Call Of Duty 5


pesos
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 332
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut

si il reste une clef ,je suis preneur

d'avance merci a tous

Tiens, j't'en ai envoyé une.

Je viens de la recevoir via JeuxVideo.com

Bon, personnellement, j'suis déçu par la béta. C'est déjà infesté de campeurs et de putes en tout genre. Alors qu'on est sur un jeu tout aussi dynamique que Modern Warfare, voir peut-même un peu plus, les gens ne bougent pas, ils restent cachés dans leur coin, et en plus, ils se cachent sous la carte, bref, ça rend fou ! XD

D'autant plus que le jeu n'est pas du tout réaliste... C'est vrai quoi, merde, ça existait pas les silencieux à l'époque sur des Thomson, ou sur des SVT40, et encore moins les viseurs "lasers". O_o

Bref, moi qui m'attendait à quelque chose du niveau de COD4, je dois dire que pour l'instant, ça vole pas haut. Certes, c'est qu'une beta. Ils corrigeront peut-être le tir avec la version finale. Mais bon, j'en suis déjà moins sûr vu que le jeu sort dans moins d'un mois. Après, certes, ça ne concerne que le multijoueurs. J'imagine que le niveau de la campagne solo sera supérieur. Surtout avec la coop' jouable à 4. ^^

Modifié par VL LeOn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je le trouve bien en dessous de CoD 4 au niveau du multi pour le moment.

Et je sais pas vous, mais j'ai des gros lags, c'est parfois quasi impossible de jouer correctement ?

Je trouve aussi l'ensemble bcp moins dynamique que le précédent opus ~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça me semble normal:

1. c'est pas la même équipe de développement même si ils ont repris les bases du 4 du moins pour le multi

2. les maps m'ont l'air plus grandes que dans call of duty4, on se rencontre moins fréquemment

3. Ce ne sont pas les mêmes armes non plus

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

quelqu'un lui reste t 'il une clef beta cod 5 pour moi ???????

merci d'avance

Bonjour,

Clé envoyé en mp ;)

Sinon j'en ai encore une autre si ça peut dépanner donc le premier mp reçoit la clé.

Bonne journée à tous......

EDIT==> dernière clé donné à Jahkda

@plouche et à bientôt...... ;)

Modifié par baltazar63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces