A Tout Les Pocesseur De Wiid!


booms
 Share

Messages recommandés

Mesdames et Messieurs bonjour!!!

Voila je m'adresse a tout les pocesseur de Wiid qui depuis la sortie de smg , attente la MAJ de cet puce.

Alors pour tous ceux qui sont intérésser, envoyer un message a la team "WIID" afin qu'ils puisse se reveiller et ce decider a mettre a jour leur puce. (si ils ne sont pas deja mort!!)

Je vous donne le lien , en vous remerciant : http://wiidmod.com/contacts.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mesdames et Messieurs bonjour!!!

Voila je m'adresse a tout les pocesseur de Wiid qui depuis la sortie de smg , attente la MAJ de cet puce.

Alors pour tous ceux qui sont intérésser, envoyer un message a la team "WIID" afin qu'ils puisse se reveiller et ce decider a mettre a jour leur puce. (si ils ne sont pas deja mort!!)

Je vous donne le lien , en vous remerciant : http://wiidmod.com/contacts.htm

regade de ce coté là, ils ont une mise à jour qui a l'air de fonctionner.

www.mdchips.com

par contre , quelle honte de faire payer si cher une mise à jour !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Ben ouais si c'est que ca ca va! mais C'est illegale a partir du moment ou ils ont pas l'accord de la team ou si on est pas sur quelle est dead!

Le firmeware de la Wiid et assez facil a reprogrammer, surtout si on arrive a triffouiller le backup de SMG!

Les premiere ligne de prog sont pas mal (Je parle de la secu de smg)

Mais bon ne tenton rien qui puisse nuire a notre console!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surtout quand on sait que la wiid possède ni plus ni moisn qu'un pic serie 12, et qu'il suffit de dessouder le pic afin d'y placer un pic 12F683 CMS en version YAOSM 1.9, ce qui je suis sur est la methode qu'ils utilisent, voir meme il reprogramme le pice, et pour cela il suffit juste d'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surtout quand on sait que la wiid possède ni plus ni moisn qu'un pic serie 12, et qu'il suffit de dessouder le pic afin d'y placer un pic 12F683 CMS en version YAOSM 1.9, ce qui je suis sur est la methode qu'ils utilisent, voir meme il reprogramme le pice, et pour cela il suffit juste d'essayer.

A voir si YASOM 1.9 ou 2.0 passe en flash, pa curiosité, ce serait intéressant à savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j ai telephoner au md chips (ses le mag qui ma pucer la mienne et aparamaent sa enleve la possibiliter de flasher ar disque donc je suppose que ses du yasmo 1.9

car il m a pas donner d expliquation plus que sa

donc a vous de conclure

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous !

Moi aussi je suis un possesseur de Wiid... En fait pour le moment la puce a toujours la fonction de flash par CD, il doit bien exister une manière de mettre le code Yaosm sur un dvd et faire la maj de la puce comme ça, même si après ça enlève la possibilité de faire un flash par DVD...

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share