

- tu te connectes à ton GT2, connection d'un GT "à bannir", la console sur lequel il a été lancée après l'ouverture de la vague est bannie.

- ton GT2 a permi de bannir une console et n'est plus "à bannir"

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rahhh les nerfs je vien d'etre banni a l'instant, apres 2 mois de jeux sur le live :(

j'ai un lecteur Itachi avec un firmeware Xtreme je croit.

Déconnecté en pleine partie?

non d'abord me suis connecté a mon premier GT, sa ma mis connecté a xboxlive donc aucun blem, ensuite jai voulue prendre mon deuxieme GT et la sa ma mis echec connexion.

Super intéressant ça quand même! Ca voudrait dire que tu as été banni d'après ton 2nd GT si tout c'est bien passé juste avant avec l'autre...

Non sa ne veut pas dire sa.

Sa veut dire simplement que M$ a recu l'info des sa premier connection aujourd'hui, et ensuite lorsqu'il a deco et reco, la sa l'a banni, car la console a fait une requette aupres du serveur du Live, et la il a eu retour de la requette avec le ban mise en place.

Il faut savoir que M$ ne banni pas les console en fonction des Gamertag.

J'ai contacter la personne qui m'avait filé le firmware et ct bien un Birdy 1.2 il est formel

Mes derniers jeux : Assassin's Creed, MassEffect et Lost odyssey en dernier.

Merci de cette info, car cela commence a confirmer mes dire, sinon est ce que tu a testé tes jeux et regardé si ils etaient tous stealth ou pas, et surtout si ils sont aussi Good Rip avec Kreon Checker, pour les derniers jeux.

En attente de ta reponse.

Ciao

Modifié par djbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de cette info, car cela commence a confirmer mes dire, sinon est ce que tu a testé tes jeux et regardé si ils etaient tous stealth ou pas, et surtout si ils sont aussi Good Rip avec Kreon Checker, pour les derniers jeux.

En attente de ta reponse.

Ciao

Assassin's creed = non stealth, j'ai pris ce qui avait à l'époque comme je l'ai eu en avance par le boulot...

Mass Effect = Original...

Lost Odyssey = je l'ai pris juste aprés l'avoir commandé sur Play Asia donc non stealth non plus...

Vous pouvez me bann si ca vous amuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de cette info, car cela commence a confirmer mes dire, sinon est ce que tu a testé tes jeux et regardé si ils etaient tous stealth ou pas, et surtout si ils sont aussi Good Rip avec Kreon Checker, pour les derniers jeux.

En attente de ta reponse.

Ciao

Assassin's creed = non stealth, j'ai pris ce qui avait à l'époque comme je l'ai eu en avance par le boulot...

Mass Effect = Original...

Lost Odyssey = je l'ai pris juste aprés l'avoir commandé sur Play Asia donc non stealth non plus...

Vous pouvez me bann si ca vous amuse...

Avec plaisir. J'adore qu'on me prenne pour une moule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces