Call Of Duty 5


pesos
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Pour avoir joué une petite heure ce soir je dirai que c'est très différent dans le sens ou ce n'est plus de la guerre moderne ce qui me plaisait sur cod4......

L'interface est très similaire à cod 4 ainsi que le principe du jeu ....

en ligne on frag on monte dans les level je crois que dans cet opus le maximum est 65....

On gagne des atouts des silencieux des armes du cod 4 quoi hihihi

Si j'oublié il y a des tanks maintenant plutot sympa mais ca fait mal :P

Bonne soirée à tous.....

@plouche

Modifié par baltazar63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 332
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

slt je reviens de deux bonnes heures de jeux franchement magnifique très rapide, très beaux graphismes, dommage je ne parle pas anglais je vais devoir chercher pour créer ma propre classe.

sinon ya beaucoup de chiens ils viennent de partout pour nous morde woot en deux coups on est hs

ps: 3 maps disponible mais les ricains ont déjà bien trouver ou camper

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

................franchement magnifique très rapide, très beaux graphismes, ..................

Ben nan!!!! c'est pas possible, CoD5 est développé par Treyarch et non par les demi-dieux d'Infinity Ward!!!!!! :Pnewlaugh:whistling:

à+

Barton

PS1: p'tit message ironique à ceux qui enterrent un jeu avant d'en voir le moindre bout :P

PS2: Merci Tekalix et n'hésites pas à en rajourter..... des coms :ok:

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dirais qu'il est un poil plus beau au niveau des effets de lumières...reste que c'est bien la vieille guerre bref je zappe..

EDIT : Je n'ai plus de code ;)

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,
................franchement magnifique très rapide, très beaux graphismes, ..................

Ben nan!!!! c'est pas possible, CoD5 est développé par Treyarch et non par les demi-dieux d'Infinity Ward!!!!!! :Pnewlaugh:whistling:

à+

Barton

PS1: p'tit message ironique à ceux qui enterrent un jeu avant d'en voir le moindre bout :P

PS2: Merci Tekalix et n'hésites pas à en rajourter..... des coms :ok:

eu ouais sauf qu'ils ont fait quoi là Treyarch à part récupérer le taf d'infinity ? Parce que je veux pas dire, mais si le 4 était pas passé, bein ça serait une belle bouze ce cod5 et tout le monde le sait. Il suffit d'ailleur de voir ce qu'a donné le 3 en multi... bref pas besoin d'en dire plus.

Suffit de voir les idées à la con qu'ils ont chez Treyarch : les cabots -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais mais encore les chiens c est pas si horible , ca se bute facilement , ce te voi pas si t es dans l eau , en hauteur ou couché ... l hélico lui etait vraiment emmerdant

Justement, remplacer les hélicos par des clébards... tu m'excuseras mais bon on a vu mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces