Call Of Duty 5


pesos
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 332
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Attention aux gueux de la région cher .... une épidémie de problème de carte graphique ( pour moi ) et ROD ( pour Foggy !! ) y est survenue !!

Et oui pendant une partie de COD5, mon élite et la premium de notre ami Foggy ont rendues les armes :wacko: ( quazi en même temps !! celle de Foggy d'abord et moi derrière !! )

Donc un peu dég mais le sav propose de la remplacer par une élite dernier modèle ( ... sympas ), après quelques grognements un abo d'1 an et vu que mon fils avait mâché mon casque sans fil crying ben il m'en renvoi un !! hihihi

Bref COD5 a eut raison de nous mais va nous manquer pendant trois semaines !! vraiment un très bon jeu.

Ps: dsl pour le HS mais c'est tellement un truc de fou, qu'il fallait que j'en parle !! limite ont en rigole !! allé Foggy à dans 3 semaines sur COD !! :D:P

Ciao.

Modifié par mike14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Biensûr que j'en rigole, j'en suis à ma 5ème console...... j'ai appris à relativiser :P

......pour ceux du fond, oui elle est super bien ventilée.........

Je trouve même que le RoD, est qqe chose de très joli à regarder newlaugh

hé mon lapin, regardes:

CoD n°5========>RoD n°5 :blink::oki:

Mais bon, j'en ai quand mêm un peu marre de la malédiction de Foggy, heureusement, j'en ai une autre...... mais bannie crying

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bhein voila y plus de clés..... mais pour ceux qui se sont inscrits, ils devraient déjà l avoir sur leur compte mail, et c'est mon cas ;)

Il m en reste une pour un malchanceux qui n'aurait pas eu la chance de s'inscrire hier soir.

Tiens question à 2 balles : Elle s 'arrete quand la beta ? à la sortie du jeu ou un peu avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces