Call Of Duty 5


pesos
 Share

Messages recommandés

Yop,

aucune confirmation officielle, mais une annonce qui laisse peu de doutes. COD 5 sera developpé par Treyarch (COD2 big red one, COD3) et non Infinity Ward (COD1, 2 et 4). Déjà, ça fait peur...

L'autre nouvelle et que le jeu fera son retour au background de la 2nde guerre mondiale (ça, c'est pas pour me déplaire par contre :D )

source : http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0002356...ent-en-1940.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 332
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yop,

aucune confirmation officielle, mais une annonce qui laisse peu de doutes. COD 5 sera developpé par Treyarch (COD2 big red one, COD3) et non Infinity Ward (COD1, 2 et 4). Déjà, ça fait peur...

L'autre nouvelle et que le jeu fera son retour au background de la 2nde guerre mondiale (ça, c'est pas pour me déplaire par contre :D )

source : http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0002356...ent-en-1940.htm

Salut,

Cool, il me tarde de casser du boche ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oue pas la peine de gueuler maintenant zont meme pas attaque le jeu encore lol...et puis le grand retour vers la 2nde guerre rien n est sur pour le moment, ils ont appelle des fans de la 2nde guerre mondiale pour le developpement mais c est peut etre juste pour le synopsis.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En somme a moins d'un renversement de situation , on aura le droit a une belle bouse ...

Un peu comme le 3 en fait .

++

Bein le 3 était bien quand même, mais il manque le petit truc à la infinity ward qu'on trouve dans COD2 et 4.

Franchement j'ai été super décu par le 3 moi ...

Bourré de bugs (quasiement injouable par moment) , lassant , puis le thème de la 2nd guerre déjà vu et revu .

Franchement j'ai hate de voir c'que ca donne mais j'attend rien de bien transcendant .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Selon moi peu importe l'époque du moment que le jeu est soigné et apporte un plus.

Quant à l'utilité de ce topic va falloir réussir à le déterrer quand le jeu sera d'actualité vraiment d'actualité...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils disent juste ce que tout le monde savait, qu'à peine terminé, on repart pour une autre forunée d'une licence;)

reste que j'aime largement moins le taf de treyarch..

mais comme l'équipe des EA MOH aurait rejoint les rangs....

perso, je préfère l'époque contemporaine, mais si c'est bien fait, je dis pas non, j'aime toujours COD2;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Alors que le développement de Call of Duty 5 a commencé depuis un certain temps déjà, le projet étant entre les mains de Treyarch (déjà responsable de Call of Duty 3), on parle déjà de Call of Duty 6 sur les forums officiels de la série. Vraisemblablement, le titre serait bien entre les mains d' Infinity Ward, ce qui confirme le développement alterné des épisodes. Inutile de dire qu'avec un tel rythme de sorties, la série risque bien de dépasser tous les records en moins de cinq ans...

Source

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces