Peut-on Se Faire Bannir Avec Un Modchip


sebium
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je compte m'acheter un 360 elite pour noel.

Mais en j'ai eux echo que la console rayer pas mal de jeux.

Donc je pensais faire des backups de tous mes jeux et jouer avec qu'en local.

Et au moment ou je voudrais jouer sur le live, la je mettrais que mes originaux tout en desactivant la puce (car il parrait qu'elles sont desactivable.)

Ma question est :

peut-on se faire ban du live avec une puce qui est desactiver a chaque fois qu'on se connect sur le live ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On n'en sait rien exactement, mais par sécurité, oui. D'ailleurs tu peux être banni que ce soit avec une puce, un flash, et même, cas exceptionnel, sans modification de la console. Bon pour la dernière, c'est surement par "erreur". Mais bon, retiens juste que si tu modifies ta console, ton risque d'être banni est très important.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je compte m'acheter un 360 elite pour noel.

Mais en j'ai eux echo que la console rayer pas mal de jeux.

Donc je pensais faire des backups de tous mes jeux et jouer avec qu'en local.

Et au moment ou je voudrais jouer sur le live, la je mettrais que mes originaux tout en desactivant la puce (car il parrait qu'elles sont desactivable.)

Ma question est :

peut-on se faire ban du live avec une puce qui est desactiver a chaque fois qu'on se connect sur le live ?

OUI tout a fait que tu peux te faire ban avec un modchip. apres je sais pas lequel tu vas mettre

la preuve avec les nme soit disant indetectable pfffffffff laissez moi rire

tout ceux a qui j'ai foutu cette puce se sont fait ban

donc je te dirrais

tu veut jouer dans la cours des flasheur / puceur ^^ ben c'est a tes risques.

surtout que M$ est devenu tres tres mechant depuis peu.

il ban les consoles et maintenant les gamertag ... ca laisse a reflechir a deux fois.

un conseil touches a rien si tu veux aller sur le live

parcontre si tu joues que en local la pas de problemes

mais je te conseil vraiment pas la NME

flash ta console ca irra plus vite

@+ C-KI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut

je vient poster car quand vous dites ce faire bannir c'est jouer en réseau avec un backup sur live on est d'accord,

comme je me suis installé une nm2, je viens de teste le live mais avec mon original en live je touche du bois pas banni ,par contre je tenterais pas le live avec mon backup.

Alors pour résumer on peut avoir une puce mais joué avec ces jeux d'origine sur le xbox live, mais les flash je sais pas car comme la puce vient patcher le firmware lors du lancement du backup et puis elle sont desactivable aussi.

Pour mon cas moi quand je veux utiliser un backup je dois laisser la touche power appuier 1 sec et doide s'eteint et la mes backup ce lance (merci a c-ki de m'avoir aider) mais pas mes original.

Diode allumer backup passe plus et original passe.

je vous donne mon avis mais aprés je sais pas ci cela et correcte.

rectifier moi si c'est le cas. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je vient poster car quand vous dites ce faire bannir c'est jouer en réseau avec un backup sur live on est d'accord,

comme je me suis installé une nm2, je viens de teste le live mais avec mon original en live je touche du bois pas banni ,par contre je tenterais pas le live avec mon backup.

Alors pour résumer on peut avoir une puce mais joué avec ces jeux d'origine sur le xbox live, mais les flash je sais pas car comme la puce vient patcher le firmware lors du lancement du backup et puis elle sont desactivable aussi.

Pour mon cas moi quand je veux utiliser un backup je dois laisser la touche power appuier 1 sec et doide s'eteint et la mes backup ce lance (merci a c-ki de m'avoir aider) mais pas mes original.

Diode allumer backup passe plus et original passe.

je vous donne mon avis mais aprés je sais pas ci cela et correcte.

rectifier moi si c'est le cas. :ph34r:

stop je t'arrete

j'ai des amis qui ont la nme

qui ne jouaient jamais en live avec des backups

que les originaux ...

et le ban est tombé

donc je te dirrais maintenant que tu as modif ta console et que tu as lancé un backup t'as console la forcément marqué quelques part et un jour ou l'autre tu te ferras bannir ...... tant que nous ne saurons pas exactement ce que m$ analyse ( surement les backups ) et bien ca serra Ban et reban encore encore et encore ...

te voila prevenu

pour le moment profite bien de ton mois gratos et tu verras bien

@+

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord donc quand on lance un backup ça laisse des traces mais ce sont des suppositions ça reste sur une base éffèrmere par ce que rien ne le prouve dans les deux parti mais je vous tiens au courant vu que j'ai joué en ligne depuis 3 jours avec mon original si je me fait bannir je vous tiens au courant.

Ms et trés malin mais bon on peu pas tout avoir, hein c'est vrai C-KI entre backup et live faut choisir.

Ps: moi j'aurais aimé avoir les deux lol.

merci pour ton info.

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord donc quand on lance un backup ça laisse des traces mais ce sont des suppositions ça reste sur une base éffèrmere par ce que rien ne le prouve dans les deux parti mais je vous tiens au courant vu que j'ai joué en ligne depuis 3 jours avec mon original si je me fait bannir je vous tiens au courant.

Ms et trés malin mais bon on peu pas tout avoir, hein c'est vrai C-KI entre backup et live faut choisir.

Ps: moi j'aurais aimé avoir les deux lol.

merci pour ton info.

si ca marche pour le moment c'est le principal

pour ce qui est des backups ( y a de fortes chances que se soit ca )

en tout cas pour ton live je pensse pas que ca serra illimité dans le temps ....

au moins tu es prevenu des risques

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
salut

je vient poster car quand vous dites ce faire bannir c'est jouer en réseau avec un backup sur live on est d'accord,

comme je me suis installé une nm2, je viens de teste le live mais avec mon original en live je touche du bois pas banni ,par contre je tenterais pas le live avec mon backup.

Alors pour résumer on peut avoir une puce mais joué avec ces jeux d'origine sur le xbox live, mais les flash je sais pas car comme la puce vient patcher le firmware lors du lancement du backup et puis elle sont desactivable aussi.

Pour mon cas moi quand je veux utiliser un backup je dois laisser la touche power appuier 1 sec et doide s'eteint et la mes backup ce lance (merci a c-ki de m'avoir aider) mais pas mes original.

Diode allumer backup passe plus et original passe.

je vous donne mon avis mais aprés je sais pas ci cela et correcte.

rectifier moi si c'est le cas. :ph34r:

stop je t'arrete

j'ai des amis qui ont la nme

qui ne jouaient jamais en live avec des backups

que les originaux ...

et le ban est tombé

donc je te dirrais maintenant que tu as modif ta console et que tu as lancé un backup t'as console la forcément marqué quelques part et un jour ou l'autre tu te ferras bannir ...... tant que nous ne saurons pas exactement ce que m$ analyse ( surement les backups ) et bien ca serra Ban et reban encore encore et encore ...

te voila prevenu

pour le moment profite bien de ton mois gratos et tu verras bien

@+

Ils ne jouait pas en ligne mais est-ce qu'il se connectait sur le live avec en mode backup même sans jouer. Pour télécharger des démos par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share