polo51 Posté(e) 3 décembre 2007 Share Posté(e) 3 décembre 2007 Salut, Voila ayant mis à jour XBMC (sa faisait un bail que je ne l'avais pas fais) je l'ai testé avant de mettre à jour car sa arrive qu'il y est des bugs genant et l'utilisant en dashboard vaut mieu prévenir que guérir , tout marchait bien apparement jusqu'a ce que je remarque un soucis au niveau des pochettes de cd a chaque fois que je sohaite récupérer une vignette d'une de mes musiques et bien xbmc va constamment me chercher la même chanson (qui de plus a deja sa jaquette...) j'ai donc essayer de supprimer la musique pour voir comment il réagirait et paf sa recommence avec une autre prise aux hasard et la même pour tous mes scans que faire??? Merci d'avance! Polo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
modhack Posté(e) 4 décembre 2007 Share Posté(e) 4 décembre 2007 Etrange Peux tu activer le log debug dans advancedsetting.xml et essayes de reproduirle bug. Ensuites donnes moi ton fichier de log Mod Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
polo51 Posté(e) 4 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2007 (modifié) Re, Voila je te joint mon log ci dessous Merci de ton aide Polo xbmc.log.zip Modifié 4 décembre 2007 par polo51 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
modhack Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 D'apres la team, il semble que tu es un probleme de corruption de ta base de donnée musicale. Essayes dans un premier temps de supprimer ton mymusic.db (sauvegarde le avant) et vois si le bug réapparais Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
polo51 Posté(e) 7 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2007 Re, merci de t'être renseigné!! alors j'ai essayé de supprimer le fichier mymusic7.db le seul que j'ai trouvé dans xbmc dans xbmc/userdata/database/ et il réaparait de façon identique à l'autre et le bug persiste y-a-t'il autre chose à supprimer? j'ai aussi supprimé la sauvegarde xbmc depuis le gestionnaire de sauvegardes... que faire d'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
modhack Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 Rien de plus, ton nouveau Mymusic.db doit etre propre. essayes de reproduir le bug Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
polo51 Posté(e) 9 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2007 j'ai réessayé mais le fichier mymusic7.db semble être "à la taille" exactement le même et le bug est toujours présent est ce que XBMC fais des copies qu'il récupère dans le cas d'un effacement comme celui-ci et si oui ou se trouve les fichiers de sauvegardes??? dommage car cette fonction était bien pratique quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mukatai Posté(e) 13 décembre 2007 Share Posté(e) 13 décembre 2007 Salut, Est ce que t mp3 sont tous dans le meme dossier ? Si oui regarde si tu n'as pas des images en fichiers caché generalement du genre Folder.jpg ou Ablum....jpg Sinon je vois pas (en tous cas pour moi). @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés