Problème Xbmc Et Le Scan Des Pochettes D'album


Messages recommandés

Salut,

Voila ayant mis à jour XBMC (sa faisait un bail que je ne l'avais pas fais) je l'ai testé avant de mettre à jour car sa arrive qu'il y est des bugs genant et l'utilisant en dashboard vaut mieu prévenir que guérir :rolleyes: , tout marchait bien apparement jusqu'a ce que je remarque un soucis au niveau des pochettes de cd a chaque fois que je sohaite récupérer une vignette d'une de mes musiques et bien xbmc va constamment me chercher la même chanson :marteau: (qui de plus a deja sa jaquette...) j'ai donc essayer de supprimer la musique pour voir comment il réagirait et paf sa recommence avec une autre prise aux hasard et la même pour tous mes scans <_< que faire???

Merci d'avance!

Polo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

merci de t'être renseigné!! alors j'ai essayé de supprimer le fichier mymusic7.db le seul que j'ai trouvé dans xbmc dans xbmc/userdata/database/ et il réaparait de façon identique à l'autre et le bug persiste y-a-t'il autre chose à supprimer? j'ai aussi supprimé la sauvegarde xbmc depuis le gestionnaire de sauvegardes... que faire d'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai réessayé mais le fichier mymusic7.db semble être "à la taille" exactement le même et le bug est toujours présent est ce que XBMC fais des copies qu'il récupère dans le cas d'un effacement comme celui-ci et si oui ou se trouve les fichiers de sauvegardes??? :( dommage car cette fonction était bien pratique quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share