Call Of Duty 5


pesos
 Share

Messages recommandés

j espere que le jeu ne se vendra pas trop ( un peu qd meme mais loin des 10 millions de COD4 )

et surtout qu ils en tireront les conclusions , les pseudos 1.5 pas reussis à la poubelle et dans la lancée Treyarch à la poubelle.

Je pense que le vrai problème n'est pas Treyarch mais Activision.Vu le succès de la série rencontré depuis le deuxième opus,Activision s'est dit pourquoi ne pas doubler les rentes de la license en faisant bosser un second studio en alternance avec Infinity Ward?

Et là se pose le problème,je pense que Treyarch n'est pas entièrement libre de ses mouvements et qu'Activision dicte la manière de faire en fonction de ce qu'Infinity Ward réalise sur l'opus précédent.(ça va vous me suivez toujours? :P )Treyarch aurait très bien pu créer son propre moteur de jeu et développer un jeu aussi inédit que COD4 mais voilà Activison impose de reprendre le moteur des versions précedentes et donc Infinity Ward tire les lauriers pour lui tout seul et Treyarch passe pour le vilain p'tit canard avec ses versions dites "1.5" -_-

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 332
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c est vrai qu activision ne sont pas reputés pour leur bon rapport avec leur partenaire .

cependant tout le monde s accorde a dire que sur beaucoups de points cod5 est une regression du 4 .. et là ça vient pas d activision

en plus ils etaient attendu au tournant depuis le 3 dc qd meme ils etaient prevenus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention, j'crois pas qu'on les blâme parce qu'ils utilisent le moteur de COD4. Non, on les blâme parce

qu'ils ne savent tout simplement pas faire de jeux (y a qu'à voir les daubes qu'ils ont fait jusqu'à maintenant).

Le moteur de COD4 est top, et on peut très bien faire un jeu meilleur (ou tout simplement très bon) avec le même moteur.

Et puis, c'est Treyarch qui, dans une interview, s'est vanté que COD5 serait forcément meilleur que COD4, parce qu'ils

avaient accès au moteur (et donc développaient le jeu) depuis la sortie de COD4.

Ben moi j'dis : 1 an pour faire une merde pareille, et en connaissant le moteur du jeu : Retournez vendre des Espadrilles les gars...

EDIT : Je répondais à twinblade

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi j'dis : 1 an pour faire une merde pareille, et en connaissant le moteur du jeu : Retournez vendre des Espadrilles les gars...

Favouille, ils ont eu 2 ans pour faire le jeu...Le développement a commencé juste après la sortie de COD3 donc c'est encore pire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour y avoir joué, c'est vrai que parfois ça manque le fait de pas se plaquer contre les obstacles, est-ce parce que je viens de finir GOW2? surement, mais quand meme..

Sinon je dirais pareil que Maxime092, toutes les 30s il y a une grenade qui tombe juste a coté de nous, obligé de bougé vite fait, et tellement souvent que ça en devient super chiant.. alors que j'ai joué que 5min.... j'imagine pas apres une heure :D

je resterai au 4 pour ma part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon j'ai une question,comment sont les voix en VF? Je me suis acheté le jeu sur la bay ce week-end en version UK(je l'ai pas encore reçu) et le casting pour les voix VO est plutôt impressionnant! wow Gary Oldman,Kiefer Sutherland...

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est du grand spectacle! comme le 4.

j'aurai aimé une amélioration sur les graphismes mais bon...

Par contre je lui trouve un coté "malsain" lorsqu'on les brule au lance flamme.

je me dis que cela a réellement été fait et rememore les images d'histoire du vietnam.

ça me gâche un peu le jeu car je n'en prends pas vraiment plaisir a cause de cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Et bien moi qui me suit mit sur un fps seulement a CoD4, je trouve ce jeu pas mieu, mais au meme niveau que le 4.

Puis vu que j'ai pas joué au 36000 jeux sur la 2ende guerre mondiale je le trouve vraiment pas mal, ca me change un peu du coté moderne du 4.

Enfin le mode zombie est franchement sympa avec des potes :)

(vagues 22 aujourd'hui ca commence a devenir chaud deja a la fin.)

Bref pour moi c'est tres bon, ca garde des bases solides tout en me mettant dans un autre contexte

Modifié par NCQ914
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai fini sur pc...j'ai trouvé le jeu moins trippant que le 4 sur PC, et sur BOX!

c pas le coup de la guerre moderne, c juste que ....... j'sais pas.....les armes peut etre!!!!

pourtant l'ambiance est la! c un des meilleurs jeux que j'ai vu rapport a la guerre ça c sur avec COD2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut !

Un soucis sur une mission en mer celle ou l'avion est abattu est on doit sauver des survivants en appuyant sur X

voila j'en ai sauvé deux fois mais je suis a un pt de contrôle ou je me fais canardé je meurs en 10 secondes maxi j'ai un gros destroyer en face de moi je le canarde mais impossible ....je creve !

pas moyen non plus de changer de tourelle .

quelq'un se souvient d'avoir galéré à cette mission ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf; tu as bien essyé de changer de place ? et de chercher les survivants, plutôt que d'essayer de détruire le bateau?

mais ça fait un moment que j'ai passé ce cap, et pas eu de problèmes, donc, autrement sur gamefaqs.com pour une soluce plus complète?

c'était style Y pour changer de tourelles, je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf; tu as bien essyé de changer de place ? et de chercher les survivants, plutôt que d'essayer de détruire le bateau?

mais ça fait un moment que j'ai passé ce cap, et pas eu de problèmes, donc, autrement sur gamefaqs.com pour une soluce plus complète?

c'était style Y pour changer de tourelles, je crois

nan c'est X pour les tourelles !

chercher les survivants ? que veux tu dire ?

le déplacement de mon avion abattu ce fait en automatique ...je ne peu agir que sur le tir est la direction du canon ...ou alors quelque chose m'a échappé !! :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Ouais, c'est clair c'est bien chiant :encolere12:

Mais bon, faut les comprendre, aussi, quand on sait pas jouer, c'est un peu dur de fragger donc laissons leur un peu de répit................. vite un patch please!!! newlaugh

Je n'ai vu ce bug que sur la map représentant une sorte de gare ferrovière avec un batiment en rond au centre (elle était aussi dans la beta, il me semble), et je pense qu'ils ne peuvent pas trop se déplacer, car je me faisait buter toujours vers le même endroit (là où les train semblent garés) ;)

qu'ils trichent sur les jeux/parties solo ou lan..... ok, mais qu'ils arretent de nous pourrir le plaisir de jeu avec pour seul prétexte... leurs stats surtout qu'en fin de compte cela ne leur apporte rien

................si ce n'est une simili ére*tion peut-être :P

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

le week end dernier, il y avait une operation speciale doublement des XP sur le live

et il y avait aussi l'ouverture à tous du mode "zombies"

aujourd'hui, je vois que le doublement des points n'existe plus bien sur, mais j'ai toujours acces au mode "zombies" !!

sympa ce mode

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Yop!

Juste pour demander une question, suis je le seul a avoir ce bug

sur la partie: 3b. Le terrain d’aviation

Ou on prends d'assault un batiment avec des DCA dessus, j'ai un probleme, je tue tout le monde, mais la suite ne se lance pas :blink:

Normalment apres on doit se rendre sur les mitrailleuses lourdes et défendre le batiment (d'apres ce que j'ai pu voir dans la soluce) mais moi rien ne se lance, aucun objectif se lance sur la carte.. mes gars reste debout a rien faire

J'ai recommencé plusieurs fois il y a pas de changement....

Quelqu'un a une idée? merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

petite question pour ceux qui ont le jeu

est ilpossible de jouer a 4 a nazi zombie (désolé je sais pas si le mode s'ecrit comme ca) en reseau local , (deux xbox et deux télé) c'est pour savoir si ca vaut le coup de prendrel e jeu d'occasion pour jouer avec des potes avec ce mode

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces